Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Adeline Ireland ---) Portumna Marathon, Galway, IRELAND

Aller en bas 
AuteurMessage
adeline ireland
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Adeline Ireland ---) Portumna Marathon, Galway, IRELAND Empty
MessageSujet: Adeline Ireland ---) Portumna Marathon, Galway, IRELAND   Adeline Ireland ---) Portumna Marathon, Galway, IRELAND EmptyJeu 24 Mai - 11:21

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Adeline, je suis actuellement en stage en Irlande dans une entreprise qui se nomme Sportsireland. Celle ci organise des marathons, courses caritatives... Le plus de l'entreprise se nomme Sebastien Locteau, c'est un coach a la renommee international.

La prochaine course se deroulera le 16 juin, neanmoins les inscriptions ne seront plus acceptees apres le 8 juin. Il vous reste donc seulement tres peu de temps pour profiter d'un merveilleux evenement : Portumna Marathon compose de trois parcours (50KM, 100KM ou 42,195 correspondant au marathon). Le cadre est exceptionnel car en pleine nature, vous pourrez donc profiter d'un espace bucolique et agreable pour partager des moments inoubliables avec d'autres sportifs.


Adeline.

Ps : veuillez m'excuser pour le manque d'accent mais le clavier ne me permet pas d'orthographier les mots correctement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adeline Ireland ---) Portumna Marathon, Galway, IRELAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian ---) Marathon Nice-Cannes chpt de France de marathon 2012
» Totoandco: ---) Marathon ou pas marathon ?
» Vince22 ---) Progrès possibles : vos témoignages
» Plan semi
» FC Marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Annonces, déplacements, échanges-
Sauter vers: