Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaurentB
Langue pendue



Nombre de messages : 583
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2005

LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre Empty
MessageSujet: LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre   LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre EmptyLun 17 Aoû - 17:51

Bonjour,

Je vends un Polar FT60 tout neuf dans sa boite d'origine avec la ceinture, le tout acheté aujourd'hui, garanti 2 ans. Petit prix, j'ai fait une erreur car il ne correspond pas à mon utilisation. Je peux envisager un échange. Mon Polar FT60 est tout neuf et vaut 199 euros. Je cherche un polar du genre de mon ancien s610i ou moins perfectionné, un RS200SD me conviendrait.

C'est une très belle montre qui est visible sur Rennes et alentours (éventuellement Nantes).

affaire à suivre par MP

Laurent

PS : c'est le modèle "Black White display" le concept est de gérer l'entraînement au quotidien avec la montre qui gère 3 zones de travail; Evidemment tout est réglable et la montre est compatible avec un GPS Polar et une base de connection (les deux sont en option). L'appareil est un modèle très esthétique, il peut se porter comme une montre de ville. L'utilisation est agréable et aisée. Le problème pour moi est qu'il est dépourvu de toute option pour faire des fractionnés... il n'a qu'un seul chronomètre. Le truc sympa c'est qu'il est très motivant pour son utilisateur, il présente les résultats d'une manière plutôt amusante. Idéal pour une remise en forme ou pour une utilisation multi-activité (running, marche, vélo, etc.) pour un sportif débutant, pour un sportif calme.


Dernière édition par LaurentB le Ven 25 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Langue pendue



Nombre de messages : 583
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2005

LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre   LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre EmptyMar 18 Aoû - 15:56

Pour le prix 120 euros.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Langue pendue



Nombre de messages : 583
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2005

LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre   LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre EmptyVen 28 Aoû - 0:46

Ca ne se bouscule pas :)

Quant-à moi... Je viens de me racheter... tenez-vous bien : un S610i drespoil mais il est équipé d'une grosse ceinture T61, éventuellement je pourrais conserver la toute nouvelle ceinture textile fournie avec le FT60 et diminuer le prix... combien pour mon FT60 tout neuf ?

Maintenant il va falloir courir marcheur
Revenir en haut Aller en bas
fil_falcon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2009

LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre   LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre EmptyMer 9 Sep - 10:59

Bonjour,
Je suis pret à prendre votre montre pour 90€
filipe.alcobia@free.fr
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Langue pendue



Nombre de messages : 583
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2005

LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre   LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre EmptySam 19 Sep - 14:57

proposition envoyée par mail ce jour
Revenir en haut Aller en bas
fred28
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2009

LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre   LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre EmptyDim 20 Sep - 12:39

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre Empty
MessageSujet: Re: LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre   LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Annonces, déplacements, échanges-
Sauter vers: