Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ELLE et LUI 35 - 14 juin 2013 Étangs d'Apigné RENNES Course en Couples

Aller en bas 
AuteurMessage
Dédé
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : Mordelles
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

ELLE et LUI 35 - 14 juin 2013 Étangs d'Apigné RENNES Course en Couples Empty
MessageSujet: ELLE et LUI 35 - 14 juin 2013 Étangs d'Apigné RENNES Course en Couples   ELLE et LUI 35 - 14 juin 2013 Étangs d'Apigné RENNES Course en Couples EmptySam 25 Mai - 0:29

La « Elle et Lui 35 » de Je Cours à Rennes est devenue au fil des ans une incontournable sortie pédestre.
D’abord parce que le calendrier offre en fait assez peu de courses où courir à deux est possible.
Ensuite parce que le décor proposé pour cette compétition présente un cadre agréable : des chemins qui bordent la Vilaine ou serpentent au milieu des espaces verts : un parcours attrayant qui en plus ne présente pas de difficultés particulières.
Enfin, parce que l’esprit de convivialité est présent à chaque kilomètre du circuit dans la douceur de ce début de soirée de mi-juin.
Cette année encore, les adhérents de Je Cours à Rennes vous attendent nombreux sur les bords des étangs d’Apigné pour quelques instants d’effort et surtout beaucoup de moments de bonheur.
Internet: http://jecoursarennes.free.fr . Participation 15 euros par couple, certificat médical de moins d'un an obligatoire.
Bonne préparation à tous et au 14 juin 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jecoursarennes.free.fr
 
ELLE et LUI 35 - 14 juin 2013 Étangs d'Apigné RENNES Course en Couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédé ---ELLE et LUI 35 - 15 juin 2012 Étangs d'Apigné RENNES Course en Couples
» Dédé ---) ELLE et LUI 35 le 10 juin Étangs d'Apigné RENNES
» Dédé ---) ELLE et LUI 35 le 11 juin Étangs d'Apigné RENNES
» ELLE ET LUI 16 JUIN 2006
» Dédé ---) Course ELLE et LUI 35 Etang d'Apigné à RENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Les courses en Bretagne et d'ailleurs-
Sauter vers: