Je Cours En Bretagne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse

AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian

Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse Empty
MessageSujet: Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse   Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse EmptyVen 10 Fév - 11:52

CONVIVIALITE et AMBIANCE ASSUREE

Le relais de NUIT à MELESSE (35) revient le 10 mars 2012 à 20h 30

L'équipe se compose de 6 coureurs

Les relais dans l'ordre des départs : 10km - 5km - 10km - 5km - 10km - 5km

La transmission du relais s'effectue dans une salle omnisports

On peut courir en club, en assos, en groupe de copains, etc ...

classements : scratch - vétérans -mixte - assos - Féminines (10 équipes entièrement féminines en 2011)

Représentation féminine 31% des participants !

Vous êtes individuel et le relais vous intéresse : laissez un message sur ce forum et l'on vous trouvera une équipe !

Classement avec la puce IPICO

Télécharger le règlement de la course:http://www.courirenbretagne.fr/inscription3.htm#melesse

Un contact pour tous renseignements complémentaires : 02 99 51 35 25

Le site du club organisateur ---) http://www.jamelesseathletisme.fr/Relais.htm

Dernière édition par christian le Mar 6 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.courirenbretagne.fr
christian
christian

MessageSujet: Re: Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse   Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse EmptyJeu 1 Mar - 17:35

Le record de participation sera battu !

Cependant le nombre d'équipes pour le bon déroulement de l'épreuve restera limité. Il va falloir faire vite pour s'inscrire car l'on s'approche à grands pas du nombre maxi d'équipes.

Le nombre d'équipe féminines inscrites est de 10 équipes, mais d'autres pointent à l'horizon

Le nombre d'équipes MIXTES dépasse les prévisions.

Une équipe MIXTE cela rentre complétement dans l'esprit du relais, où la CONVIALITE est le leitmotif de la course

Beaucoup d'ambiance donc en perspective à Melesse le samedi 10 mars prochain.
christian
christian

MessageSujet: Re: Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse   Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse EmptyLun 5 Mar - 11:10

Les inscriptions son terminées, la course affiche COMPLET !
bouf youpi girl recet

On peut déjà annoncé un Record de participation battu !

Le cap des 100 équipes est ATTEINT !
christian
christian

MessageSujet: Re: Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse   Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse EmptyLun 5 Mar - 21:19

14 équipes entièrement FEMININES au départ

30% des équipes présenteront au départ une équipe mixte avec parfois jusqu'a 3 féminines dans l'équipe

600 coureurs et 100 suiveurs à vélos, si on ajoute les supporters et ils seront nombreux il y aura pas loin du millier de personnes sur le circuit.

Si l'on se déplace à 500m du départ l'on voit passer sont coéquipiers 2 fois (passage au 500m et passage au 1km
Si l'on se déplace de 600m en arrière l'on voit passé les coureur aux 4ème km

si l'on descend de 300m de la salle on voit passé les coureurs au 4500m

Le relais s'effectuant dans la salle au Km 5 ou 10 (passage 2 fois dans la salle

christian
christian

MessageSujet: Re: Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse   Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse EmptyJeu 8 Mar - 9:52

Vous pouvez consulter la liste des équipes inscrites

sur le site du club : http://www.jamelesseathletisme.fr/

quand une équipe s'engage on n'a pas tout de suite la composition de l'équipe et une belle surprise avec une quinzième équipe composée de FEMININES

france
Langue pendue
france

MessageSujet: Re: Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse   Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse EmptyDim 11 Mar - 13:20

Relais sympathique, bonne ambiance au sein de la salle. Reprise du fractionné pour moi avec un 10km en 42'30" (j'ai géré pour en garder un peu) car j'avais un 5km (dernier relais) 2h30 après en 20'59". Un bon sandwiches au pâté, cake sucré, avec un bon café sucré et une bouteille de Saint Yorre de 0,5 CL (pour récupérer les sels minéraux) et les relais se sont fait étonnement très bien. le parcours n'est pas difficile et sympathique à faire ; la côte de l'arrivée reste l'endroit le plus dur où il faut gérer pour repartir sur la 2ème boucle du 10m. Donc à refaire pour l'ambiance entres clubs.

momo
Langue pendue
momo

MessageSujet: Re: Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse   Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse EmptyLun 12 Mar - 22:57

Et oui les relais entretiennent les liens au sein des assos et des clubs. 4 équipes pour notre part venues du morbihan et même les nouvelles venues dans l'asso en repartent conquises. Du bonheur pour le coach, le président et pour tous ceux qui oeuvrent à faire tourner leurs assos.
Bon il était quasiment 4h du mat quand nous nous sommes couchés mais nous reviendrons....

Encore merci à tous les bénévoles et un grand coup de chapeau à celles et ceux qui gardent un carrefour, une route..... pendant 4h durant....
france
Langue pendue
france

MessageSujet: Re: Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse   Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse EmptyLun 12 Mar - 23:13

j'adore : Odile est prête et pourtant elle a loupé le relais avec Christophe !
Alors là ma chère Odile vous payez tous les 2.

Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse Relais10
christian
christian

MessageSujet: Re: Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse   Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse EmptyMar 13 Mar - 15:47

et France qui court trop vite pour le photographe ...

Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse Relais10

France qui court incognito pour un peu on pouvait vérifier sur le cardio si elle respectait la zone de Fc ! roulade
france
Langue pendue
france

MessageSujet: Re: Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse   Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse EmptyMar 13 Mar - 21:25

Merci Christian pour la photo.
Oh oui je l'ai respectée (la FC) car j'aurai aimé suivre serge d'Acigné mais j'ai vu au 1er km que si je le suivais j'allais être axphicié et j'avais encore beaucoup de route à faire (un autre relais à 23h40). J'ai du fond mais pas de fractionné ; je constate quand même que le résultat n'est pas si mal.
Je sais ne pas comment dire mais l'entrainement à la FC même si je ne l'ai pas continué m'a ouvert les yeux sur le fait d'écouter son corps, j'y pense tout le temps quand je m'entraine, quand il y a une côte je diminue ma foulée, je tire sur mes bras et je repars. Bon je me comprends.
Mais vraiment avec avec mes amis athlètes d'Acigné, Thierry COLLEN, notre entraineur, très bon athlète, vraiment j'ai passé un bon moment. Odile s'est mise à chanter et la 3ème mi-temps pour nous fut très sympathique, à savoir que pour le JA MELESSE il y a eu une 4ème mi-temps........je ne sais pas comment et dans quel état ils ont fini ..............................................
Merci à l'organisation et à l'année prochaine : Odile chantera au micro la prochaine fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse   Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse Empty

Christian ---) Relais de NUIT le 10 mars 2012 à Melesse
Page 1 sur 1