Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 LeNiçois ---) Retour timide

Aller en bas 
+10
zitoun_tlse
Book59
THIERRY.B
Orel
dep1703
finopat
calvavet
_Seb35_
doudou77
LeNiçois
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptySam 9 Nov - 9:50

Salut LeNiçois.

Que la FC soit avec toi ce dimanche !!!

Je te souhaite un bon moment en espérant que le vent ne sera pas trop fort.
En tout cas, tu as fait une bonne prépa avec tes capacités du moment, donc si tu suis la trame de course prévue tu iras au bout sans encombre.

Au plaisir de te lire.

Bonne course a toi, à book59 et à ceux qui vont arpenter les routes ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptySam 9 Nov - 17:35

Salut LeNiçois.

Bientôt l'heure de la délivrance. En cas de fort vent, je pense que de rester à l'abri d'un groupe comme le conseille doudou77 doit être la meilleure solution. Après, si tu es joueur, tu peux te retourner et courir à reculons, comme ça tu l'auras dans le dos bidonne . Pas sûr que tu sois gagnant au final.

Dans l'attente de ton CR, bonne course: c'est maintenant que ça doit payer.

pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptySam 9 Nov - 21:19

Salut

Et un grand Merci à tous pour vos encouragements

Je vais essayer de faire pour le mieux avec le climat du jour
Je vous donne rendez vous demain pour les commentaires à chaud
Cool sur la reprise Calvavet et règles tes blessures

Allez Banzai !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 17:44

Salut tout le monde

Vous vous en douté un peu, je n'ai pas terminé premier comme De1703 roulade 
Mais 1706 sur 6912
Bon le vent ne nous a pas aidé coler 

Doudou77 avait programmé 3h38' dans le meilleur des cas, je ne le décevrai que de 26" en réel youpi youpi 

Je signe pour un nouveau contrat quand il veut, si bien sûr il n'augmente pas ces prix roulade 

J'ai profité du 1er semi avec pas trop de vent pour faire 01:49:20
A partir de là j'ai eu un gros coup de mou jusqu'au 30km ensuite le vent n'a pas aidé
30km : 02:36:13

Au final j'étais sur un nuage, je sais il m'en faut peu mais ce n'était tout de même pas gagné
Le talon ne m'a pas gêné, par contre la grosse ampoule sous l'orteil ait apparue à la fin Wink

Je suis vraiment fière, le coup de fatigue au semi m'a mis un gros doute mais vers la fin j'ai fait le mini Pac man

Un grand Merci à toi Doudou77 pote 

Félicitations à tous ceux qui ont affronté les rafales et pour ceux qui ne sont pas de la région dites vous que c'était la faute à pas de chance de l'avoir de face

En repartant de Cannes il y avait même un gros arbre déraciné qui avait chuté sur 3 voitures (Eux non vraiment pas eu de chance)
http://www.nicematin.com/cannes/les-arbres-plient-sous-les-rafales-de-vent-a-cannes.1507422.html

Je posterai plus tard la courbe et les données

Bonne fin de Week end à tous


Dernière édition par LeNiçois le Dim 10 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 18:28

Un grand bravo à toi le Niçois et à ta belle régularité entre les 2 semis malgré des conditions difficiles
Tu as géré au mieux et je suis content pour toi et du plaisir que tu nous transmets.

Bonne récup maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 20:43

Merci Dep1703....Félicitations pour ton entrée en trombe dans le domaine du Cross  glou 

Aujourd'hui je fait 10 minutes de plus qu'il y a deux ans mais avec des artères un peu plus bouchées Wink

Je suis satisfait
A la vue des valeurs j'aurais pu je pense être un peu plus hargneux à partir du 35 ème mais j'avais des doutes à maintenir une fc plus élevé ajouté à cela le vent

Données:
LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Marath10

J'étais en Auto Lap et souvent cela se produisait bien avant la véritable marque km

Courbes:
https://i.servimg.com/u/f55/13/50/79/16/marath11.jpg

Je détaillerais les sensations un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 21:42

Un grand clap  pour ton chrono avec la météo et le respect des consignes. résultat Nickel à l'arrivée

J'avais eu un peu peur pendant la préparation avec tes ennuis au talon et j'avais changé ta préparation par rapport à l'année où tu avais réalisé ton meilleur chrono.
D'ailleurs tu t'en étais aperçu car tu ne avais remarqué la différence.

Augmenter un peu plus sur la fin, on se dit toujours ça quand la course est terminée.
Mais est ce que cela aurais été réalisable, ça restera dans le domaine de l'inconnu.

En tout cas les deux derniers kilo sont bien plus rapides que les deux premiers. tapis 

Repose toi bien et à très bientôt pour lire ton CR.

gutentag 
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyLun 11 Nov - 11:27

clap  LeNiçois, tu l'as fait et bien fait.

Jolie régularité et belle accélération sur la fin malgré les conditions difficiles.

Bonne récupération et à bientôt pour de nouveaux objectifs peut-être.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyMar 12 Nov - 11:56

Merci

Je n'ai pas grand chose à rajouter. Moins bien que CR, juste des flashs qui me reviennent (Sans doute ceux de la Croisette roulade )
Les sensations était bonnes au départ, j'avais le sentiment que la fc se maintenait mais j'appréhendais un montée en flèche de celle ci

Contrairement à beaucoup qui ne sont pas de la région, je savais que ce Dimanche, ce n'était pas la montée de la Garoupe qui allait faire mal, mais bien le vent qui nous attendait sournoisement derrière coler 
Il a été à la hauteur de mes attentes
A aucun moment je n'ai pu ou su trouver un compagnon de route, pourtant il y avait du monde. Soi trop petit Wink, soi trop rapide pour moi
Il était très difficile de se mettre à l'abri, avec le sentiment que le vent venait de tout les cotés en évitant notre dos bien sûr
Au final, n'ayant pas trop la pression du chrono, je trouve que ce fichu vent a donné à ma course un challenge supplémentaire

Ce que j'ai apprécié le plus, c'est la fin du 35èm au 42km. Je crois que personne ne m'a doublé. Une sensation de voir défiler les choses, amplifié par le ralentissement des autres participants
Contrairement à mes idées habituelles de penser aux bien être des autres, j'ai été très égoïste sur ce coup là. Certes mon allure était celle d'un Dep1703 en début d'échauffement mais une sensation que rien ne pouvait m’arrêter
En deux jours, c'est vrai que j'ai surement un peu oublié les cuisses dures de la fin course; une image me reste, celle d'un sprint final. Sans doute ridicule à mon niveau et sur cette distance mais l'envie de me prouvé que j'en avais encore sous la semelle pour me rassurer sur une prochaine tentative sur la distance

Quinze jours avant le départ j'étais frustré à l'idée de partir sur une allure inférieure à mes deux précédents essais sur la distance, mais aujourd'hui je suis heureux,fière de cette course et de sa gestion
Une superposition de la FC avec le même parcours et 4 minutes de moins en 2010. En bleu celle de 2010 et rouge la courbe de Dimanche (également la courbe de dénivelé approximative)
LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Overla10

Maintenant place à une semaine de repos, à profiter pour remettre un peu d'ordre dans mon avenir professionnel (une semaine ne suffira pas roulade  ), à profiter de mes proches

Le tendon d'Achille semble une de mes faiblesses, alors je ne pense pas pouvoir m'aligner et encaisser des entrainements sur 10km
Le semi semble être le meilleur compromis, celui de Cannes aura lieu le 23 février

Je ne sais pas si Doudou77 aura le temps et l'envie de prolonger sa mission mais ce dont je suis certain c'est que sans lui cette aventure m'aurait été impossible...Merci pote
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyMar 12 Nov - 12:23

Salut le Niçois !

Tu peux changer le titre de ta discussion, ce n'est pas un retour timide que tu nous a fait, mais un retour tonitruant ! Tu as très bien géré ta course malgré des conditions de course difficiles avec ce vent défavorable, ce qui t'a permis d'apprécier les 7 derniers km de ton marathon ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Un énorme BRAVO !

Bonne récupération et continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyMar 12 Nov - 12:53

Félicitations LeNiçois not10 

C'est une belle course que tu nous a fait là !
Malgré le vent de face tu n'as pas flanché. Il fallait être fort dans sa tête not10 

Bonne récup à toi.
Revenir en haut Aller en bas
zitoun_tlse
Langue pendue
zitoun_tlse


Nombre de messages : 798
Age : 46
Localisation : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyMar 12 Nov - 21:11

Bravo le niçois pour ton retour pas si timide que ça en marathon !
Bonne récup !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY.B
Langue pendue
THIERRY.B


Nombre de messages : 436
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyMar 12 Nov - 23:04

BRAVO LeNiçois , tu as très bien géré !!

Tu as pris ton pied du 35 au 42 ème kilo ; la gestion de la FC nous permet vraiment çà et pendant que certains c'est une petite fin , on se lâche pour finir très très fort comme tu l' as bien fait !!

Bonne récup à toi !

ThierryB ,
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyMer 13 Nov - 10:52

clap LeNiçois exclam 

not10 

Place à la détente (astro ) en savourant ces instants de joie entremêlés à la difficulté de l'épreuve...

Bon repos
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyLun 18 Nov - 11:00

Salut les Joggers Wink

Merci à tous pour vos messages

Non il n'y aura pas encore de tableau des données, la reprise n'a pas encore eu lieu
Le reprise du poids oui, surement le manque d'activité sportive à compenser coler 

Aujourd'hui, il pleut et les Niçois n'aiment pas ça, alors reprise sans doute demain Mardi Wink
Samedi petit "cross" de 1200m pour le poussin de la famille et une 17ème place sur 108 (6ème de son année)...je suis fier de lui chut 

Je vois que Calvavet est en pleine reprise avec prise de marque aujourd'hui sans doute sur un nouveau test paliers
Nono17 doit prendre soin de sa blessure pour ne pas récidiver
ThierryB est fin prêt pour affronter son objectifs Chrono et je te souhaite de réussir pompom 
Seb35 et Dep1703 on ne les arrêtes plus. Dep1703 est même obligé de sortir dans des conditions de vent difficiles pour corser un peu la séance Wink

Et Doudou77 dans tout ça, c'est quoi son programme en ce moment ????

Je vais sans doute changer de post dans la section semi Marathon.......Après le retour saison 1, ce sera le retour saison 2, avec plein de péripéties, des records à la pelles et surtout des brouettes de fautes d'orthographe Wink

A demain, voir Mercredi pour de meilleur condition météo roulade 

Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyLun 18 Nov - 16:08

LeNiçois a écrit:
Aujourd'hui, il pleut et les Niçois n'aiment pas ça, alors reprise sans doute demain Mardi Wink
Si j'avais suivi ce procédé le vendredi 08 novembre je n'aurais pas fait la séance à J-10. Au moment de sortir il tombait des gouttes, grosses comme le pouce.
Ce n'est pas ces quelques gouttes qui allaient m'arrêter, alors en avant. 1km plus tard, j'étais trempé jusqu'au plus profond de mon intimité. Et me voilà partit pour 1h40' sous un déluge avec du spécifique bien long.

LeNiçois a écrit:
Et Doudou77 dans tout ça, c'est quoi son programme en ce moment ????
Eh bien hier j'étais sur un semi bien frais sans pluie et j'étais bien content car il ne pleuvait pas comme l'année dernière. Ma séance sous la pluie m'a bien servi sur la fin.
J'ai terminé la course en compagnie de SEB276. Nous avons pu discuter pendant 3 à 4 km puis on a fait monter les puls et jusqu'à la fin plus un mot. Un moment bien sympathique où la performance n'a pas toujours le premier rôle.

Pour mardi ou mercredi roulade 

10' 130-131
10' 135-136
10' 140-141
10' 145-146
10' 150-151
10' 155-156


A+
Revenir en haut Aller en bas
SEB276
Langue pendue
SEB276


Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : Ile de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2011

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyLun 18 Nov - 23:24

doudou77 a écrit:
J'ai terminé la course en compagnie de SEB276. Nous avons pu discuter pendant 3 à 4 km puis on a fait monter les puls et jusqu'à la fin plus un mot. Un moment bien sympathique où la performance n'a pas toujours le premier rôle.
Oui je suis bien content d’avoir participer à ce semi, c’était un très bon moment. J’ai eu du bol de tomber sur toi aussi facilement car il y avait un bon paquet de coureur. Au plaisir de pouvoir courir de nouveau ensemble.

Je profite de ma petite intrusion pour passer le bonjour à tous les forumeurs. Même si je ne poste pratiquement plus, je suis toujours de prêt toutes vos aventures. Je pense notamment à tous ceux qui était déjà là en 2011 et 2012 comme LeNicois qui nous a fait un super retour, à Dep1703 qui m’épate toujours autant, à ThierryB et son marathon préféré, à Seb35 qu’on n’arrête plus, à zitoun_tlse, ricoree35 et j’en passe…

De mon côté, je cours toujours un minimum mais je n’avais pas fait de course depuis le marathon de La Rochelle de novembre 2012. Et j’avais bien besoin de faire le semi d’hier car j’avoue que sans objectifs c’était pas toujours facile de trouver la motivation pour courir. Mais je sens que le virus pourrait très vite revenir car j’avais oublié à quel point c’était sympa de mettre un dossard clinoeil 

A bientôt et bon entrainement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyMar 19 Nov - 23:01

Bonsoir

Aussitôt dit aussitôt fait Wink

Séance le soir sur stade, trop de bouchon en ville pour aller sur la prom
Une petit pluie fine au début
Les mollets se sont vite fait sentir Wink et des fc pas stables du tout, à croire que je ne me suis jamais entrainé

Difficile de se motiver pour cette séance mais je pense vite retrouver du plaisir
C'est essentiellement le temps consacré qui ne laisse pas trop de temps pour le reste ( et je n'ai pas trop à me plaindre Wink )

Données:
LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Allure22

Courbes:
https://i.servimg.com/u/f55/13/50/79/16/allure23.jpg

Je ne sais pas si c'est des bugs cardio au début ou des fc très très fluctuantes ?
Pour le dernier palier j'ai stoppé plusieurs seconde pensant que la séance était terminé

Bonne reprise des courses à toi Seb276 et pour toi Doudou77, je vois que tu optimise au mieux tes séances en y intégrant la douche Wink

Et pour les Français ce soir au foot ??? bien que j'ai une petite idée roulade 
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyMer 20 Nov - 0:45

Comme tu as fait pas mal de repos, on va remettre un peu de VMA en espérant ne pas réveiller quelques douleurs cachées.
Ne cherche pas à aller plus vite que la musique.

Mercredi : repos
Jeudi : VMAc
15' 127-128
10' 134-135
10' 138-139
16 x 25"-25" 103m
6 x 25"-25" 108m
10' 139-140

Vendredi : repos
Samedi : AV
10' 129-130
15' 136-137
15' 140-141
20' 146-147
10' 152-153
5' 158-159
5' 163-164
5'138-139

Dimanche : canapé, cacahuètes, olives et astro 
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyJeu 21 Nov - 16:29

Salut

Aujourd'hui, la pluie de ce matin et les quelques flocon de l'arrière pays ont fait chuter les températures 6-7°
Il va falloir ressortir les collants et manches longues
Des bugs sur premier palier (j'ai stoppé quelques secondes pour humidifier la ceinture), mais une allure de départ correcte
Mais pour 3ème palier les rendements chutent signe d'un reste de fatigue sans doute
Pour les séries j'y suis allé cool et pensé avoir oublié une série ?? Sinon, bien que la fc max sur la fin soi élevée je n'ai pas trouvé la séance difficile et tant mieux Wink

Données:
LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Vma_co10

Courbes
https://i.servimg.com/u/f55/13/50/79/16/vma_co11.jpg

Au niveau du tendons Achille, sensible sur premier palier mais une fois chaud tout est ok

Merci Doudou77 pour la suite des séances girl 
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptySam 23 Nov - 11:21

Bonjour à tous et touteeesss

Aujourd'hui, temps frais ce qui participe beaucoup à l'améliorer de certains rendements
Comme il faisait encore nuit, je ne vois rien sur le garmin donc je n'ai pas pu ralentir pour ajuster (mais je sentais bien qu'il y avait du mieux chut  )
Séance très agréable, avec un petit coup de mou je crois au palier 146 (un léger vent c'est levé de face un court instant)
Sur ce même palier les jambes ont commencé à se faire sentir aussi

Cette séance m'a mis la pêche pour la journée

Données
LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Allure24

Courbes
https://i.servimg.com/u/f55/13/50/79/16/allure25.jpg

Bonnes courses à tous ceux qui s'élancent ce weekend, que ce soit avec boue ou neige, les deux me semble improbable joker 
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyDim 24 Nov - 23:29

Voici de quoi alimenter ta semaine.

Lundi : VMAL
15' 127-128
10' 134-135
10' 138-139
6 x 500m 2'01 ; R3' 154-155
10' 139-140

Mardi : repos
Mercredi : régé
20' 128-129
15' 135-136
15' 139-140
5' 146-147
5' 150-151

Jeudi : repos
Vendredi : AS10
10' 126-127
10' 132-133
15' 137-138
4 x 1000m 4'25" ; R2'30" 149-150
10' 140-141

Samedi : repos
Dimanche : SL
15' 127-128
15' 134-135
10' 138-139
20' 146-147
12' 157-158
8' 167-168
5' 171-172
5' 139-140

gutentag 
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyLun 25 Nov - 17:39

Salut

Un grand Merci Doudou77 de prendre du temps pour les séances et de les faire variées (malgré ton emploi du temps chargé)

Aujourd'hui, plus chaud et beau soleil sur stade
En ce qui concerne les rendements de l'échauffement ils sont plus que moyen mais je vais attendre qu'il gèle pour l'amélioration
Pour les séries, j'appréhendais un peu l'allure et à contrario je suis allé trop vite, ce qui à rendu la tache un peu plus dure mais pas impossible
Encore un petit stop de 15" sur premier palier pour humidifier la ceinture et pour la récup entre les séries j'ai marché environ 60 mètres puis trottiné à 154bpm

Sur dernier palier on voit bien que la séance n'est pas passé comme une lettre à la poste Wink

Données
https://i.servimg.com/u/f55/13/50/79/16/vma_5012.jpg

Courbes:
LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Vma_5013

Bonne fin de journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyMer 27 Nov - 16:35

Salut

Aujourd'hui régé sur promenade avec des conditions climatiques très agréables. Beau temps et 12-13°
Sur premier palier j'ai essayé de monter le plus doucement possible en fc, sur le 3ème et dernier un peu trop haut en fc
Les rendements m'ont l'air correcte avec peu être une mise à niveau prochaine si cela se confirme

Données
LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Footin22

Courbes:
https://i.servimg.com/u/f55/13/50/79/16/footin23.jpg

Vendredi AS10 cela va peut être me donner envie de m'inscrire au 10km de la La prom classic le 5 janvier soit 38j et 17h mais moyennement chaud avec les fêtes au milieu...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY.B
Langue pendue
THIERRY.B


Nombre de messages : 436
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 EmptyJeu 28 Nov - 1:22

Salut LeNicois !

C' est vrai qu' un 10km après un marathon , çà fait bien envie , çà entretient bien nos ( vieux moteurs ) , mais connaissant notre gourmandise et les réveillons à faire , tu es moyennement " chaud " !!
Après tout ce n' est qu ' un 10km , just do it !!

@+ , thierryB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LeNiçois ---) Retour timide
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LeNiçois ---) Bonne Anniversaire Doudou77
» LeNiçois ---) Joyeux Anniversaires
» LeNicois ---) 1er Marathon pour le Niçois
» LeNiçois ---) Joyeux Anniversaire Christian
» LeNiçois ---) C'est la dernière fois que je m'y colle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: CONSEILS d' ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: