| | Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac | |
|
| Auteur | Message |
|---|
christian Rang: Administrateur

Nombre de messages: 5569 Age: 66 Localisation: RENNES Réputation: 63 Date d'inscription: 13/11/2004
 | Sujet: Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac Lun 9 Nov - 8:19 | |
| Une nouveauté intéressante et un week-end à réserver !
Un week-end TRAIL à ROSCOFF !
L’association CELTICADVENTURE organise les 29 et 30 mai 2010 à Roscoff le 1er Week-End Trail « Roscoff to Roscoff » Cette épreuve se déroule en 3 étapes 18km, 11 km , 28 km, sur une distance totale de 57 km en terrain varié le long de la côte sauvage du LEON . Bord de mer, plage, grève etc Le départ sera donné le samedi 29 MAI. 2010 à 10h 00 sur le quai d’AUXERRE au pied du phare à ROSCOFF. Les concurrents passe la nuit en bivouac organisé.
Inscriptions exclusivement en ligne: http://www.weekendtrail.fr/
Le montant de l'inscription est fixé à 60 euros jusqu’au 15 OCTOBRE 2009, 70 euros du 16 OCTOBRE au 15 Décembre 2009, 80 euros du 16 Décembre au 15 MAI 2010. Le site de la course
Attention il ya déjà 200 inscrits !
L’inscription comprend : ● Le dossard. ● Les repas du samedi midi, samedi soir et la collation d’arrivée du dimanche. La collation à l’arrivée de la nocturne et le petit déjeuner du dimanche matin. ● Le bivouac. ● Le tee-shirt souvenir et la navette pour les effets personnels des concurrents.
Clôture des inscriptions à 700 concurrents ou le 15/05/2010 à 18h00
L'épreuve est courue en semi autosuffisance pour le Prologue et la Spéciale. La Nocturne est courue en autosuffisance totale.
De ce fait les concurrents devront se munir de : ● Minimum une barre ou un gel énergétique au choix au départ de chaque étape. ● Minimun 75 cl d'eau ou de boisson énergétique dans un contenant au choix (porte bidon, camel bak etc...) au départ du Prologue et de la Spéciale, 50cl au départ de la Nocturne. ● Une frontale avec des piles neuves et une couverture de survie pour la Nocturne. Le port du dossard est obligatoire à l'avant, visible dans son intégralité et en permanence. Le nom des sponsors et partenaires de l’organisateur doivent être visibles. L'équipement complet de tous les concurrents sera vérifié avant le départ et à l'arrivée. 4/ Ravitaillement : Prologue : 1 ravitaillement à la mi-course. Nocturne : Auto suffisance totale. Spéciale : 2 ravitaillements répartis sur le parcours, environ au 1er tiers et 2ème tiers. Aucun ravitaillement extérieur à l'organisation n'est autorisé sur le parcours. |
|
 | |
Joelle Langue pendue
Nombre de messages: 261 Age: 49 Localisation: RENNES Réputation: 0 Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac Lun 9 Nov - 22:33 | |
| Merci pour cette information Christian. Cela donne tout à fait envie de se lancer sur une telle aventure. on est déjà dans la phase "après" 15 octobre :-) Je vais me rendre sur le site et regarder mon planning de l'année prochaine.. mais je pense que cela pourrait très bien s'intégrer dans le cadre de ma nouvelle prépa pour le raid du golfe du Morbihan...  Qu'en penses-tu ALAINNNNNNNNNNNN ????? |
|
 | |
psionman Langue pendue

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: Chantepie Réputation: 0 Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: Re: Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac Lun 9 Nov - 23:16 | |
| waouhhh... ça m'a l'air pas mal ça dans le genre un peu "roots" !!! > Joelle : je vois que t'es toujours dans les" bons plans"  |
|
 | |
Joelle Langue pendue
Nombre de messages: 261 Age: 49 Localisation: RENNES Réputation: 0 Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac Mar 10 Nov - 13:25 | |
| Salut Jérôme !!! Ca te dis aussi en prépa du Raid ??? ce serait sympa.. je suis allée voir sur le site. 60 euros jusqu'au 15/11... pour 3 sorties.. je trouve ça tout à fait correct !!! |
|
 | |
psionman Langue pendue

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: Chantepie Réputation: 0 Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: Re: Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac Mar 10 Nov - 14:23 | |
| Coucou ! Et bien je crois que je vais m'inscrire avant le 15...  ça m'interesse de decouvrir ce format de course et l'ambiance d'un bivouac... Histoire de se faire une petite idée de ce a quoi peut ressembler la fameuse Trans'aq qui me fait de l'oeil pour mes 40 piges  Tu refais le grand Raid du golfe en 2010 ? Roah, ça me gratouille dans les baskets ! Je me lassais du parcours du 88 et paf ! En 2010, il part de Locmariaquer... Du coup, j'hesite ! Va vraiment falloir en discuter autour d'une tisane au houblon ou du stade de Brequigny lors d'un 12-24h  Chô Jerome ki va sortir de sa pause et depoussierer ses trabuco  |
|
 | |
psionman Langue pendue

| Sujet: Re: Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac Mar 10 Nov - 22:45 | |
| J'offre une bière au premier qui me file le lien d'inscription ! Le vrai... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac Mar 10 Nov - 23:42 | |
| http://www.sportinnovation.fr/evenements-sportifs/detail.php?event=38 http://www.sportinnovation.fr/commun/inscription.php?id=59 car c'est vrai que sur le site http://www.weekendtrail.fr/details.php?id=3 il n'y a pas moyen de s'inscrire....... je connais Francois le Disses , je peux voir ça si tu veux .... j'ai envoyé un mail ....  |
|
 | |
psionman Langue pendue

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac Mer 11 Nov - 11:34 | |
| j'aurais la réponse par mail demain .... |
|
 | |
Joelle Langue pendue
 | Sujet: Re: Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac Jeu 12 Nov - 8:43 | |
| Bonjour, J'ai pris ma décision, je vais m'inscrire avant le 15. Je suis allée sur le site, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de pbs pour les inscriptions, mais si qq'un à des infos je suis preuneuse. Jérôme et oui, je compte bien refaire le grand raid cette année. Je trouve bien ce changement de départ :-) Cette année, ce n'est pas améliorer mon temps qui me pousse à le refaire, mais appréhender cette distance différemment. Je trouve que j'ai trop marché l'année dernière... alors faire très attention à l'allure et essayer de courir encore un peu sur la dernière partie du parcours.. avec l'aide du coach tout ça !!!! Compte pas sur moi en 2010 pour le 12h (ni pour le houblon d'ailleurs - je n'aime pas ça  ). En mars, je me suis inscrite sur l'éco-trail de Paris Allez bonne reprise alors !!! |
|
 | |
franki Langue pendue

Nombre de messages: 1144 Age: 45 Localisation: saint jean sur couesnon Réputation: 2 Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Re: Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac Jeu 12 Nov - 9:06 | |
| salut voilà , je me suis inscrit sur ce week-end trail car je trouve ce concept trés original . allez jojo j'espère que tu seras de l'aventure ça nous rappellera nos bivouac au yemen  . |
|
 | |
Joelle Langue pendue
 | Sujet: Re: Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac Jeu 12 Nov - 22:37 | |
| Voilà, je me suis inscrite sans aucun pb. Le lien fonctionne. Ravie de partager à nouveau une aventure avec toi Franki !!!  Tu crois que Bekelei pourrait se laisser tenter ???? Jérome, c'est ton tour !!!! |
|
 | |
charlie Langue pendue

Nombre de messages: 1727 Age: 54 Localisation: Rennes Réputation: 3 Date d'inscription: 16/11/2004
 | Sujet: Re: Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac Sam 14 Nov - 8:05 | |
| salut ma "cousine", c'est comme ça que je parle de toi à la maison. bon, si Franki et toi le voulez bien, je serais avec vous sur ce WE du côté de Roscoff. on en profitera pour faire un  à Michel qui n'habite pas trop loin ! |
|
 | |
RV Langue pendue

Nombre de messages: 909 Age: 54 Localisation: betton Réputation: 3 Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Re: Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac Sam 14 Nov - 9:16 | |
| Salut,
Ce petit week-end trail me tente, je sens que je vais être du voyage. Des coureurs de Bertton sont déjà inscrits et un gars qui était à la réunion envisage d'être du voyage à Roscoff. Charlie tu vois de qui je parle.
RV |
|
 | |
Alain Langue pendue

Nombre de messages: 1840 Age: 53 Localisation: St Brieuc Réputation: 0 Date d'inscription: 18/11/2004
 | Sujet: Re: Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac Sam 14 Nov - 19:59 | |
| originale comme idée en effet... perso je vais aller me faire le canal de Nantes à Brest par morceaux, en "autonomie" intégrale (miam miam  à l'envie, au bord du canal et sous les branches). Première étape Nantes Redon les 5 et 6 décembre prochain (100 bornes) Pour la suite ça viendra en fonction des dispos dans l'agenda !  |
|
 | |
Joelle Langue pendue
 | Sujet: Re: Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac Dim 15 Nov - 10:28 | |
| hello cousin  , je suis ravie que l'idée te séduise également !!! je pense qu'on va prendre énormément de plaisir sur cette nouvelle aventure. Et bien RDV est donné !! RV si tu sens que tu es tenté.. n'hésite pas trop longtemps - lance toi  |
|
 | |

Nombre de messages: 5569 Age: 66 Localisation: RENNES Réputation: 63 Date d'inscription: 13/11/2004
 | Sujet: Re: Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac Lun 1 Mar - 21:22 | |
| L'info vient juste d'arriver
le parcours et le profil de la 1ère étape
http://connect.garmin.com/activity/24627711
plus de 300 inscrits à ce jour |
|
 | |

| Sujet: Re: Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac Mar 29 Juin - 16:09 | |
| Communiqué de presse de la course :
La première édition du Roscoff To Roscoff a connu un énorme succès!
Ce weekend trail inédit par son concept fait l'objet d'un reportage de 13 minutes sur SPORT +
le Samedi 3 /07 à 10 H15 !
à vos magnétoscopes ! |
|
 | |
| | Christian ---) week-end Trail à Réserver et en bivouac | |
|