Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Redge35 ---) Nouvelle course.... la BATIRUN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redge35
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Saint-Malo
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Redge35 ---) Nouvelle course.... la BATIRUN Empty
MessageSujet: Redge35 ---) Nouvelle course.... la BATIRUN   Redge35 ---) Nouvelle course.... la BATIRUN EmptyJeu 4 Aoû - 13:05

Salut à tous,

Juste ce post pour vous faire part d'une nouvelle course qui se déroulera debut décembre au sénégal. Certes, ce n'est pas tout a fait un ultra, mais une superbe expérience je pense, qui associe course a pied et projet solidaire.
Déjà connue en version féminine sous le nom de "la Sénégazelle", cette nouvelle course, "la BATIRUN" sera quant à elle, réservée aux hommes et aura pour but de construire un batiment scolaire (le matin), tout en courant de petits trails en fin de journée (15km maxi je crois). Objectif : inaugurer ce batiment en fin de semaine.
Bref, un projet assez sympa sur lequel je me lance. Je vous laisse aller jeter un oeil sur mon site : www.redge.ultrafondus.fr (dans la partie Batirun) , vous y trouverez plus d'infos ainsi qu'une petite vidéo et les liens directs au site de la course.
Le nombre de place est assez limité, mais il me semble que ce ne soit pas encore complet, alors foncez découvrir de quoi il s'agit !

A+

Redge
www.redge.ultrafondus.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redge.ultrafondus.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Redge35 ---) Nouvelle course.... la BATIRUN Empty
MessageSujet: Re: Redge35 ---) Nouvelle course.... la BATIRUN   Redge35 ---) Nouvelle course.... la BATIRUN EmptyJeu 4 Aoû - 14:04

J'ai positionné la course dans la bonne rubrique classe

Des étapes de 5 à 13km ... çà donne pas un trail mais des foulées nature, non ? Voilà pourquoi j'ai déplacé le sujet de l'ULTRA dans la rubrique plus approprié Course en Bretagne et AILLEURS

L'idée de construire un bâtiment, çà je trouve l'idée géniale et bien dans l'esprit de Raymond.

not10 Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
redge35
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Saint-Malo
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Redge35 ---) Nouvelle course.... la BATIRUN Empty
MessageSujet: Re: Redge35 ---) Nouvelle course.... la BATIRUN   Redge35 ---) Nouvelle course.... la BATIRUN EmptyJeu 4 Aoû - 16:41

christian a écrit:
J'ai positionné la course dans la bonne rubrique classe

Des étapes de 5 à 13km ... çà donne pas un trail mais des foulées nature, non ? Voilà pourquoi j'ai déplacé le sujet de l'ULTRA dans la rubrique plus approprié Course en Bretagne et AILLEURS

L'idée de construire un bâtiment, çà je trouve l'idée géniale et bien dans l'esprit de Raymond.

not10 Bon courage pour la suite

Pas de problème Christian, tu as bien fait. Comme c'était sur plusieurs jours, je ne savais pas trop où mettre ce post.
Comme tu dis, c'est bien l'esprit de Raymond. Avec Jean-michel l'organisateur, ils ont l'habitude de faire de belles éditions pour la sénégazelle. Je ne me fait donc pas de soucis sur la qualité de l'aventure qui attends les partants pour cette première édition.
A+
Sportivement

Redge
www.redge.ultrafondus.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redge.ultrafondus.fr
Contenu sponsorisé





Redge35 ---) Nouvelle course.... la BATIRUN Empty
MessageSujet: Re: Redge35 ---) Nouvelle course.... la BATIRUN   Redge35 ---) Nouvelle course.... la BATIRUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redge35 ---) Nouvelle course.... la BATIRUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redge35 ---) Trace GPS 100km du Semnon
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle venue
» une nouvelle section ouvre ses portes !!!
» France ---) Nouvelle présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Les courses en Bretagne et d'ailleurs-
Sauter vers: