Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 franki : prépa pour la saison de cross

Aller en bas 
+14
fabrice.car
RV
Joelle
bendidos
trail
Maxence
ceef
bekelei
nicopsa-Paris
momo
christian
thierry35
benji35
franki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fabrice.car
Langue pendue
fabrice.car


Nombre de messages : 343
Age : 54
Localisation : Le Portel, 62.
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2007

franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: franki : prépa pour la saison de cross   franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 22:24

Quand j'étais gosse, on s'est entaillé la paume des mains, un copain et moi, pour devenir " Frères de Sang " ... comme on avait vu les Apaches viking le faire à la télé...

Eh Ben... Franki, il a fait la même chose, mais avec le cheval...


classe le breton1
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Langue pendue
Maxence


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2005

franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: franki : prépa pour la saison de cross   franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 22:30

Bravo Franki !

C'est d'autant plus méritoire que ces derniers temps tu collectionnais les galères... mais tu ne t'es jamais démonté et tu as su gérer ces passages difficiles pour revenir aujourd'hui au top niveau, c'est sans aucun doute l'apanage des champions.

C'est rassurant, il y'a une "justice sportive" roulade

Je sors en ce moment de blessure et cela donne un bon coup de booste.

Bonne récup et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://objectiflarge.hautetfort.com
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 55
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: franki : prépa pour la saison de cross   franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 23:10

salut les pote s
vous m'avez mis la préssion roulade avec tout vos messages d'encouragement donc je me devais de faire une belle course pour ne pas vous décevoir bidonne , non je rigolle mais bon pendant les moments difficiles ont penses à ceux qui nous suivent de loin où de prés . j'ai une grosse pensé envers mon coach christian qui me prépare pour être au top au bon moment et ça marche , merci christian . quand je vois ou j'en étais au départementale et ce que j'ai réalisé aujourd'hui , m---e on a quand même fait du super boulot not10 .
bon voilà la saison de cross est terminée sur ce trés bon résultat individuel mais je pense que par équipes on aurait dûe faire mieux mais bon en cross si tu n'es pas au top le jour j et bien ça fait trés mal car ça se bat jusqu'à l'arrivée .
sinon pour la course , je suis arrivée de bonne heure ce matin avec dédé et nous avons retrouvé manu et laurent qui était juste devant nous . aprés l'échauffement les sensations étaient bizarres alors que laurent se sentait des ailes mais bon je sais que je suis bien en ce moment donc ce n'est pas le moment de se poser des questions .
allez maintenant c'est partis et j'ai décidé de partir vite pour être bien placé ce qui fût fait car aprés le premier km je me retrouvais avec manu et laurent était juste derriére mais pas de dédé en vue . ensuite j'ai géré ma course autour de 170 à 173 puls et je suivais le train sans me mettre dans le rouge . A la fin de la premiére des 4 boucles j'étais pointés entre la 50éme et 60éme place que je n'ais pratiquement pas quitté pendant toute la course . le franki tourné comme une horloge même si à l'entame du dernier tour je commencais à tirer dedans . ma chance a été d'être rejoins par patrick brelivet et là je me suis dit qu'il fallait pas le lacher pour finir à une bonne place . et bien je fûs surpris d'arriver à garder sa foulée et je l'ais même passé à 1500m de l'arrivée . bon mon probléme c'est que je ne suis pas un finisseur et à l'entrée de la derniére ligne droite qui fait tout de même 300m , j'étais pointé à la 44éme place mais là j'ai vu des fusées me passer de toute part pour échouer au pied de la 50éme places . par contre le classement est un peu bizarre car patrick brelivet finit juste derriére moi mais il est placé devant moi au classement intero . mais je suis content de moi car je pense ne jamais avoir été aussi fort qu'en ce moment et malgré la contre performance de manu et laurent on se classe quand même 9éme par équipes ce qui est trés honorable . bon maintenant le marathon se profile donc il y'a encore du boulot sur la planche tapis .
résultat : franki 51éme en 36'52" pour 10400m . fc moy 170 max 176
dédé 94éme en 37'37"
éric 159éme en 37'58"
manu 176éme en 38'13"
laurent 273émé en 40'13"
stan 280éme en 40'31"
voilà même s'il y' en a qui ont eu un jour sans , toute l'équipe est à l'arrivée et c'est ça force . on s'est promis de remettre le couvert l'année prochaine youpi
merci encore à vous tous pote pour m'avoir suivit sur ce post et maintenant en route pour le france de marathon


Dernière édition par franki le Lun 3 Mar - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totoandco
Langue pendue
totoandco


Nombre de messages : 778
Age : 51
Localisation : Quebec
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2005

franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: franki : prépa pour la saison de cross   franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 4:59

Bravo Franki! Par ta personnalité, ton travail et tes résultas, tu mérites notre support! Bonne récupération et bon entrainement pour le marathon à venir!

--Fred
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Langue pendue



Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : RENNES
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2006

franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: franki : prépa pour la saison de cross   franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 11:21

Hello Franki !!!!
Que dire not10 à tous !!!
Belle course, beau mental et bel esprit d'équipe youpi

Repos aujourd'hui je suppose et... ensuite prépa pour le marathon... encore un sacré objectif clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
bekelei
Langue pendue
bekelei


Nombre de messages : 712
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: franki : prépa pour la saison de cross   franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 15:38

Franki tout a été dit
chapeau
bel exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: franki : prépa pour la saison de cross   franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 23:14

franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 Y1pvp310


ça fonce et sa pousse derriere


Dernière édition par Michel le Mar 4 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: franki : prépa pour la saison de cross   franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 23:19

vache, c'est impressionant tous ce monde!!
ca me ferait presque peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: franki : prépa pour la saison de cross   franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 23:22

franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 Y1pvp311


franki tu dois etre derriere brelivet roulade
Revenir en haut Aller en bas
fabrice.car
Langue pendue
fabrice.car


Nombre de messages : 343
Age : 54
Localisation : Le Portel, 62.
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2007

franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: franki : prépa pour la saison de cross   franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 0:29

jp a écrit:
vache, c'est impressionant tous ce monde!!
ca me ferait presque peur!!

C'est simple, jp ... tu refais ton lacet et c'est l'enterrement assuré bounce , mais sans la boîte... et le convoi funèbre avance, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 55
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: franki : prépa pour la saison de cross   franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 5:30

tu as raison michel c'est moi derriere c'est dans le dernier tour et j'ai pris la bonne roue roulade . sinon c'est vrai que c'est impréssionnant le départ il faut partir vite sans se griller drespoil et pour faire ça place il ne faut pas avoir peur de s'imposer sinon tu te fais vite enfermer diabolo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: franki : prépa pour la saison de cross   franki : prépa pour la saison de cross - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
franki : prépa pour la saison de cross
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» franki : objectif paris en passant par la saison de cross
» cross saison 2008 -2009
» Book ---) Objectif 10km pour la fin de saison 2012.
» Christian ---) Athlètes ou entraineurs prepa cross terrain
» Un podium pour Franki...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: