Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Appel pour un relais : Téléthon du samedi 5 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérôme
Langue pendue



Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2004

Appel pour un relais : Téléthon du samedi 5 décembre Empty
MessageSujet: Appel pour un relais : Téléthon du samedi 5 décembre   Appel pour un relais : Téléthon du samedi 5 décembre EmptyDim 29 Nov - 17:57

Bonjour,

je lance cet appel dans l'éventualité où vous n'auriez rien de prévu samedi 5 décembre.
Un ami, partenaire du Téléthon a organisé une randonnée cycliste et aussi, un relais de course à pied entre Messac et Chantepie, soit environ 60kms pour les coureurs à pied.
Les cyclistes et les coureurs à pied ne font pas le même itinéraire, mais par contre se retrouvent dans certaines communes.

Malheureusement, et c'est le but de cet appel, il manque encore une dizaine de coureurs/coureuses à pied pour pouvoir maintenir ce relais.

Les coureurs/coureuses peuvent faire le nombre de kilomètres qu'ils désirent : 60 km ou des relais...
Le but aussi est de courir ensemble pour le Téléthon , et ce n'est bien sûr pas une course de compétition....

Les infos pratiques :
- départ à 9h00 de Messac, arrivée vers 16h à Chantepie
Un car partira de Chantepie le samedi matin vers 7h30 sur le parking du supermarché, derrière la mairie.
L'itinéraire est:
Messac - La Noë Blanche - Bain de Bretagne (pause du matin) - La Bosse de Bretagne - Tresboeuf - Saulnières (pause/repas du midi) - Le petit Fougeray - Corps Nuds - St Armel - Vern - Chantepie.

Merci de poster ici si vous êtes partants et de m'envoyer vos coordonnées et mail par MP.
Je les communiquerai à l'organisateur.
Nous déciderons jeudi, en fonction du nombre de coureurs, si le relais est maintenu.
Merci pour votre engagement !



Appel pour un relais : Téléthon du samedi 5 décembre Parcourstlthon2009
(cliquez sur l'image pour l'agrandir !)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Appel pour un relais : Téléthon du samedi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Appel pour un relais : Téléthon du samedi 5 décembre   Appel pour un relais : Téléthon du samedi 5 décembre EmptyLun 30 Nov - 16:37

Jérôme

je t'ai envoyé par mail quelques contacts de clubs ou assos sur le parcours à toi de les contacter, je pense qu'il y aura des personnes intéressées

Christian
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel pour un relais : Téléthon du samedi 5 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des kms pour le téléthon
» Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011
» relais-marathon----> bourse aux équipiers pour le 26 juin
» Y MARION ---) Recherche coureurs pour le relais du SEMNON
» Phil100 ---) 24h 00 de RENNES c'est samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Esprit du FORUM-
Sauter vers: