Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L' entraînement de Yemenit Duracell

Aller en bas 
+3
nicopsa-Paris
franki
Yemenit Duracell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yemenit Duracell
Bavard
Yemenit Duracell


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : PARIS 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptySam 24 Fév - 23:36

Christian,
Je crée ce post pour le suivi de l'entraînement, ce sera plus simple que par mail...

Aujourd'hui samedi (pas eu le courage hier soir...) :

25' régé un peu plus lent que prévu car très mauvaises sensations au départ (FC moy 125 au lmieu de 132), jambes super lourdes, sensation de grosse fatigue !

2000 en 7'23 (passage en 3'40 au 1000); FC moy 159, max 164
Recup 1'30

4*500 en 1'49, 1'48, 1'46, 1'47 recup 50"

5*200 en 41" recup 40"


Sur les séries, les jambes allaient finalement très bien, par contre, côté cardio, je n'étais pas hyper à l'aise. D'habitude, je tournais plutôt en 3'45, est ce le passage un peu plus rapide qui fait cette différence ... ou bien tout simplement la fatigue pas encore dissipée du voyage...
Cela dit, séance globalement bien passée, il y avait pas mal de vent sur la piste, de bonnes rafales de face par moment, qui expliquent aussi la difficulté à être régulière sur les 500....

Demain je conserve la séance d'allures variées telle que tu me l'avais définie.

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptySam 24 Fév - 23:42

une marielle peu en cachés une autre

coucou a toi sur ce forum


apres ton raid au yémen prépare tu un objectif .
Revenir en haut Aller en bas
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 55
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptySam 24 Fév - 23:44

clap marielle je vois que tu as repris l'entrainement sérieusement , c'est bien . moi je commence simplement a retrouver des bonnes sensations donc je n'ai fait que de la régé toute la semaine , promis coach je reprendrai le fil à partir de lundi , le temps que le franki attérisse bidonne .
Revenir en haut Aller en bas
Yemenit Duracell
Bavard
Yemenit Duracell


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : PARIS 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyDim 25 Fév - 2:18

Bonjour Michel, merci pour la bienvenue !
Je vais courir un 10 dimanche prochain, à Morcourt en Picardie, sans objectif de perfs, et le semi de Vichy le 25 mars.
Je voulais courir le semi de Paris, mais je me suis inscrite début janvier....trop tard...mon courrier est revenu...plus de place....
Donc direction Vichy fin mars à la place...où j'aimerais enfin parvenir à descendre un peu mon chrono...

Salut Franki, c'était ma première 'vraie' séance depuis le retour, je n'avais couru cette semaine qu'une séance de régé, et une rn allures variées mais courte...C'est bizarre les sensations, en particulier sur le plan cardio....j'ai retrouvé à peu près les puls d'avant les départ, mais je me sens moins à l'aise j'ai l'impression de mal ventiler...l'effet du retour au niveau de la mer ou presque sans doute...
Bonne reprise pour toi, on sera là pour t'encourager à Paris en avril !
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
nicopsa-Paris
Langue pendue
nicopsa-Paris


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyDim 25 Fév - 3:08

Bonne reprise Duracell, tu es entre de bonne mains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabalex
Langue pendue
gabalex


Nombre de messages : 219
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2005

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyDim 25 Fév - 3:29

Salut Marielle,

Bienvenue sur le forum !! tu n'es pas en terrain inconnu ici puisque tu as la chance de faire le 1er raid trail Yemen et ainsi de connaitre des membres actifs de ce forum !!!

Bonne reprise

Jean Gab
Revenir en haut Aller en bas
Yemenit Duracell
Bavard
Yemenit Duracell


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : PARIS 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyDim 25 Fév - 15:01

Salut Jean Gab !

Je ne m'attendais pas à te trouver ici !
Oui jai eu la chance de rencontrer une équipe super sympa de ce forum pendant ce beau voyage...
Cela fait longtemps que l'on ne t'a pas vu sur la piste de Lenglen...
Quels sont tes prochains objectifs ?
Biz biz
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
gabalex
Langue pendue
gabalex


Nombre de messages : 219
Age : 57
Localisation : Rueil Malmaison
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2005

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyDim 25 Fév - 18:10

Effectivement cela fait un bout de temps que je n'ai pas été à Lenglen, j'ai recommencé à courir progressivement depuis la fin décembre, des pépins physiques ne cessent de m'accompagner!!
Avec l'aide de Charlie, je prépare le marathon de Paris et le premier objectif c'est de faire la prépa de 8 semaines sans interruption ...

Je serais au semi de Paris peut être te verrais je la bas en spectatrice...


A+
Jean Gab
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Langue pendue



Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : RENNES
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2006

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyDim 25 Fév - 18:26

Salut Marielle,

Je te souhaite une bonne reprise pour ton entraînement. Je sais que tu retrouveras tes sensations très vite !!!! tu es une vraie "gazelle" !!!! clap

J'ai fais quelques sorties cette semaine. La plus longue d'env. 1h15. Mais très cool cette semaine, ordre du coach. Un peu de piscine aussi. La semaine prochaine, je fais mon test palier !!! et oui, je vais me mettre au cardio moi aussi. C'est rentré dans ma tête toc1 .

A bientôt - transmets mon bonjour à...
Revenir en haut Aller en bas
Yemenit Duracell
Bavard
Yemenit Duracell


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : PARIS 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyLun 26 Fév - 2:03

Tu te mets au cardio Joëlle ?! En voila une bonne nouvelle !

1h20 pour moi aujourd'hui...
Début difficile (et trop lent...) avec une pointe au mollet droit...
15' à 125 puls (60%....)
15' à 132 puls (66% - 4'55 au kilo)
30' à 139 puls (70% - 4'35 au kilo)
20' à 148 puls (75% - autour de 4'18)

Demain repos....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyLun 26 Fév - 10:32

La difficulté dans les allures basses explique cette sensation de mal à l'aise...

Tu es toujours sous le phénomène du contre-coup de la reprise du travail....

Par contre le rendement à fc 148, démontre que le corps est une belle machine et qu'il mémorise très bien les allures !

Il faut juste laisser au corps le temps de se refaire du jus !

J'étais à Creteil ce week end on a mesuré l'Ekiden de Creteil qui sera championnat de France, ben le temps il était pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Yemenit Duracell
Bavard
Yemenit Duracell


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : PARIS 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyMer 28 Fév - 0:37

Bonjour Christian,

Ce soir, séance de 8*200 à 95% + 6*150 à 100% + 5*100 à 105%

Jambes nickel et faciles, côté cardio, un peu d'essoufflement mais bon, à ces pourcentages là, rien d'anormal.

Quelques rafales de vent (d'où une régularité très moyenne !) quelques gouttes de pluie, mais piste sèche...

ça a donné :
Pour les 200 (prévus en 40)
39"2 / 38"6 / 39"9 / 36"8 / 40"6 / 40"5/ 39"1 / 39"9 Recup 40"

Pour les 150 (prévus en 29)
28"8 / 28"4 / 29"1 / 27"8 / 29" / 29"2 Recup 30" (c'était 35, mais je me suis gourée!)

Pour les 100 (prévus en 18"Cool
18" / 17"5 / 18" / 17"7 /17"8 Recup 30"

A la fin du dernier 100m, puls à 156, 1 minute après à 115.

Demain repos !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyMer 28 Fév - 9:26

Le moteur à l'air de tourné rond ! .....

Attention maintenant tu vas rentré dans la phase bénéfique....

drespoil Tu risques de perdre quelques repères car les jambes vont tournés tout seul.... Effet de l'altitude garantie !

Moi je m'entraîne pour la séance de repos....

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yemenit Duracell
Bavard
Yemenit Duracell


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : PARIS 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyMer 28 Fév - 11:38

Bonjour Christian,

C'est vrai que les jambes étaient faciles hier, et ce matin en vélo sur la route du boulot, aucun ressenti de la séance , c'est cool.
Pour dimanche sur le 10, j'ai pas envie de me prendre la tête comme je t'ai dit avec le chrono, alors je vais y aller aux sensations (pour une fois !!!)....Je me calerai à une allure qui ne fait pas mal (probablement un petit 3'50 au départ) et puis on verra....
Côté cardio, tu as des préconisations particulières ?
Merci et bonne journée...une grosse bise à Jacqueline, tu lui diras que j'ai fini par trouver du côté de Montparnasse le fameux caramel au beurre salé, un pot de 400g déjà presque englouti en 2 jours....va falloir que je me calme... ou que je cours un peu plus pour éliminer !!!!
Marielle.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyMer 28 Fév - 18:24

Ajouter une séance pour faire passer le caramel au beurre salé ... çà on devrait pouvoir trouver un créneau dans ton emploi du temps chargé ! bidonne bidonne

J'ai toujours la tête là-bas ! drespoil

Pour revenir sur terre, la Fc dimanche ?

Sans te prendre la tête! ben si tu es en dessous de Fc 152-153 à 3' 50" au km ....

C'est que les effets de l'altitude sont là et que tu vas te balader ! pas plus compliqué que cela ....

Jusqu'au 7ème km veille à ne pas dépasser la Fc 162-163 (donc cela donne de la marge avec le départ)... Après c'est quartier libre et pas de quartier !

et après la récup ben crepes crepes crepes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yemenit Duracell
Bavard
Yemenit Duracell


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : PARIS 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyVen 2 Mar - 11:25

Hier soir 50' régé, 25 à 63% puis 30 à 65% prévus.
En fait, sensations très étranges, cardio super haut tout de suite (dans les 139/140) , avec l'impression pourtant de courir à 5 au kilo.
En vérifiant sur la piste, j'étais en fait à 4'35 , les jambes ne s'en rendaient pas compte (pourtant, merci la séance de VMA de l'avant veille courus en runnings, mais sur l'avant du pied, j'avais hier des mollets en béton !!!).
Donc finalement, puls normales par rapport à la vitesse, 138 à 70%.
Mais bon, sensations cardio bizarres, je sais pas trop exprimer...
Ce matin, je suis un peu dans le coltard, l'impresion de couver un visurs ou un truc du genre !
On verra ce que donne la séance de ce soir (régé et 15* 15/15)
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyVen 2 Mar - 11:30

Tu es en plein dans le début de l'effet Altitude.... Maintenant tu vas avoir 3 à 4 semaines de bonheur ...

Cela va valoir la peine de suivre l'évolution de la Fc ..... qui va redescendre progressivement pour avoir des allures TOP à l'apogée du phénomène de l'altitude !
Revenir en haut Aller en bas
Yemenit Duracell
Bavard
Yemenit Duracell


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : PARIS 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptySam 3 Mar - 15:19

Hello Christian!

Je n'ai pas couru ma séance hier soir, j'étaos complètement HS en rentrant du boulot.
Je suis peut être au début de l'effet altitude... mais je suis surtout sous l'effet d'un satané virus qui me met complémtement à plat.
Je me réveille en nage, et j'ai le pouls super haut. J'ai filé chez le toubib ce matin (bonnes douleurs à la tête et derrière une oreille au réveil), j'ai une tension super basse et le coeur qui s'emballe...
Je couve donc bel et bien quelque chose, vu ma tension ce matin, il m'a déconseillé de courir le 10 demain, il m'a dit plutôt de me reposer pour mieux repartir. Il pense que ça risque de m'achever vu mon état déjà un peu comateux, et que de toute façon, ce n'est pas la peine d'espérer un chrono vu comme il m'a vue ce matin...
Bon....
je me demandais si un 10 semaine prochaine était jouable ce serait 15 jours avant le semi.
Je ne sais pas ce qu'il y a comme course, je vais regarder. Qu'en penses tu ?
Bises
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyDim 4 Mar - 0:06

si tu es dans un état comateux inutile de chercher à se venger la semaine suivante.... Le résultat sera le même ...

Si tu es à plat... tu ne remontera pas la pente comme çà ! ce qui me gêne c'est que le toubib n'a rien identifié !

Qu'est ce que tu nous couves ?

Moi je suis partagé, cela dépend de ton toubib ! le mien par exemple à souvent tendance à sous estimer ce que j'ai et cela retarde la guérison et le traitement ...

Est ce que le tient agit de la même manière ou prend t-il tout de suite les bonnes décisions ? Je dis çà parce que depuis que la sécu met la pression sur les toubibs ils ont tendance à hésiter avant de mettre la bonne prescription !

Si tu es à plat c'est 3 jours peinard ... je te propose d'essayer quand même 20 à 30mn en régé à 60% pour voir comment le corps réagi ! et de courir chaque jour entre 20 et 30mn lentement ...

Si tu vois que tu es vraiment pas bien... arrête et rentre à la maison

et là il faudra aussitot revoir le toubib et lui demander un traitement plus adéquat ....

Un coureur quand il ne peut pas courir ... Un bon toubib doit s'alarmer aussitôt.... et chercher le pourquoi

en espérant que cela ira mieux demain !

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Yemenit Duracell
Bavard
Yemenit Duracell


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : PARIS 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyMar 6 Mar - 14:21

Hello !!!

Alors..après un bon week end flemmard où je ne regrette pas de ne pas avoir couru vu l'état de forme....reprise hier (merci bien Christian pour la suite du plan) soir très tard (boulot obligeait)...
45 minutes de footing, 20 à 132 / 10 à 138 / 10 à 134.
Les jambes vont toujours très bien, mais le souffle a du mal.....
l'horreur : 4'49 à 138, contre je crois 4'35 la semaine dernière !
Pas très étonnant cependant après près de 4 jours sans courir...
J'ai quelques questions sur ce que tu m'as envoyé (en l'occurence quant à l'allure semi, je te les adresse par mail).
Merci Christian et bonne journée,
Duracell en cours de recharge !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyMar 6 Mar - 15:13

La Fc c'est mieux qu'un thermomètre finalement !

Si la pile ne se recharge pas .... pense à acheter au magasin du campeur la même lampe rechargeable que Francki....

Tu sais celle où il faut pédaler ! bidonne bidonne
Revenir en haut Aller en bas
Yemenit Duracell
Bavard
Yemenit Duracell


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : PARIS 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyMer 7 Mar - 10:15

Bonjour !

Décidément je ne sais pas si je vais finir par y arriver...
Hier soir déluge de vent et de pluie à plus de 20h en rentrant du boulot...vidée de ma journée...encore plutôt mal foutue...et moral pas au top.... doc+ c'est bien la première fois que les conditions extérieures me font rebrousser chemin...
Bref...je suis pas ressortie. Je sais, c'est vraiment pas bien toc1 , mais avec un bon mal de crâne, pas eu le courage d'affronter les éléments !
Alors je suis montée sur mon vélo d'appart, et j'ai essayé de trouver une cadence qui me faisait mouliner pour une fréquence équivalente (soit environ 15 puls de moins qu'en courant).
J'ai pédalé pratiquement 1h, à 112/115 puls, puis autour de 120/122, ce qui doit être équivalent à 130 puis 138....
J'en ai bavé 3 fois plus qu'à pied !
C'est dur de maintenir cette cadence sur un vélo en moulinant.
J'ai transpiré d'une façon incroyable tapis !!!
Ce soir c'est normalement repos, avant d'attaquer 4 jours sérieux d'affilée.
Penses tu que je doive faire tourner les jambes doucement en footing sur 30 minutes ce soir ? parce qu'évidemment, ce matin, c'ets soleil radieux qui donne envie d'aller au stade...mais bon là tout de suite je vais plutôt aller au bureau....
Bonne journée ! gutentag
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyMer 7 Mar - 10:20

toc1 Tu te tapes sur la tête c'est normal que tu as mal au crâne ! roulade roulade

La séance de vélo a remplacé la séance inutile de vouloir rattraper, tu as bossé une heure sur le vélo

Ne chante pas trop vite ce matin ici il ya des nuages humides flot1 qui s'en vont direct vers Paris en EXPRESS (on n'en veut plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Yemenit Duracell
Bavard
Yemenit Duracell


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : PARIS 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyMer 7 Mar - 20:03

OK pas de rattrapage de soir.... bon ben ça tombe bien, parce que je risque pas de sortir encore du boulot....
diabolo
Héhéhé toujours pas de pluie en vue...bon, c'est plus le grand soleil de ce matin sur la Tour Eiffel, mais il y a encore un ptit rayon qui pointe derrière les nuages....
Vivement demain que je retourne au stade
pompom
Revenir en haut Aller en bas
Yemenit Duracell
Bavard
Yemenit Duracell


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : PARIS 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell EmptyVen 9 Mar - 12:47

Christian

Aïe Aïe AÏe....
Séance d'hier soir....
Puls très très très hautes......Du jamais vu !

j'ai fait la séance indiquée, mais je suis montée dans les tours comme jamais.
Pourtant pas forcément de difficultés, mais les puls incroyablement hautes....
4'48 à 142 puls
4'32 à 148 puls
4'04 à 158 puls

Pour comparer, le 4 février à Vincennes, j'étais à 3'42 pour 159 puls...ça fait plus de 20s au kilo d'écart à puls équivalentes...

Je ne sais pas trop quoi penser...je vais au stade ce midi pour de la VMA, je te dirai cet aprem.

Mais je me demande s'il est intéressant de faire un test demain dans ces conditions...il refletera l'etat de forme pas brillant du moment, mais sera t il vraiment utile pour le semi dans 15 jours ? (que je commence à sentir mal aussi !!!!!!).

Merci de tes conseils éclairés sur la question
Bises
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' entraînement de Yemenit Duracell Empty
MessageSujet: Re: L' entraînement de Yemenit Duracell   L' entraînement de Yemenit Duracell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' entraînement de Yemenit Duracell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’entraînement à 50 ans.
» comment progresser
» entrainement
» PLAN ENTRAINEMENT
» JP : entrainement par jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: