Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton

Aller en bas 
+3
dep1703
france
christian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:27

@France
Je ne suis pas un pistard même si j'aime fractionner sur ma piste préférée roulade

@fred0
les rendements sont vraiment pas bons mais c'est la forme du jour.
Mes sorties récentes montrent que j'ai de meilleurs rendements.
par contre cette fois j'ai démarré mon test plus haut pour faire 1 palier de plus, c'est chose faite, et le résultat me fait un peu flipper.......


Ah oui d'ailleurs j'avais dans l'idée (déjà hier) de faire un test de temps de maintien à 100% VMA la semaine prochaine.
Je me disais que ça pouvait être un bon indice, genre je tiens 1' et ma VMA n'est que pour la frime, ou je tiens 3-4' et là c'est une VMA plus réaliste.
Ca vaut le coup ?

Pour la courbe
Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Course10
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:03

Salut Ricoré,

Je ne vois absolument pas pourquoi tu flippes pour ce test. Je te demandais pour le dernier palier car justement je suis pistarde et c'est bien le problème des pistards d'êtres capable de faire ce dernier palier si vite. Moi cela ne me choque pas et bien sûr inutile de refaire ce test, n'importe quoi ...mais passons...

C'est très bien, tous les sports que tu fais à côté sont important et cela permet de comprendre simplement comment tu es capable de t'arracher comme cela. Maintenant il y a la théorie mais la pratique c'est autre chose. Bonne continuation et fais moi signe dès que tu me vois dans une course.

ouille j'ai dû faire des fautes d'orthographe : mille excuses encore ; mais je m'en fous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:36

ben dans le principe, le dernier palier n'est pas réalisé dans les règles de l'art il me semble, puisque tu le fais à fond sans veiller à respecter le palier de FC visé. Après Christian applique des corrections pour estimer le palier quand la FC cible n'est pas respectée, par exemple ici, la vitesse que tu aurais tenu à FC180. Peut-être l'as tu fait d'ailleurs pour estimer ta VMA.

Le test de soutien de la VMA peut être une bonne idée mais ça serait plus pour te rassurer qu'autre chose. Si tu vois dans ton quotidien que les séances réalisées correspondant à cette VMA n'induisent pas de fatigue supplémentaire, c'est que tu es plutôt dans le bon.

Tu écris très bien France et c'est assez rare de nos jours pour être souligné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:44

@France
Je flippe, façon de parler, dans le sens ou je passe de 17302 à 18600, ce qui veut dire que je vais devoir taper un peu plus dans le dur, me la jouer moins touriste breton1
Dimanche je suis à Romillé....

@fred0
Je savais que je pouvais faire un dernier palier mais je n'étais même pas sûr de tenir FC 180. Du coup je l'ai fait sans me soucier de la FC.
Maintenant si je m'étais calé sur 180, il me restait de la marge et ma VMA aurait été faussée, non ?
merci pour ton avis sur le test de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:45

en appliquant la correction pour trouver la vitesse à la FC 180, ça donnerait 17910m/h sauf erreur de calcul de ma part, ce qui est bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:47

il faudrait vérifier ton test avec un test vamemal, avec ta ceinture cardio bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:49

ricoree35 a écrit:
@France
Je flippe, façon de parler, dans le sens ou je passe de 17302 à 18600, ce qui veut dire que je vais devoir taper un peu plus dans le dur, me la jouer moins touriste breton1
Dimanche je suis à Romillé....

@fred0
Je savais que je pouvais faire un dernier palier mais je n'étais même pas sûr de tenir FC 180. Du coup je l'ai fait sans me soucier de la FC.
Maintenant si je m'étais calé sur 180, il me restait de la marge et ma VMA aurait été faussée, non ?
merci pour ton avis sur le test de soutien.

Je crois que le test palier, il faut respecter les paliers (voir avec Christian peut-être), et donc 180 aurait peut-être été ton dernier palier complet bien que tu aurais pu tenter les 185 (mais si FCmax à 184, c'est difficile ;-) ).
C'est donc le palier 180 qui aurait été validé. Le test de palier ne demande pas d'être à fond sur le dernier palier mais de courir à des FC régulières qui augmentent de 5 pulses tous les 1200m.

Dans mon précédent message, la vitesse recalculée au palier virtuel 180 te fera moins flipper astro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:51

france a écrit:
il faudrait vérifier ton test avec un test vamemal, avec ta ceinture cardio bien sûr.

Et vérifier ensuite le test vameval par un test léger-boucher??
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:56

Pour ton info le le test leger boucher n'est plus utilisé.
Tu devrais peut-être aller en formation avec Christian DELERUE et Xavier TREMAUDIER le 02/12 tu sais le diplôme d'entraineur que tu n'as pas.

Et oui le test vameval, Christian le fait passer à ses athlètes, c'est pas la même chose que le test palier mais cela lui permet de vérifier certaine chose

Christian si tu peux informer de cher jeune homme - merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:26

Citation :
180 aurait peut-être été ton dernier palier complet
Bonne remarque !
Du coup j'ai relu la bible et je pense que tu as raison. En exemple Christian prend le cas d'une FC max à 174 avec dernier palier validé à 170.
ce qui adapté à mon cas, pour le palier 180, donne une VMA de 17925....
par contre je ne sais pas si la dispersion valide ce test ...
j'aurais mieux fait de relire la bible avant le test wc
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:33

Arrêter de vous chamailler, et un peu de logique car en fait chacun a en partie raison, puis sort de la logique

Citation :
Aujourd'hui c'était test de paliers.
Je vous livre les résultats bruts de décoffrage tellement j'hallucine.

147 00:05:18
151 00:05:17
156 00:05:00
160 00:04:47
165 00:04:38
170 00:04:25
175 00:04:08
182 00:03:33

Courir sans contrôler sa Fc dans le dernier palier n'offre aucun intérêt ! cela ne peut pas amener à déduire la VMA car l'on entre dans l'approximation.
Chaque pulse en plus ou en moins coûtant 5" au km on ne peut entrer que dans des supputations du style 00:03:33 + 00:0010 = 00:03:43 au dernier palier et çà ne donne plus du tout la même chose ---) 17845m/h

Après la dispersion, si tu arrives vraiment a une Fc moyenne que tu as affiché lors du test, on peut pensé OUI mais à quel prix ? j'accélère, je ralentis, j'accélère, je ralentis, ce n'est pas tip top pour une gestion à la Fc (tu reproduiras la même chose en compétition)
Chassez le naturel il revient au galop !

Les observations faites lors des précédents tests sont toujours valable :

- difficultés de régularité dans les allures basses
- grande amplitude dans le dernier palier qui complique considérablement la tâche de ricorée35, s'il ne dispose pas d'un suivi régulier
- Une pulse en plus ou en moins dans les zones hautes coûte cher en rendement et surtout peut mettre l'athlète dans le "rouge".

Maintenant pour vérifier la VMA, ben je vais vous faire rire mais certains des athlètes que je suis n'ont pas passé de test de paliers depuis 2 voir 3 ans car je sais toujours où ils en sont.

J'utilise les séances proposées pour situer la forme ! bidonne bidonne donc ni VAMEVAL, ni LEGER BOUCHER , ni TMI


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 13:46

Merci Christian

Citation :
on ne peut entrer que dans des supputations
Test à refaire ?

Citation :
j'accélère, je ralentis, j'accélère, je ralentis, ce n'est pas tip top pour une gestion à la Fc (tu reproduiras la même chose en compétition)
effectivement en voulant me caler à la FC voulue je dois adapter mon allure. Si je comprends bien quand je me cale à (par exemple) FC 145 je dois donc maintenir l'allure et ainsi on verra la dispersion. On ne cherche donc pas à maintenir la FC à tout prix ?

Citation :
Chassez le naturel il revient au galop !
pour le dernier palier je ne pensais pas atteindre FC 180 vu les tests précédents.....

Citation :
Courir sans contrôler sa Fc dans le dernier palier n'offre aucun intérêt ! cela ne peut pas amener à déduire la VMA car l'on entre dans l'approximation.
Pour autant en parcourant le forum on voit des tests validés à + 3 pulses par rapport au palier normalement prévu.... quid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 13:58

Au vu des tes séances et des discussions, il semble qu'une VMA de 17900m/h est une bonne estimation.
Et effectivement, si tu suis bien tes entrainements (sans coach donc), tu dois pouvoir suivre ton évolution.
yapluka! bon courage gutentag
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 14:04

La mesure de la dispersion c'est d'abord la régularité de la Fc je préfère lors du test un coureur capable de se caler a une Fc qu'un coureur qui se cale au temps (tout ce que l'on pourra mesurer c'est la dérive du jour)

En fait cela permet de montrer aussi la réalité du moteur qui n'arrive pas a se caler à la Fc cible, et c'est la meilleure des façons de dire qu 'il y a encore du boulot de ce côté là

Inutile de refaire un test de Fc ! tu pars avec les valeurs obtenues et tu prends la VMA que j'ai corrigé tu seras pas loin de la vérité

Citation :
Pour autant en parcourant le forum on voit des tests validés à + 3 pulses par rapport au palier normalement prévu.... quid ?

OUI mais tout le monde n'a pas un coût de 5" pour une pulse en + ou en moins ! pour certains profils de coureurs avec de l'expérience ont peut "anticiper" sur le résultat, et pour d'autres l'impact est insignifiant.

UN coureur qui "allége son entraînement" aura toujours une Fc plus haute voir parfois beaucoup plus haute qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:23

Citation :
UN coureur qui "allége son entraînement" aura toujours une Fc plus haute voir parfois beaucoup plus haute qu'à l'habitude
Ok, ceci explique donc en partie le palier supplémentaire.

Donc ce midi sortie sur chemin de halage.
Objectif : tester les FC à 63, 65, 67 et 70 % de VMA

Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Img23

Durant 1' environ j'essayais de me caler à l'allure ciblée puis sur le reste du palier j'essayais de maintenir le rythme (principalement aux sensations) sans me fier à la FC .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:47

Ce matin, après 2 jours de repos c'était compet, course nature de 12,5 km.
La course est 80% chemin et 20% route avec un D+ de 60m.

Je me lève plutôt en forme.
Pas de pression, cette course est plutôt là pour dérouiller la machine après la prépa marathon et pour me remettre en rythme en vue du 10km en janvier.

Le temps est frais mais pas de vent et pas de pluie donc plutôt bien.
15' avant la course la FC est < à 50 => bon signe !
Quelques jours avant l'épreuve je m'étais mis en tête de partir sur 4' / km et de voir les FC car suite au test je suis un peu dans le flou.

quelques minutes avant le départ le speaker annonce des chemins boueux et glissants, donc on verra sur le tas !

Départ, les 2 premiers km je pars sur 4'/km pour pour éviter la gêne dans les chemins par la suite.
km 3 à 5 je maintiens un bon rythme (vu les glissades permanentes) mais je me rends compte que je suis un peu trop dans le dur.
Je préfère donc me préserver pour la suite et stabiliser la FC vers 170-171 là ou je me sens bien et avec une marge de manœuvre.
A partir de ce moment je ne fais que remonter du monde (même s'il y en a pas beaucoup....).
A environ 1 km de l'arrivée j'ai du jus donc je remets un coup de gaz d’autant plus que je suis au coude à coude avec un autre coureur.
Sur les derniers 500m on se prend une bonne bosse pour remonter sur le terrain de foot du coup je perds du temps.
Je finis tout de même au sprint sur les 200 derniers mètres.

Pour une course de reprise, elle est plutôt encourageante avec un beau chrono (compte tenu des conditions) et de bonnes sensations.
De plus finir dans les 20 premiers sur 318 classés c'est la cerise sur le gâteau !

Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Img29




Dernière édition par ricoree35 le Jeu 6 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:27

Bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:38

merci Dep1703 astro
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:02

Bravo joli résultat grâce, notamment, à une petite touche de gestion de course à la FC au moment opportun. Bravo !

Je vais désormais suivre avec intérêt ta prépa pour Betton, car j'y serai également avec un chrono cible un peu similaire au tien...
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 14:27

Bravo Ricoree et belle fin de course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 17:28

Merci Seb35 et France...

@Seb35
ce serait sympa que tu ouvres également un post sur ta prépa, c'est toujours bien de voir ce que font les autres.
si tu as le même objectif on pourra peut-être faire un bout de chemin ensemble oneplac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 17:45

Bon je vais maintenant viser l'objectif du 10km.
Je pense partir vers un travail spécifique en 3'45 ou 3'46 au kilo.
Je vais toujours composer avec le Bad, mais le VTT je laisse de côté car je me rends compte que je n'ai pas le temps.
Je ne m'interdis pas pour autant une petite sortie vélo si le cœur m'en dit...

ci-dessous l'ébauche d'un plan qui est tout sauf figé. C'est juste histoire de me donner une trame !
je suis bien évidemment prêt à prendre tous les conseils et c'est d'ailleurs dans ce but que je le mets en ligne geek

Le travail spé et VMA est casé en semaine car j'ai accès à une piste.
La SL est programmée le dimanche car en semaine il m'est difficile d'aller au delà de 1h20.

Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Img27


Dernière édition par ricoree35 le Lun 3 Déc - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:16

Bonjour Ricoree,

Ton AS21, tu l'as fera à quelle allure ou FC ?
Ce qui me gène c'est ta séance de mardi avec celle de jeudi.
Tu ne récupères pas le mercredi tu refais une séance de Bad et le jeudi tu refais une séance : risque de te blesser finalement
il n'y a jamais deux séances de suite pour travailler sur de la fatigue genre samedi VMA et dimanche sortie longue. Pour ton niveau cela pourrait être utile quelquefois mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:16

effectivement,

inverser séance du jeudi et du mardi dans le cadre d'une VMAl serait peut-être plus judicieux.
l'AS21 je compte la bosser à 4'02 / km.
Je pensais faire un peu + de côtes, du coup côtes le samedi et SL le dimanche pourrait-être pas mal. Mais que de temps en temps car le week-end c'est aussi famille.

On va me dire que je suis têtu, normal je suis breton1 , mais les séances de Bad ne sont pas des + intenses car jouées à 90% (voire 95%) en double...

Merci de tes remarques France

NB : tableau modifié en inversant VMAl et spé
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:38

ricoree35 a écrit:
@Seb35
ce serait sympa que tu ouvres également un post sur ta prépa, c'est toujours bien de voir ce que font les autres.
si tu as le même objectif on pourra peut-être faire un bout de chemin ensemble oneplac
Mon suivi est ouvert ! C'est juste que pour l'instant je suis en coupure annuelle, donc je n'ai pas grand chose à raconter. Mais dès la semaine prochaine, ça va démarrer...

On a d'ailleurs une trame d'entrainement hebdomadaire un peu similaire en vue de Betton : VMA+régé+AS10+SL (https://courirenbretagne.forumactif.com/t2836-seb35_-objectif-marathon-de-nantes#45155).

Ce serait cool en effet de pouvoir faire un bout de chemin ensemble à Betton ! Même si je crois que tu as un objectif chrono plus ambitieux que le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RV ---) Betton 2008
» Vince 22 ---) Saint-Grégoire ou Betton
» RV ---) Tout Betton Court
» Christian ---) Candidature 2013 pour les chpts de France Route 2013
» RV : ----) TOUT BETTON COURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: