Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 semi à 4 semaines du marathon

Aller en bas 
+2
ceef
charlie
6 participants
AuteurMessage
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

semi à 4 semaines du marathon Empty
MessageSujet: semi à 4 semaines du marathon   semi à 4 semaines du marathon EmptyLun 30 Oct - 11:12

bonjour,

dans le cadre de la préparation de la Rochelle, je sais qu'il y a parmi vous des coureurs qui ont fait hier st pol - morlaix.

Pour ceux qui se situent un peu moins vite que leur record, c'est bien !
vu que vous avez un gros volume dans les pattes, le semi qui a été couru à fond ne donne pas obligatoirement une belle perf.

mais mon petit doigt me dit que certains d'entre vous ont quand même battu leur record sur la distance.
allez pas de fausse modestie, il faut en être fier et c'est un juste retour du travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

semi à 4 semaines du marathon Empty
MessageSujet: Re: semi à 4 semaines du marathon   semi à 4 semaines du marathon EmptyLun 30 Oct - 14:22

Exact Charlie puisque la perche est tendue je la saisis!
En effet j'ai fait mon meilleur temps hier sur st-pol-morlaix,j'y ai d'ailleurs fait allusion sur le post de Michel.
D'ailleurs j'avais deja également fait mon meilleur temps sur le 10klm de Rennes il y a 15 jours!
C'est le fruit du travail effectué patiemment avec Momo depuis le mois de Fevrier. dank1 Momo.
C'est de bonne augure pour le marathon de La Rochelle mais surtout la preuve que l'entrainement bien conçu finit par payer quand on est patient.
PS:je connais une féminine du forum qui est aussi très contente de sa course mais elle va peut-etre l'annoncer elle-mème!
Revenir en haut Aller en bas
trinnity
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Acigné (35)
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2004

semi à 4 semaines du marathon Empty
MessageSujet: Re: semi à 4 semaines du marathon   semi à 4 semaines du marathon EmptyLun 30 Oct - 16:05

salut,

Je peux être fier de mon nouveau record à Morlaix hier. Je fais 5' de mieux que l'année dernière. C'est énorme !
Je termine bien;
conscient du travail accompli depuis ;
confiant dans le travail qu’il reste à faire pour l'objectif principal de cette fin d’année qui reste le marathon de la rochelle;
très reconnaissant envers charlie, qui depuis la fin août me prépare à cet objectif ;
et ravi d'avoir partagé hier le voyage, l’attente des navettes à morlaix, une partie de la course et l’arrivée, avec alain, qui lui aussi bat son record ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.collen.free.fr/
RV
Langue pendue
RV


Nombre de messages : 911
Age : 64
Localisation : betton
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

semi à 4 semaines du marathon Empty
MessageSujet: Re: semi à 4 semaines du marathon   semi à 4 semaines du marathon EmptyLun 30 Oct - 16:14

Félicitaion Thierry 35

Ton avatar est bien choisi, il est en parfaite adequation avec tes ecrits reste zen .
RV
Revenir en haut Aller en bas
emg
Langue pendue
emg


Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Pontcharra (38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2004

semi à 4 semaines du marathon Empty
MessageSujet: Re: semi à 4 semaines du marathon   semi à 4 semaines du marathon EmptyLun 30 Oct - 17:18

Bien joué Charlie pour la question, mais tu connaissais la réponse avant la question, ça reste surprenant.
Quand je préparais le marathon d'Orléans 2004, j'avais inclus dans ma préparation le 21.1 de Lyon, c'était une semaine chargée j'avais déja 75km dans les jambes & bien j'avais battu mon RP sur 21.1 le Dimanche 26/9/05 (1h22'53"), j'avais pratiquement approché mon RP sur 10km par la même occasion (merci Christian)
Pour info le plan de la semaine comportait des 200m que je passais en 42" & 40" & une séance avec des 1000 en 4' & 500m en 1'56", ce qui n'est pas extraordinaire.

clap à tous pour votre perf. & bonne route pour la suite !!

Cordialement

Emg
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

semi à 4 semaines du marathon Empty
MessageSujet: Re: semi à 4 semaines du marathon   semi à 4 semaines du marathon EmptyLun 30 Oct - 17:25

hier sur le France de 10km, il y en a qui ont battu leur record perso de quelques secondes établi au préalable sur le même parcours.
il ne faut pas faire la fine bouche, il y a des coureurs qui ne peuvent plus battre leurs records perso est-ce qu'ils doivent déprimer pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

semi à 4 semaines du marathon Empty
MessageSujet: Re: semi à 4 semaines du marathon   semi à 4 semaines du marathon EmptyLun 30 Oct - 17:28

je tenais aussi à souligner qu'il ne faut pas perdre de vue l'objectif principal.
les compétitions intermédiaires servent surtout à agrémenter les plans d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
KREESTEL
Langue pendue
KREESTEL


Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2005

semi à 4 semaines du marathon Empty
MessageSujet: Re: semi à 4 semaines du marathon   semi à 4 semaines du marathon EmptyLun 30 Oct - 21:12

C'est la 1ère fois que je faisais StPol-Morlaix, et bien on ne peut pas dire que ce soit un semi très facile.... tous ces faux-plats et cette côte du diable!! Mais Charlie m'a conseillé la veille de la course et m'a dit "attention dans la côte, et dans la descente si tes puls ne descendent pas c'est que t'es dans le rouge!!"....Merci encore pour tous ces conseils mon bon maître, je les ai suivis à la lettre et ça a bien marché.
Mon temps 1h53'28" youpi dank1 Charlie
Je vais en garder un super souvenir de ce semi. Dommage que je n'ai pas pu rencontrer Ceef, y'avait un monde fou.
Merci à tous ceux qui m'ont encouragé, je n'ai pas pu leur répondre mais je les ai entendus, c'est déjà ça. J'étais trop à donf pour regarder qui c'était!!
Maintenant on avance et on redescend de son petit nuage. Quoique.... je vais savourer encore un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




semi à 4 semaines du marathon Empty
MessageSujet: Re: semi à 4 semaines du marathon   semi à 4 semaines du marathon EmptyLun 30 Oct - 23:16

et bien krestell je suis contente pour toi car c'est vrai que le parcours est costaud et ton chrono est canon classe
pour se rencontrer c'est vrai que c'est pas facile .

en tous cas cartone not10
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




semi à 4 semaines du marathon Empty
MessageSujet: ...   semi à 4 semaines du marathon EmptyMar 31 Oct - 0:18

pfiouuuuuuuuu voilà du beau travail (et plaisir de surcroît) Kreestel !!! pote pote

Cette fille, elle a un truc (en plus du travail effectué), c'est pas possible ! chut

maintenant, j'espère que ton ptit nuage (ouais, restes dessus, pourquoi se priver ?) va te mener tout droit vers l'arrivée de La Rochelle...par contre, sur les photos, cette fois, je t'ai pas aperçu, c'est juste mes binocles qui sont déjà à changer ou c'est la bonne femme en entier ? roulade

@llez kreestel, direction La Rochelle pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semi à 4 semaines du marathon Empty
MessageSujet: Re: semi à 4 semaines du marathon   semi à 4 semaines du marathon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semi à 4 semaines du marathon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Semi 3 semaines après un Marathon
» FabriceC ---) Les 8 semaines avant marathon, 29 avril.
» Luc ---) Un semi-marathon en Espagne
» RV ---) Courbe de Fc sur un semi-marathon
» Semi Marathon de Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: