Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 michel: c'est parti pour les cross

Aller en bas 
+10
Etienne
bekelei
steph legion29
Maxence
zou
gabalex
nicopsa-Paris
LUC
charlie
Alain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 17:31




a oui marie tu a raison , le départ d'un cross part beaucoup plus vite qu'une course sur route et franchement je suis parti vite et puis ça va me servir de leçon pour le prochain cross .


le principal c'est que je me suis fait plaisir et j'ai fait peur au 1er
Revenir en haut Aller en bas
steph legion29
Bavard
steph legion29


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : 29 brest
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2006

michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:21

clap Michel
tu as réussi à battre mon Présicoach
on se verra à lannilis
je ferais le 7km
a+
STEPH
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Langue pendue
Maxence


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2005

michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 1:20

Michel le kenyan blanc qui part comme une fusée roulade !

Super content que tu te sois bien éclaté !

Le cross, ça change du bitume !
Revenir en haut Aller en bas
http://objectiflarge.hautetfort.com
bekelei
Langue pendue
bekelei


Nombre de messages : 712
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:31

Michel
la prochaine fois tu fais l'inverse roulade
rattrape toi au prochain cross
sinon diabolo toc1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:21

bekelei a écrit:
Michel
la prochaine fois tu fais l'inverse roulade
rattrape toi au prochain cross
sinon diabolo toc1

le cross c'est que du bonheur ,ce que j'ai fait dimanche je trouve que c'est pas si mal que ça car sur un cross quand tu part trop lentement tu a du mal a retouvé une allure haute et a revenir sur un groupe de ton niveau ,j'ai fait l'inverse mais j'ai comme meme laissés des gars plus fort que moi derriére moi..

mais dans 15 jours je ferais l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
gabalex
Langue pendue
gabalex


Nombre de messages : 219
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2005

michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 0:47

Trop fort Michel !!!

Tu t'es fait plaisir c'est déjà énorme . Continue comme cela...

Jean Gab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 23:15

cette semaine j'avais que 3 séances de prévue plus une compét dimanche ,un 15km prés de brest.

donc apres mon cross de dimanche dernier .

lundi:repos

mardi: 54' de régé fc moy 140 distance 11k700

mercredi: 41' de régé fc moy 134 puis 14 fois 30"-30" puis 11' de footing cool.
j'avais des distances a respecter pour mes 30" 154m et 159m mais la nuit je n'avais pris aucun reperes
cartonrouge .

jeudi:repos

vendredi: 49' de régé fc 136 moy + 10 lignes souple terrain foot récup largeur .
apres 1' d'arret puls a 166 et au bout de 1' puls a 112 ...... 54 puls



dimanche je vais courir un 15km sans chrono et avec un départ prudent .
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptySam 2 Déc - 8:57

Michel a écrit:

mercredi: 41' de régé fc moy 134 puis 14 fois 30"-30" puis 11' de footing cool.
j'avais des distances a respecter pour mes 30" 154m et 159m mais la nuit je n'avais pris aucun reperes


tu as un polar s610i, programme un exercice en interval training avec 30" et 30" recovery (récupération).
même si tu n'as pas les repères au moins tu fais les 30-30
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
Anonymou
Invité




michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 0:27

dimanche 03 décembre:


ça soufflé terrible cette nuit pres de chez moi et au petit matin le calme etait revenu ,par contre arrivée sur le lieu de départ ouaouh quel vent .
bref départ du 14k900 a 15h30 ,le parcours est assez roulant mais on avaient 3 boucles a faire et surtout une ligne droite de 800m avec le vent de face et la c'etait trés trés dur .
sinon dés le départ j'etais calme et je me possitionne vers la 20eme place ,puis a la fin du 1er tour nous étions un petit groupe de 4 et on se passés le relais car le vent soufflés fort par moment et le cardio n'aimez pas ça fc max 179 ,sinon le reste du temps jetais en moyenne a fc173 et bon souffle(je discutait avec un coureur ).
sur la derniere boucle il n'y avait plus de groupe ,donc c'etait chacun pour soi mais j'ai réussi a doublé 3 coureurs et surtout j'etais venu ici sans faire un chrono , je fini 12eme en 55'37" (14k900).
depuis le st pol morlaix charlie m'entraine dank1 et avec 4 entrainements par semaine je me sent pas fatigués surtout le jour de la course ou vraiment je prend plaisir a courir .
merci charlie.

dimanche rebelote avec le cross long a brest.


ps: et titi moi j'ai fait que 15km clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Langue pendue
Maxence


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2005

michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 0:41

Bon alors comment y va notre kenyan blanc ?!

12ème, ça commence à être intéresant bon il en reste quand même 11 à débusquer devant roulade !

Bien joué Monsieur ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://objectiflarge.hautetfort.com
Anonymou
Invité




michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 0:53

Bien joué Michel ! youpi

Un jour j'ai fait un 10k avec un vent du tonnerre, devant le ravito y a les gobelets en plastique qui volaient comme des mouches, je me croyais débarqué dans ce film avec Mary Poppins ....
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 0:58

euuuuuuh Michel, tu remercies Charlie ok, normal...mais euh t'aurais pas oublié de remercier la minus (oui oui, moi !!!) attends, si j'étais pas sans cesse après toi, certaine que tu irais moins rapidement bidonne bidonne bidonne bidonne bidonne bidonne (oulaaaaaaaaaa l'est temps que j'aille me coucher moi bidonne )

@llez bien joué, mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 10:48

Maud, quand est ce que tu passes le niveau IV entraineur route, es-Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
Marie
Invité




michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 18:27

Génial ! not10 Parce que le matin, quand on voyait le vent dans les terres... je vous dis même pas sur la côte !!!
drespoil A décoiffer notre coureur. Bon, d'accord note0 pour l'humour.

Nous avons même parlé de l'ami Michel à l'entraînement en pensant à la galère que ça allait être, sa course, l'après midi.

Encore BRAVO clap
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 18:37

bravo michel,

la machine est à nouveau en bonne marche.
quand un entraineur réduit les volumes de séance, ce n'est pas parce qu'il croit que ce sera plus facile, c'est pour ne pas entamer le jus du compétiteur pour rien.

bon, c'est vrai que pour certains, il faut maintenir sous tension pour éviter qu'ils se ramollissent. Tout est question de connaissance du coureur et de dosage.
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
Anonymou
Invité




michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 19:25

merci a vous tous ,ça fait plaisir .

cet am j'ai fait mon footing de régé et ça soufflé encore mais j'avais l'oeil sur mon cardio pour ne pas trop montés en fc..

pas de soucis


durée: 58' distance: 12k400m env
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 20:08

clap clap Michel,clap clap
superbe course bien menée ,et vu la motivation que tu as les chronos ne vont pas tarder encore a descendre pour notre et ton bonheur
cartone
a+
titi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 16:05

merci titi ..

mercredi 06 décembre:
super RTT ajd et un joli ciel bleu ce matin au reveil .
petit déj a 9h30 et 1 heure apres je décide de faire ma sortie vu qu'il fait beau .

41' de footing et je n'avais pas trop la peche l'allure etait entre 5' au kilo a 4'45" a fc régé donc pas terrible mais c'est pas ça le plus important .
apres j'avais a faire 8x154m en 30" récup 30" et dans la foulée 8x159m en 30" récup 30"
voila:
1-154m 27"9
2-154m 28"7
3-154m 29"8
4-154m 28"1
5-154m 29"2
6-154m 28"9
7-154m 29"
8-154m 28"4
1-159m 29"1
2-159m 28"4
3-159m 29"3
4-159m 28"8
5-159m 29"7
6-159m 28"9
7-159m 29"2
8-159m 29"2

puls max 178


apres 1' arret puls descendu de 46
je fini par 12' de footing cool..

bonne séance et avec un beau temps c'est plus agréable car le vent etait faible .



durée:1h08 distance: 14k700 env
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 23:38

vendredi 08 décembre:

50' de régé puis 10 lignes droite terrain foot récup largeur .....


durée: 1h00 distance: 13km

dimanche je vais prendre un bain de boue clinoeil


cross long de 8km355 a brest
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Langue pendue
Etienne


Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : Val d'oise
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2006

michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 23:42

s'il flot1 autant que ces derniers jours, la boue, tu vas pouvoir en profiter à fond !!
Bonne bouf et dodo jusqu'à Dimanche alors clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 23:42

La boue, c'est très bon pour le teint !!! bidonne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptySam 9 Déc - 16:50

Michel bonjour
je n'ai aucun doute pour ta course de dimanche
et comme dit le celebre Maxence ,tu n'as plus qu'a faire chauffer la boue bidonne bidonne
alors eclate toi surtout apres le sbelles sceances que tu as faites
pote pote pote M.....e
a+
titi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptySam 9 Déc - 18:20

merci etienne,marie et titi je vais a brest pour me faire plaisir , depuis debut novembre je ne fait pas de travail spécifique cross ou 15km c'est une fois par semaine de la vma courte et régé et aussi un peu de cotes.

en ce moment je suis en forme le dimanche mais demain il y aura du beau monde pour le cross des as et ça m'etonnerais que je parte en tete bidonne

apres le cross je vais voir avec charlie si je continue un plan ou bien de faire un break d'une semaine pour bien repartir en 2007 , car depuis le mois de juin je n'ai pas coupé.
Revenir en haut Aller en bas
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptySam 9 Déc - 21:21

Salut Michel et bonne course à toi demain!
De toutes façons pas de problème c'est rare qu'il pleuve à Brest.
C'est comment déja le proverbe avec le pont à Brest?
"tu vois le pont là-bas?si tu le vois pas c'est qu'il pleut et si tu le vois c'est qu'il ne va pas tarder à pleuvoir bidonne
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 EmptySam 9 Déc - 22:08

de toute façon, moi sans mes lunettes, je ne vois pas la pont, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse un beau soleil !!!

Bonne gadoue, Michel bidonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: michel: c'est parti pour les cross   michel: c'est parti pour les cross - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
michel: c'est parti pour les cross
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michel...)Ca sent déjà le cross
» franki : prépa pour la saison de cross
» Calvavet ---) C'est parti pour 2016
» Prépa 24 h de RENNES
» progresser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: