Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Semi Marathon de La Guerche de Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babass
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2009

Semi Marathon de La Guerche de Bretagne Empty
MessageSujet: Semi Marathon de La Guerche de Bretagne   Semi Marathon de La Guerche de Bretagne EmptyMar 14 Sep - 22:59

Bonsoir

Ayant participer au 1er Semi-Marathon de la Guerche de Bretagne je suis assez surpris des résultats.
De tres bons coureurs se sont cassés les dents sur ce type de course.Il y avait soleil(et chaleur dans le premier 10 kms) et vent de face dans la seconde partie.
Je tenais à féliciter Les Léopards Guerchais pour l'organisation de cette course (il y avait pas de ravitaillements et beaucoup de commissaires de courses le long du parcours.(je souhaite longue vie à cette manifestation)

J'aimerais votre avis sur cette course (si vous y avez participer bien entendu)

Sportivement

Babass
clap
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Semi Marathon de La Guerche de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Semi Marathon de La Guerche de Bretagne   Semi Marathon de La Guerche de Bretagne EmptyMer 15 Sep - 0:41

Citation :
Il y avait soleil(et chaleur dans le premier 10 kms) et vent de face dans la seconde partie.

Quand tu dis cela tu tout résumé, en plus la région de La Guerche n'est pas réputée plate non plu, sinon çà se saurait.


Regarde à Vannes les chronos du week-end ne sont pas pas terrible, idem chaleur et vent étaient de la fête ! e
Revenir en haut Aller en bas
 
Semi Marathon de La Guerche de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grégory ---) Semi de Malestroit - Championnat de Bretagne
» Christian: Semi Marathon de TUNIS
» RV ---) Courbe de Fc sur un semi-marathon
» Semi Marathon de Caen
» semi à 4 semaines du marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Les courses en Bretagne et d'ailleurs-
Sauter vers: