Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Charlie: logiciel polar trainer et vista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

Charlie: logiciel polar trainer et vista Empty
MessageSujet: Charlie: logiciel polar trainer et vista   Charlie: logiciel polar trainer et vista EmptyLun 10 Nov - 16:51

bonjour à tous et particulèrement à ceux qui ont un Polar, et le logiciel Polar trainer sous Vista,

ce n'est pas mon cas car je résiste et je reste sous XP ou 2000, 2003 donc j'ai moins d'ennuis.

alors vous qui êtes"coincés" ou qui avaient réussi à faire tourner le bazar, faites part de vos expériences.

par exemple, comment faites vous pour envoyer plusieurs séances avec un seul mail.

il faut déjà arriver à retrouver les fichier .hrm et .pdd quelque part puis les joindre à un mail car la fonction qui est intégrée au logiciel polar se plante.

qu'est-ce que vous avez pris comme interface infra rouge qui fonctionne avec le bon driver et comment l'avez vous installé ?

etc, n'hésitez pas à poser les questions car je suis curieux de comprendre pourquoi il y a plus de pb qu'avec XP.
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
Invité
Invité




Charlie: logiciel polar trainer et vista Empty
MessageSujet: Re: Charlie: logiciel polar trainer et vista   Charlie: logiciel polar trainer et vista EmptyLun 10 Nov - 18:19

Vista!!

Comme vous le savez tous, je suis loin d'etre expert en informatique! mais apres mettre renseigné pour l'achat d'une cle

IRDA ou meme d'une imprimante, j'ai bien compris que le soucis en faite n'est pas VISTA en lui même mais le vrai probleme

est que rien a été fait autour de celui-ci. Vista cela marche tres bien mais rien n'est compatible en fin pas tous mais bon.

J'ai tenté ma chance en commandant une cle IRDA peut cher sur le net, ben loupe je ne trouve pas les pilotes pour vista!

jp
Revenir en haut Aller en bas
ThierryS
Langue pendue
ThierryS


Nombre de messages : 808
Age : 52
Localisation : FONTAINE AU PIRE
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2006

Charlie: logiciel polar trainer et vista Empty
MessageSujet: Re: Charlie: logiciel polar trainer et vista   Charlie: logiciel polar trainer et vista EmptyMar 11 Nov - 15:32

http://www.support.polar.fi/downloads/videohelp/IRUSB/dn4418.htm

Rien de mieux qu'une belle démonstration en image
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfman59.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Charlie: logiciel polar trainer et vista Empty
MessageSujet: Re: Charlie: logiciel polar trainer et vista   Charlie: logiciel polar trainer et vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie: logiciel polar trainer et vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon Albi 2007
» cle irda pour vista
» [VENDU] taille 48, ASICS GEL DS TRAINER X et GEL 1100
» logiciel en gérer les séances d'entrainements
» Seb35_ ---) Logiciel de dépouillement test de paliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: le MATERIEL-
Sauter vers: