Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !

Aller en bas 
+5
LeNiçois
christian
calvavet
doudou77
NoNo17
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 15:55

Bonne course à vous 2, en espérant que vous aurez l'occasion de faire la photo souvenir clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 16:39

THIERRY.B a écrit:
Salut NONO17!!

On peut si tu veux bien se retrouver 10 mn avant le départ à 50m derrière la ligne de départ !!

Je serais donc en tee shirt vert ,short noir aussi ,adidas shoes en jaune fluo et si à 5mn du départ on ne s'est pas vu , tu entendras un " NONO 17 ,ouhou !!" , hurlé dans les rangs !: youpi youpi


On essaie de se "capter" Thierry mais à 10' du départ il y aura du monde...
J'y serai un peu plus tôt et je scruterai tous les T-shirt verts sono roulade

Que la force de la Fc soit en toi dimanche  idee !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY.B
Langue pendue
THIERRY.B


Nombre de messages : 436
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 22:40

Salut NONO17 !!

Alors , pour être sûr de se retrouver avant le départ , je me situerais à environ 50m derrière la banderole sur le côté droit ( sens départ ) , sur le bord du  trottoir qui est assez large avec mon bandanas vert sur la tête en plus  !!youpi

Ce sera contrôle FC jusqu' au 15 ème km puis    cabot    pour boucler en 2 heures !

Que la FORCE soit avec toi aussi pour dimanche  ami NONO17 !! gutentag
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptySam 17 Oct - 11:03

Salut Nono17 et THIERRY.B

Je vous souhaite à tous les deux la meilleure des courses possibles.

Que la ForCe soit avec vous.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 17:54

1h 39' 08'' temps officiel au semi et 1h 38' 47'' en temps réel

soit 4' 41'' au km

Voilà maintenant un repère sur ta forme actuelle

astro Bonne récupération

Christian
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 20:51

calvavet a écrit:
Salut Nono17 et THIERRY.B

Je vous souhaite à tous les deux la meilleure des courses possibles.

Que la ForCe soit avec vous.

gutentag

Merci Calvavet !
Tu as un échéance importante ce 18.10 !

Et d'après les confidences de Christian, tu as performé ! Bravo !!!!

Je n'ai pas croisé Thierry malgré une recherche attentive du T-shirt ruffecois vert ! J'espère que sa course s'est bien passée !


christian a écrit:
1h 39' 08'' temps officiel au semi et 1h 38' 47'' en temps réel

soit 4' 41'' au km

Voilà maintenant un repère sur ta forme actuelle

astro Bonne récupération

Christian

Tu sais tout Christian  clap !

Et oui me voilà de retour à la maison avec un sentiment mitigé....

J'ai couru à la Fc (plutôt qu'à l'allure) en tentant de les respecter du début jusqu'à la fin et bien m'en a pris car à l'allure, je pense que j'aurai exploser  drespoil .

Les conditions météo étaient satisfaisantes (soleil, T° peu élévée, un peu de vent tout de même...)
Il a été globalement difficile !
Le temps final est proche de 1h39 mais j'attends le chronomètre officiel... euh maintenant je sais par Christian ( dank1 ). Loin des 01h34 de mes semi à allure marathon mais je reviens d'une interruption de plus de 16 mois...

Je n'ai pas réussi à tenir une allure de 4' 25/km. les FC se seraient envoler et probablement que je n'avais pas les moyens physiques...
J ai adapté à la FC dans ces conditions avec un meneur d'allure a 1h40 puis suis parti devant mais pas trop au final !

Bilan de course: ça a été dur ! Un peu déçu du résultat mais les jambes n étaient pas là, alors il a fallu adapter la tête (ne pas s enflammer, rester à la Fc) aux jambes !

Le CR suivra bien sûr !
Merci à Christian pour sa patience et ses retours d'information toujours pertinents
Merci au forum et aux membres qui le font vivre !
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 22:42

Nono17 a écrit:
Le temps final est proche de 1h39 mais j'attends le chronomètre officiel... euh maintenant je sais par Christian ( dank1 ). Loin des 01h34 de mes semi à allure marathon mais je reviens d'une interruption de plus de 16 mois...

clap clap clap Nono17. Le temps final est certes assez éloigné de ce que tu étais capable de "produire" mais après une si longue interruption et partant d'où tu repars, ça me paraît franchement pas mal.

Bonne récupération.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 23:50

Bravo à toi Nono17.

tu es déçu mais comme tu le dis tu reviens d'une longue interruption et il faut du temps pour revenir au niveau.
La patience et l'entrainement paieront et tu iras de nouveau chatouiller tes records !

Bonne recup girl
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY.B
Langue pendue
THIERRY.B


Nombre de messages : 436
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 20:17

Salut NONO17 !!

Bon ben , on ne s'est pas vu pour le départ à Niort , j'étais pourtant avec mon appareil photo pour immortalisé l' instant !! Dommage ? Une autre fois , j'espère pour le marathon de la Rochelle peut être !

Et 1h39 c'est tout de même honorable pour un retour , et le tracé n'est pas si roulant que çà !!

Bonne suite à toi !!

gutentag

PS : pour moi ce fut une " niortaise galère ".
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 21:24

THIERRY.B a écrit:
Salut NONO17 !!

Bon ben , on ne s'est pas vu pour le départ à Niort , j'étais pourtant avec mon appareil photo pour immortalisé l' instant !! Dommage ? Une autre fois , j'espère pour le marathon de la Rochelle peut être !

Et 1h39 c'est tout de même honorable pour un retour , et le tracé n'est pas si roulant que çà !!

Bonne suite à toi !!

gutentag

PS : pour moi ce fut une " niortaise galère  ".

Thierry,

Oui manqué sur le départ; j'étais au milieu à 20-30m de la ligne de départ...
C'est pas faute d'avoir cherché... La prochaine on se donne un point de RDV; ce sera plus simple.

Merci pour tes encouragements et désolé pour ta galère... J'espère que tu es quand même satisfait dans l'ensemble...

Effectivement les successions de relance, faux plat et bosses font de ce tracé un parcours au final plus exigeant que je ne le croyais...

Bonne récup !
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 16:23

Salut,

Juste un petit mot pour te féliciter.
Tu n'es pas revenu à ton niveau mais l'essentiel n'est pas là, le principal étant d'être allé au bout de cette course sans bobo.

Je te souhaite une bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 20:35

" La coulée verte " - semi-marathon de Niort (26e édition) -18/10/2015

Après un bon brunch pris vers 10h15-10h30 (œufs, bacon, pain, miel, café), au passage un réel plaisir  bouf , départ vers Niort en compagnie de 2 camarades de jeu.

Arrivée tranquille sur place vers 12h30 et nous avons assisté à l'arrivée du 8km vers 13h30.
Retour vers la ligne de départ et échauffement de 20' afin de monter les pulses pendant 15'.

Position à 30m de la ligne de départ au milieu d'une foule de coureurs (2.200 !) avec une très bonne ambiance ! (Thierry B. pas en vue asteri )

Départ et dès le 2e Km je constate que les pulses montent un peu, +1 comparativement aux consignes fixées en amont par Christian. Je me résonne et freine un peu mon allure en regardant devant moi le meneur d'allure 1h40. Je décide un temps de suivre ce groupe puis progressivement le dépasse tout en me calant à la Fc.

Les sensations sont moyennes et je sens que cette course sera difficile.
Les successions de relance et petites bosses, parfois vent de face, parfois de dos, me rongent un peu mon moral et je souffre... Dès le 10e km je suis dans le dur mais ma Fc reste dans les bornes. Je n'arrive cependant pas à monter ma Fc d'ailleurs au delà du 10e aux objectifs (manque de physique je pense).
La suite de la course se fera quand même au mental car c'est difficile physiquement mais je tiens...

Une bosse vers le 14e me fait réellement mal au cuisses mais je m'accroche. Il est vrai que l'ambiance est réellement très bonne et le public nombreux à nous encourager... Je suis assez souvent seul loin de petits groupes de coureurs ce qui ne facilite pas ma tâche notamment vent de face.

La fin est très dure (j'avais presque oublié la difficulté des semi car ceux que j'avais pu faire dans les 2 années précédentes étaient des semi préparatoires...), je m'accroche et arrive sur la ligne d'arrivée après une petite ascension vers le "donjon" avec des pulses qui continuent à monter (185 !).
Je constate que j'ai oublié de lapper un certain nombre de kilomètres sur le parcours (je ne les ai pas tous vus et j'ai aussi surement manqué de lucidité à certains endroits).

Finish proche de 01h39'...
Satisfait de retrouver ces ambiances de course, ne pas avoir baissé les bras en course, d'avoir tenté de respecter au mieux la stratégie de Fc.
Déçu un peu du temps mais je relativise rapidement après cette longue absence du bitume et une petite douleur derrière le genou gauche (apparue en fin de 18e) me tracasse un peu... Au final après passage chez le rhumato, tendinopathie du jumeau interne nécessitant un peu de repos et une petite cure d'AINS...

Merci bien sûr à Christian pour ses conseils et aux membres du forum pour leur partage...

Les temps au km sont issus du GPS qui a près de 4.5% d'erreur (22.1 km versus 21.1 !) (tracé en ville avec nombreux virages semble l'explication la plus plausible)

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Semi_n10

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 18_1010
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 0:01

Retour sur le bitume

De bonne heure, de bonne humeur et à l'heure d'hiver, après 7j de repos total (légère douleur résiduelle derrière le genou G)

Ces 7j de repos ont permis de se reposer et de boire quelques coups avec les copains  glou  girl !

Donc retour avec une séance de régé réalisée par mes soins

Et sans surprise sensations moyennes, rendements en rapport et "gêne" résiduelle latente sur le jumeau interne à son insertion proximale... Pas de douleur mais présence...
Bug cardio au départ; ça faisait longtemps drespoil

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 26_10_10

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 26_10_11
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 12:47

Régé du 30/10

Les Fc sont sans surprise plus élevées.
Les sensations reviennent petit à petit.

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 30_10_10

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 30_10_11
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 22:25

Allure variée du soir

C'était pétole aujourd'hui.
Bonnes sensations générales... Séance construite par mes soins.
Je pense écarter les séances compte tenu de cette petite gêne du genou G résiduelle.


NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 01_11_10

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 1_11_x10
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 16:59

Bilan de ma semaine S45

Semaine de "transition" avec poursuite des sorties en Régé et à AV, entrecoupée de vélo. En courant et pédalant, je chante "patience et longueur de temps..."

Vaccin antigrippal effectué limitant la surface horaire de course hebdomadaire

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 S4510
4/11: Régé
NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 04_11_10
VELO
NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Vylo10
8/11: AV
NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 08_11_10
NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 08_11_11
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 17:03

Les prochains objectifs seront donc:

1/ 10km de Fouras - 10.01.2016 - objectif secondaire
2/ 10 km d'Aigrefeuille - 21.02.2016 - objectif prioritaire
3/ 21.1 de La Rochelle - 20.03.2016 - objectif prioritaire

pompom Allez en route pompom
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 22:49

Une séance allure Variée du matin, dans l'humidité, après une bonne hydratation et une 1/2 banane

Le premier palier a été facile mais le reste fut une tout autre histoire: ce fut laborieux de bout en bout avec notamment un 2e palier ou je me suis senti au plus mal...
Bref une mauvaise séance.

Nouvelle chaussure et contention per-effort pour la première fois afin d'améliorer la récupération et éviter les blessures (notamment sur des séances à haute VMA), même si je reste encore dubitatif sur ce type de matériel (contention non personnalisé au physique du coureur). Les sensations de maintien sont satisfaisantes. Je n'ai pas trouvé grande différence pour la récupération.

Je pense qu'en augmentant (facilitant) un peu le retour veineux, les pulses peuvent monter un peu (+1 ?). Peut-être que certains coureurs ont une expérience à ce titre ?


NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 11_11_10

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 11_11_11
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 16:31

NoNo17 a écrit:


Je pense qu'en augmentant (facilitant) un peu le retour veineux, les pulses peuvent monter un peu (+1 ?). Peut-être que certains coureurs ont une expérience à ce titre ?


Salut,

Pour avoir un temps adopté ce genre de matériel, moi aussi, je ne suis pas certain du gain et même parfois ça me faisait plus de mal que de bien car je me sentais "oppressé" et j'avais le sentiment d'être plus haut en cardio...
Après, ce n'est que mon avis... et il faut surtout utiliser les trucs qui te rassurent car c'est la tête qui souvent prend le pouvoir sur le corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 22:43

dank1 Dep pour ton retour d'expérience

2 séances en fin de semaine, Régé de bonne heure JEUDI et de bonnes sensations et au final, du spécifique 21 CE JOUR, j'avais envie de changer de cadence et de monter en Fc...

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 13_11_10
NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 13_11_11

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 15_11_10
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyMer 18 Nov - 21:51

La séance de Régé du 17/11 a été marquée par le vent comme Calvavet mais sans le sun1b

La stabilisation des Fc vent de Face a été laborieuse et le rendement en rapport...

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 17_11_10

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 17_11_11
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 20:34

Voilà ma ( classe ) programmation de cette semaine 47

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 S4710

La séance du 17/11 a été rapportée

La séance Allure Variée du 19/11 a été marquée par le vent en rafales et la pluie mais les sensations étaient là.
NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 19_11_10
NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 19_11_11

La séance VMA réalisée hier s'est bien déroulée avec des répétitions qui se sont bien passées et une Fc variable en fonction du vent relativement fort et tantôt de Face, tantôt de dos...
NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 21_11_10

Ce jour une petite séance Régé sous le soleil et le froid...
NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 22_11_10
NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 22_11_11
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 20:43

Et le projet S48



NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 S4811
Revenir en haut Aller en bas
Benoit17
Langue pendue
Benoit17


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Charente-Maritime
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2011

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 19:59

Bonsoir Nono17,

Pour les bas de contention favorisant le retour veineux, cela doit entrainer également une hausse de la tension artérielle, voire de la Fc. Il faut bien que le sang arrive malgré la contention ... Mais je crois que tu t'y connais mieux que moi côté médical.
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 EmptyVen 27 Nov - 22:24

Benoit17 a écrit:
Bonsoir Nono17,

Pour les bas de contention favorisant le retour veineux, cela doit entrainer également une hausse de la tension artérielle, voire de la Fc. Il faut bien que le sang arrive malgré la contention ... Mais je crois que tu t'y connais mieux que moi côté médical.


Salut Benoit17 !

Pour la Fc je le pense mais la différence ne doit pas être de plus de 1bpm (en tout cas je crois; c'est la raison pour laquelle j'avais lancé un petit sondage notemini )

Pour la tension artérielle figure toi qu'il a été montré récemment dans une étude que la contention per-effort majorait la tension nocturne (cette dernière a normalement tendance à chuter la nuit du fait du système "para-sympathique" qui prends le dessus sur le sympathique)... affaire à suivre !!!

Tu fais le marathon de La Rochelle puisque je vois que tu t'appelles aussi "....17" girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !   NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoNo17 ➨ Retours au ⑩ et ㉑ Km !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: