Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Spikeb91 ---) Ca y est je me lance !

Aller en bas 
+4
Book59
olivier77
doudou77
spikeb91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spikeb91 ---) Ca y est je me lance !   Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 23:33

Bravo a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY.B
Langue pendue
THIERRY.B


Nombre de messages : 436
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spikeb91 ---) Ca y est je me lance !   Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 23:48

Bravo à toi , passer sous les 4h pour un premier marathon c'est toujours motivant, bonne récup à toi !

Thierry B ,
Revenir en haut Aller en bas
SEB276
Langue pendue
SEB276


Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : Ile de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2011

Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spikeb91 ---) Ca y est je me lance !   Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 1:11

Un grand clap Spikeb91. Je te tire mon chapeau pour ce 1er marathon qui s'est déroulé à la perfection apparemment. A très vite pour le compte-rendu j'espère clinoeil.

Bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spikeb91 ---) Ca y est je me lance !   Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 1:44

ouais bravo et bienvenue au club clap
Revenir en haut Aller en bas
spikeb91
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Age : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2012

Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spikeb91 ---) Ca y est je me lance !   Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 1:21

Bonsoir,

désolé je poste un peu tard mais beaucoup de boulot aujourd'hui.

Tout d'abord dank1 à vous tous pour ces félicitations ! Ça fait chaud au coeur !

Un grand bravo aussi à mes deux collègues de La Rochelle et co-forumeurs Seb276 et Thierry.B, vous avez tous les deux amélioré vos temps, c'est énorme ! clap clap clap

Voici mon CR;

Avant

Levé 6h00, petit dèj copieux mais sans plus et tout de suite un petit tour dehors pour voir la météo.
Ouf ! Plus de vent ! Et le ciel a l'air dégagé.
Une douche et hop, en tenue de combat !
Un deuxième café pendant que Madame prend son ptit dèj, on chausse le cardio, un dernier coup d'oeil au plan de Doudou que je connais déjà par coeur et je sors pour me rendre au départ.
Premier constat: FC immobile 90 ! Contre 55-60 d'habitude avant les entrainements. C'est pas gagné !
Un dernier pipi dans ma bouteille de lait derrière mon sac poubelle noir et je vais me placer pour le départ.

Pendant


Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 Cr_la_11


Après

Je suis mort. Retour à l’hôtel pour une petite douche bien méritée et on file direct au resto pour essayer de manger tout ce qui était interdit ces derniers mois bouf astro faim girl
Retour à Paris tard hier soir ce qui explique ce CR tardif.

Aujourd'hui, les mollets sont un peu durs et j'ai évité les escaliers mais je ne m'inquiète pas, normalement demain, ça sera pire.




Encore un grand merci à ce forum, ses membres (actifs) et en particulier à notre Maître Doudou, sans qui tout ça n'aurait pas été possible.

Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spikeb91 ---) Ca y est je me lance !   Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 12:45

clap Félicitations pour cette course qui pour une première semble s'être plutôt bien passée.

Attention tout de même si tu retournes sur cette distance à l'euphorie du 21ème qui fait que l'on pioche dans ses réserves dans les kilomètres suivants. Cela durcit la fin de l'épreuve.

Bon repos à toi

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Book59
Langue pendue
Book59


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Fâches-Thumesnil
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2012

Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spikeb91 ---) Ca y est je me lance !   Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 13:42

Je te félicite également Guillaume.
Belle performance pour une première. Te voilà Marathonien à vie.

Dommage que le stress t'a pénalisé un peu mais cela est normal, je suis passé par là également lors du 1er. Puis tu as géré l'épreuve comme un chef avec une fin de parcours..... qui est un marathon donc difficile.
Belle expérience acquise qui servira pour le 2ème.

Bonne récup'.
Revenir en haut Aller en bas
spikeb91
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Age : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2012

Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spikeb91 ---) Ca y est je me lance !   Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 14:44

Merci a vous deux !

C'est vrai que le stress ou l'excitation étaient bien là et je pense que dans ces conditions, gérer "à l'allure" aurait été une catastrophe. Je dois faire partie des coureurs SPEEDS dont parle Christian sur le post de Thierry.B. Donc vive l'entrainement à la FC !

Et en effet, comme le dit si bien notre ami Seb276 : "le marathon c'est dur" !

A bientôt.

Guillaume.

Revenir en haut Aller en bas
spikeb91
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Age : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2012

Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spikeb91 ---) Ca y est je me lance !   Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 23:46

A l'instar de mes camarades je rajoute cette petite image

Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 Allure10
Revenir en haut Aller en bas
spikeb91
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Age : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2012

Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spikeb91 ---) Ca y est je me lance !   Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 0:06

Bonsoir tout le monde Wink

Après une semaine de coupure, c'est reparti pour de nouvelles aventures, de nouveaux rêves, de nouveaux défis personnels...bref une autre année à courir.
Pour l'instant rien de défini alors on commence par le commencement, aujourd'hui régé:

Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 S_031210

J'ai refait la même séance que la dernière avant le marathon, juste pour voir.
Les rendements sont un poil moins bons mais je m'attendais à pire !
Et quel plaisir de recourir !

Je pense refaire une régé 50' jeudi et un mini test samedi ou dimanche pour affiner les FC de régé.
Genre:

2000 à 63%
2000 à 65%
2000 à 67%
2000 à 70%

A bientôt.

Guillaume.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spikeb91 ---) Ca y est je me lance !   Spikeb91 ---) Ca y est je me lance ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spikeb91 ---) Ca y est je me lance !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Spikeb91 ---) Semi-marathon de Savigny le 24/02/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: La FREQUENCE CARDIAQUE-
Sauter vers: