Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Progression avec coach Charlie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fantomas
Langue pendue
fantomas


Nombre de messages : 209
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2006

Progression avec coach Charlie Empty
MessageSujet: Progression avec coach Charlie   Progression avec coach Charlie EmptyJeu 7 Juin - 16:52

Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens sur le forum pour remercier Coach Charlie, qui me fait encore progresser alors que je croyais toujours etre au maximum de mes possibilités. C'etait Samedi dernier sur un 5 km, la motivation etait de participer à une course pour faire un peu de rythme, sans plus. mais voila le parcours et les conditions meteo ( j'aime pas la chaleur) ont voulues que la course est passée comme sur des roulettes, et au final record battu. ( Les deux derniers km un en 3'32" et le dernier en 3'29" j'etais moi même surpris )
Je suis tres content de mon chrono est ca je le dois à Coach Charlie.
18'04" ( en 2006 18'45" )
3'36" de moy. ( 16.6 km/h. )
42 iemes au scratch
13 iemes en VM1.
voila je vous laisse j'avais envie de vous faire partager, ma joie que j'ai ressentis apres l'arrivée et ma premiere pensé fut pour mon coach Charlie qui me suit et me fait partager son experience et sont savoir faire.
Merci Charlie .
gutentag à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Progression avec coach Charlie Empty
MessageSujet: Re: Progression avec coach Charlie   Progression avec coach Charlie EmptyJeu 7 Juin - 17:09

ça c'est le travail réalisé depuis plusieurs mois avec charlie

clap quel santé car 18'04" c'est un joli chrono .

ps: tu n'aime pas la chaleur a bon bidonne


bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Langue pendue
fantomas


Nombre de messages : 209
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2006

Progression avec coach Charlie Empty
MessageSujet: Re: Progression avec coach Charlie   Progression avec coach Charlie EmptyJeu 7 Juin - 17:32

Salut Michel,
merci, exacte les entrainements payent toujours un moment ou à un autre. Je peux aussi te feliciter pour ta superbe 5 iemes place, la c'est du super Michel. Ah satanée Chaleur en plus en ce moment sur l'Alsace ca chauffe à nouveau 27 degres à l'ombre aujourd'hui, je vais faire mon allure variée dans une demi-heure,ca va cogner dure. Bye Michel bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
rachel56
Langue pendue
rachel56


Nombre de messages : 137
Age : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2007

Progression avec coach Charlie Empty
MessageSujet: Re: Progression avec coach Charlie   Progression avec coach Charlie EmptyJeu 7 Juin - 18:15

Félicitation pour ta perf Fantomas, joli progrés !

Qu'est ce que ca doit donner par 18/20°... clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
Langue pendue
thierry35


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : acigné (35)
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2006

Progression avec coach Charlie Empty
MessageSujet: Re: Progression avec coach Charlie   Progression avec coach Charlie EmptyJeu 7 Juin - 21:42

bravo Fantomas,
du beau boulot tout ça ! malgré la chaleur, et quelle chaleur coler tu as chez toi en Alscace.
Chez nous en bretagne breton1 fillebzh drapo , le temps est beau et chaud sur ces derniers jours, mais avec un petit vend de nord ouest , un peu rafraichissant, c'est du Bonheur youpi .... hein michel !

Bravo pour ton nouveau record. As tu un prochain objectif ?

Thierry35.
Revenir en haut Aller en bas
http://acignejogging.blogspot.com/
Dominique
Langue pendue
Dominique


Nombre de messages : 183
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2006

Progression avec coach Charlie Empty
MessageSujet: Re: Progression avec coach Charlie   Progression avec coach Charlie EmptyJeu 7 Juin - 21:45

Salut Serge ,

Belle progression en effet , le travail paye toujours tôt ou tard clap

Vivement l'hiver en Alsace bidonne

Bonne continuation . A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Langue pendue
fantomas


Nombre de messages : 209
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2006

Progression avec coach Charlie Empty
MessageSujet: Re: Progression avec coach Charlie   Progression avec coach Charlie EmptyVen 8 Juin - 21:35

Salut à tous,
merci beaucoup pour vos encouragements, mais pour la course il faisait pas trop chaud, autour de 22 degres avec une petite pluie rafraichissante, sinon c'est pas la même histoire mon corps deteste faire des efforts quand il fait chaud, et les puls grimpent beaucoup plus vite sous l'effet de la chaleur. En ce moment ca cogne sec sur l'Alsace ( 28- 30 degres à l'ombre ces jours-ci ) hier mon allure variée à 160 puls j'etais à 4'17" du km alors que quand il faisait un peu plus frais je tournais à 4'05" au km. Pour ça les entrainements au cardio sont tops.
Voila encore merci pour vos messages ca fait plaisir,
bye a+.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

Progression avec coach Charlie Empty
MessageSujet: Re: Progression avec coach Charlie   Progression avec coach Charlie EmptySam 9 Juin - 10:23

fantomas,

bravo, encore une fois pour le bon boulot que tu fais toute l'année.
j'en profite pour redire des choses que certains oublient un peu trop vite.

il est difficile d'être motivé toute l'année donc certains se concentrent seulement sur la préparation spécifique de leur objectif majeur.
exemple, les marathoniens ne se focalisent que sur la prépa de leur marathon, une fois à l'automne et une fois au printemps.

bien sûr, il faut récupérer après une compétition importante, récupérer physiquement et aussi mentalement.
mais je le répète après par exemple 2 semaines de footing, il faut recommencer l'entrainement de qualité et d'endurance.

attention, il faut moduler en fonction du profil du coureur.
il y a énormément de différence entre un gars qui tourne 3 fois par semaine et celui qui fait 5 séances.

en tous cas, pour se remotiver pour refaire de la vma, des côtes, rien ne vaut les courses courtes, elles équivalent à de la vma longue.

en conclusion
si vous faites 3 séances par semaine, faites des sorties régé, une course tous les 15 jours maximum, la semaine sans course, une petite vma courte.
si vous faites 5 séances, là il y a possibilité de varier les séances et même possibilités de faire des corridas avec des distances variées 5,7 12 km, tout en maintenant des séances de qualité dans la semaine.

fantomas a toujours été très attentif aux consignes d'entrainement. malgré un marathon "decevant" pour cause de chaleur, il a repris l'entrainement et c'est tant mieux car après l'été, il pourrait redémarrer un plan spécifique marathon avec de bonnes bases : bonne vma et endurance (quelques sorties longues de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
fantomas
Langue pendue
fantomas


Nombre de messages : 209
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2006

Progression avec coach Charlie Empty
MessageSujet: Re: Progression avec coach Charlie   Progression avec coach Charlie EmptySam 9 Juin - 11:49

Salut Charlie,

Merci pour le message ca fait super plaisir, certainement je vais m'aligner sur un marathon d'automne mais il faut que je definisse le quel ? Si j'arrive à convaicre Madame peut-etre Dunkerque ? ( nous rentrons de vacance le Jeudi avant le marathon et il faudrait tout de suite repartir pour Le marathon de Dunkerque, pas top, mais à voir) Sinon j'ai un marathon du coté de chez moi en Novembre mais un parcours tres difficile et vallonné, ca ferait une experience de plus. Nous en reparlerons ensemble.
Bye a+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression avec coach Charlie Empty
MessageSujet: Re: Progression avec coach Charlie   Progression avec coach Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression avec coach Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise avec coach
» progression sur 10 et semi
» Charlie ---) Trinquer et courir avec un champion
» Coach?
» Merci Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: