Je Cours En Bretagne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Calvavet ---) C'est parti pour 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
NoNo17
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Dim 18 Oct - 20:53

christian a écrit:
3h 28' 51'' le mur des 3h 30 a sauté ! drespoil

passage au semi 1h 43' 28'' (officiel) et 3h 28 37 '' temps réel de course

girl  et bonne récupération

Christian

Bravissimo Calvavet ! pompom pompom pompom
Tu dois être aux anges... youpi

Bonne récupération !
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Dim 18 Oct - 23:12

Dimanche 18 octobre:

Marathon Seine et Eure, ciel couvert, vent 15 km/h, 9h30, T°: 10°C

Christian a vendu la mèche: chrono final 3h28'37'' soit 13'30'' de moins qu'au MSM2015 youpi

Bref récapitulatif de la journée:

Je me suis levé ce matin à 7h et je me sentais bien mais je n'avais étrangement pas spécialement envie de courir. Mes consignes de course étaient le suivantes:

"Option 1

km 1     4' 52'' / 4' 55" idéal au km et une fc de 145-146
 km 2 à  3 :     148-149
Km 3 à 5    151-152
 km 5 à 10:     153-154
km 10 à 15    155-156
km 15 à 20    157-158
km 20 à 25    159-160
km25 à  30    161-163
km30 à  35    164-165
Km 35 à 38    167-168
km 38    libre

Option 2
sera simple tu ajoutes + 3 pulses dès le départ"

J'arrive sur place 15' avant le départ et la météo est idéale. Je n'ai pas le temps de m'échauffer mais sur marathon les premiers kilomètres font souvent office d'échauffement en ce qui me concerne. J'ai réussi in extremis à me placer entre les meneurs d'allure 3h15' et 3h30' et je pars à l'allure.

La FC s'envole illico bien au delà de ce qui était prévu y compris avec 3bpm supplémentaires. Je vois bien que pour être dans les clous niveau FC il va me falloir ralentir et finalement viser le même chrono que fin mai dernier au MSM. Je ne me suis clairement pas entraîné depuis des mois y compris au détriment de ma vie familiale pour ça. Je tente donc un coup de poker et décide dès le départ de faire ce pour quoi je suis venu: courir entre 4'52'' et 4'55'' au km en me fiant à mes sensations qui sont par ailleurs excellentes et si je dois exploser, ce sera tant pis pour moi.

Le fait est que même si je suis monté assez haut dans les tours dès le départ, je suis ensuite stable et à l'aise entre FC157 et FC159, ce qui me permet de récupérer à peu près le plan de course au semi que j'avale en un peu plus d'1h43'. Je retrouve alors le moral et me dis que finalement les 3h30' sont peut-être jouables.

Nous prenons depuis le départ un léger vent que nous allons avoir de face pendant la quasi totalité de la course ce qui cumulé au kilométrage commence à rendre mes jambes sensibles. Dès le 30ème kilomètre, ça devient douloureux. L'allure chute alors un peu et je commence à inonder mon esprit d'idées positives. Concrètement, je pense en boucle à ma femme et mes enfants et les kilomètres défilent.

Je sens malgré tout les crampes arriver et je décide d'anticiper en marchant 25'' à 30'' aux deux derniers ravitaillements pour les empêcher de venir. Je n'aurai finalement pas de crampes mais les redémarrages sont très difficiles.

Les deux derniers kilomètres sont extrêmement laborieux et je mets vraiment tout ce qui reste pour simplement maintenir l'allure. Je viens mourir sur la ligne d'arrivée à bout de forces en ayant le sentiment d'avoir vraiment tout donné. J'ai gagné mon pari et n'ai pas connu de défaillance majeure malgré un départ en dehors des clous. Alors que je discute 15' après l'arrivée avec deux amis, la pression tombe d'un coup et une énième pensée pour mes proches me met les larmes aux bords des yeux: purée, j'en ai wc mais je l'ai fait.

Alors pour répondre à Nono17, oui je suis aux anges et je sais à qui je le dois (en dehors de moi-même car c'est tout de même moi qui cours roulade ). J'ai gagné 25' sur marathon cette année grâce à christian alors dans la mesure où je n'ai pas d'autre mot pour lui exprimer ma gratitude, je vais simplement dire dank1 .

Les courbes et chiffres:

gutentag

Dernière édition par calvavet le Lun 19 Oct - 9:28, édité 1 fois
ricoree35
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Dim 18 Oct - 23:47

cartone

Un grand bravo pour cette nouvelle perf qui marque une étape importante sur la distance.
Certes tu n'as pas suivi les consignes à la lettre mais on voit bien que l'allure a été très régulière tout au long de la course.
De même la courbe FC montre que tu ne finis pas cuit !

Encore bravo et maintenant place à la recup dodo
doudou77
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Lun 19 Oct - 19:07

Bravo Calvavet pour cette nouvelle marque.

Le travail et la régularité payent. Il faut parfois souffrir un peu pour obtenir ce que l'on cherche, c'est le prix.

Encore clap pour ta ténacité et bonne récupération
Voir le profil de l'utilisateur http://uscathle.net/
manudnantes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Lun 19 Oct - 20:21

Bravo Calvavet, pour ce marathon, et bravo aussi pour ta prépa , tu l'a rondement mené, en effet les effort paient ...
et le prochain pour les 3h20 , c'est pour quand ? roulade

en attendant profites bien et savoures cette belle pref !! glou girl
THIERRY.B
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Lun 19 Oct - 22:50

Bravo CALVAVET !! pompom pompom

Le cap des 3h30 est passé et de belle manière !! youpi

Il y a des jours où il faut saisir sa chance et oser chatouiller le côté obscur , mais la FORCE a été avec toi !! youpi youpi

Bonne récup !!

Et maintenant , objectif semi , 10km ????

gutentag
Fabrice44
Bavard

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Mar 20 Oct - 0:41

Félicitations Calvavet, une nouvelle amélioration de la marque sur Marathon.

Tu t'es bien arraché pour accrocher le chrono.
dep1703
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Mar 20 Oct - 16:18

A mon tour de te féliciter pour ce nouveau chrono de référence.
Je suis ravi pour toi dans la mesure où cela vient concrétiser tout le travail fait, l'investissement, l'abnégation...et le partage Wink

A bientôt et au plaisir de te lire.
Bonne récupération.
calvavet
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Mer 21 Oct - 9:24

dank1 à tous pour vos messages.

L'après marathon se passe correctement et je n'ai déjà plus mal aux jambes. Par contre, j'ai un peu mal à la gorge car je pense avoir attrapé froid en discutant à la fin de l'épreuve.

Pour répondre à quelques uns de vos commentaires dans leur ordre d'apparition, je dirai que:

- effectivement, le travail paie, d'autant plus quand les séances sont placées au bon endroit au bon moment: dank1 christian.
- améliorer ma marque, je n'y pense pas encore. Là je pense vraiment avoir consenti à un effort total. Une piste serait peut-être un travail sur le stress de début de course car j'ai mangé beaucoup de pulses et laissé inutilement du jus sur le premier semi.
- et maintenant, quel objectif? J'ai mon traditionnel semi nature de fin novembre (courir entre 2 "o") auquel je vais sûrement participer. Ensuite, ce sera la trêve hivernale puis peut-être un nouveau semi ou un 10km en mars sur mes terres à Bayeux avant le marathon de Caen en juin 2016 mais c'est encore loin tout ça.

Dans l'immédiat, c'est repos total jusqu'à vendredi avec une petite sortie vélo pour faire tourner tranquillement les jambes.

Bonne continuation à tous et à bientôt.

gutentag
_Seb35_
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Mer 21 Oct - 11:42

Oups, je réalise que j'ai oublié de te laisser un petit mot sur ton suivi pour te féliciter... cartonrouge

Alors un grand BRAVO à toi pour cette amélioration explosion de ton record personnel. En plus tu passes sous la barre symbolique des 3h30 ce qui est toujours bien agréable.
clap  clap  clap

Au niveau du respect des consignes de FC, on voit que sur le début t'es un peu haut par rapport au plan de course défini par le coach mais à partir de la mi-course tu rattrapes finalement les FC cible. En tout cas, ta courbe de FC est bien belle !

Bon repos et bonne récupération à toi ! astro faim
Valerman49
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Jeu 22 Oct - 11:59

Bravo Calvavet ainsi qu'à ton coach pour ce nouveau record largement amélioré!youpi
On voit notamment que tout le travail effectué en endurance a permis que tes puls ne s'envolent pas et ce malgré "le coup de stress" du début de course.
J'ai relu en détail ta préparation et il me vient une question intero concernant la programmation de tes sorties longues :

sauf erreur de ma part, il me semble avoir noté que ta dernière SL "la + longue" a été effectué 2 semaines avant le jour J avec un total de 2h35'. Or, il me semble avoir lu que Christian préconisait relativement souvent cette dernière SL "la + longue" 4 semaines avant le jour J avec un total de "seulement" roulade  2h15'.

Est-ce que ton coach t a donné une explication particulière? est-ce que ce timing est dû à ta coupure forcée de 15 jours avant ta prépa qui a décalé le planning?

Est-ce propre à ta préparation ou est-ce possible de généraliser sous conditions cette programmation des SL à la fois dans son timing et sa durée "très longue" sablier à des athlètes de tout niveau, par exemple valant 3h00 ou 2h30?

Bien sportivement.
calvavet
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Ven 23 Oct - 16:40

Vendredi 23 octobre:

Sortie vélo sur route, ciel couvert, vent 10 km/h, 11h15, T°: 13°C

Je me sentais vraiment bien ce matin alors je suis parti faire un tour de vélo sans aucun objectif précis. Je suis allé voir mon pote cycliste en bord de mer qui m'a invité à manger chez lui ce midi, d'où la coupure sur le tracé de FC.

A l'aller, RAS si ce n'est que je me suis fait attaquer par un berger allemand qui a bien failli me foutre en l'air par deux fois dans la côte du troisième bloc. J'ai été obligé de m'arrêter et de faire face pour le chasser mais il m'a poursuivi deux fois ce qui explique le tracé bizarroïde de FC sur cette portion. J'ai ensuite cassé la croûte puis nous sommes repartis ensemble direction la maison sur un tout autre rythme avec l'estomac plein. Ce n'est pas très malin car la FC est montée assez haut mais je me sentais bien et j'ai établi un nouveau record perso de vitesse instantanée dans une descente avec une pointe à plus de 60 km/h. A cette vitesse là, je pense qu'il vaut mieux ne pas tomber...

Maintenant, coupure ce WE car de garde puis reprise de l'entraînement lundi ou mardi prochain car je me suis inscrit à mon traditionnel semi nature de fin d'année que je vais courir dans l'optique de prendre le maximum de plaisir. Je communiquerai le programme plus tard.

Maintenant, réponse à Valerman49:

En ce qui concerne la dernière SL d'une durée de 2h35', c'est une séance que j'ai préparée seul car christian n'était pas disponible cette semaine là. Il m'avait communiqué une trame d'entraînement la semaine précédente avec des séances précisément définies sauf ce jour là où dans le programme était noté SL2h35' sans autre explication. J'ai donc décidé de reprendre la structure de la SL2h25' de la semaine précédente, de garder le bloc de travail en endurance active et de rajouter 10' sur un des premiers paliers en régénération (avec FC revues à la baisse en raison d'une augmentation de mes rendements entre les deux SL). Voilà pour ce qui est de la construction de la séance.

En ce qui concerne sa durée totale, je n'ai pas d'explication précise à te fournir car il est vrai que classiquement on place un semi préparatoire 4 à 5 semaines avant l'épreuve puis la durée des SL augmente pour atteindre 2h15' à 2h25' 3 semaines avant le marathon et ensuite on y va en diminuant leur durée. Je n'aurais donc logiquement du courir que 2h à 2h05' à S-2. Mon sentiment est que cette SL2h35' a été placée le lendemain d'une séance de qualité pour travailler en résistance sur de la fatigue et induire une dernière surcompensation. Je n'ai par ailleurs plus fait de SL par la suite et même si ça a été un peu dur le mardi suivant, je n'ai ensuite fait que surcompenser avec des rendements qui ne cessaient de s'améliorer de séance en séance.

Cela est-il transposable pour d'autre coureurs, je n'en sais rien. J'y ai personnellement trouvé un bénéfice quasi immédiat (dans la semaine) mais la seule personne capable de t'en dire plus est christian lui-même. S'il passe par là, sa réponse m'intéresse également.

gutentag
Valerman49
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Ven 23 Oct - 18:12

Merci bien Calvavet pour ta réponse. dank1
Le principal est que tu aies retiré un bénéfice de cette planification, ta coupure initiale forcée de 15 jours ayant à mon avis grandement aidée.
gutentag
calvavet
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Dim 25 Oct - 10:11

Salut les amis.

Une grosse pensée pour les marathoniens du jour: pompom pompom pompom

Je me sens super bien donc voici ce que j'ai prévu pour la semaine prochaine (la séance de demain est facultative car elle va dépendre de ma charge de travail du jour et de la fatigue générée):

gutentag
Valerman49
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Lun 26 Oct - 12:53

Citation :
Christian préconisait relativement souvent cette dernière SL "la + longue" 4 semaines avant le jour J avec un total de "seulement" roulade  2h15'.

Désolé, boulette de ma part, après vérification il me semble que cette dernière SL "la + longue" se situe en général 3 semaines et non 4 semaines avant le jour J.
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Lun 26 Oct - 14:10

@ Valerman49
Citation :
sauf erreur de ma part, il me semble avoir noté que ta dernière SL "la + longue" a été effectué 2 semaines avant le jour J avec un total de 2h35'. Or, il me semble avoir lu que Christian préconisait relativement souvent cette dernière SL "la + longue" 4 semaines avant le jour J avec un total de "seulement" roulade 2h15'.

Et oui cette semaine était à placée à 3 semaines et non pas deux et dans la grande majorité des cas cela se passe toujours à 3 semaines

J'entraîne plusieurs types de coureurs (VMA haute ou VMA moyenne) et la problèmatique n'est pas la même
Si ton coureur à 21000m de VMA, le coureur à 67% de la VMA parcours en 1h. 14070m/h et s'il court à 70% de sa VMA il va courir en 1h. 14700m

Lors de sa sortie longue, s'il court 1h. 45 en régé il a déjà au compteur au minimum 25,5km de parcouru en moyenne avec les différentes zones de régé si tu ajoutes 30mn d'allure entre 71% et 75% de la VMA il aura couru à la louche 7200mà 7300m soit au total environ 32,7km. Pour ce profil 2h 15 la dose est suffisante non ?

Pour Calvavet son profil pêche par l'endurance même s'il avait montré des signes d'amélioration pendant sa prépa du MSM
avec sa VMA de 16500m il aura réalisé entre 10600m et 10800m en 1 heure en balayant les zones de régé
en 2 h 15 il aura couru en moyenne entre 24,3km et 24,7km.

Rien à voir entre le volume du coureur à 21000m de VMA et Calvavet.

En plus cette prépa marathon a été courte et il a fallu composer avec un calendrier de travail surchargé qui laissait parfois peu de place à l'entraînement .
Un entraîneur doit toujours de toute façon, privilégier le travail et la famille avant l'entraînement et s'adapter au temps disponible

Quand je programme
le plan général est prévu avec des cycles de 3 semaines et la quatrième allégée pour la surcompensation

si je détaille une semaine généralement la semaine suivante est en filigramme avec le type de séance pour ne pas perdre le fil de la construction

donc Calvavet avec déjà des indications et comme il s'imprègne assez bien du travail proposé il a adapté la séance en augmentant le temps de travail dans les bonnes zones (le temps de travail dans la zone active est resté à 30mn, ce qui était un bon choix de sa part). Ce jour là il a couru 26920m il a ainsi pu travailler en sollicitant deux fois le carburant des lipides/protides en régé inférieure à 65% de la VMA et après 1h 45 d'entraînement.

Travailler le spécifique le samedi pour proposer une séance longue le lendemain (quand c'est possible) c'est un travail qui va permettre d'améliorer de manière efficace l'endurance.

Peut-on généraliser ?

Non c'est du cas par cas, il faut quand même que ton coureur puisse supporter la charge, tu remarqueras que je n'ai pas donné ce type de séance à Calvavet lors de la première préparation.
Au fil des séances et déjà un certain temps d'échange, j'ai appris comment fonctionnait son moteur grâce aux nombreux échanges et retours de séances de Calvavet, c'est là le secret de la réussite (en est ce un ?) pour pouvoir exploiter un moteur il faut connaitre tous les rouages du moteur, seul l'échange permet de mieux cerner la capacité du moteur.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.courirenbretagne.fr
calvavet
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Lun 26 Oct - 16:56

Lundi 26 octobre:

Séance 1h vélo sur route, sun1b , vent 30 km/h, 11h30, T°: 13°C

Rien à signaler sur la séance du jour hyper agréable après un WE pas violent côté boulot. J'étais seul cette fois-ci sans mon pote "pousse au crime" et ça s'est mieux passé.

dank1 christian pour les explications. Je me permets juste d'ajouter qu'en plus de leur impact en terme de développement d'endurance, la SL en question ainsi que celle du 30 août par forte chaleur au cours de laquelle j'avais fortement "dégusté" m'ont également forgé le mental. Je les avais toutes deux en tête sur les 10 derniers kilomètres et elles m'ont permis de me rabâcher: "tu morfles mais ça t'es déjà arrivé lors de la prépa et tu es allé au bout: tu dois pouvoir le refaire".

gutentag
Valerman49
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Lun 26 Oct - 18:56

Merci beaucoup Christian pour ces explications très claires qui éclairent considérablement ma lanterne sur cette question de la planification et du timing de la sortie "la + longue" dank1
Le respect des fondamentaux avec la répartition correcte des zones entre reg et EA, l'adaptabilité à chaque athlète et la qualité des échanges athlète/entraîneur constituent ta marque de fabrique avec le succès que l'on a encore vu avec le résultat final de calvavet.
calvavet
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Mar 27 Oct - 16:34

Mardi 27 octobre:

Spé21 sur piste, ciel couvert, vent 25 km/h, 11h, T°: 15°C

Séance de reprise et de test d'allure semi à J+9. Je pense que la conclusion qui s'impose est que je traîne encore des restes du marathon (ce qui n'a rien d'étonnant). Les FC un peu plus hautes que souhaitées mais surtout une fatigue musculaire qui s'est manifestée franchement sur le 3ème 1000. J'ai d'ailleurs en ce moment les jambes sensibles (mollets et quadriceps).

Pour autant, tout n'est pas à jeter car je me sentais en dehors de ça plutôt pas mal et ça m'a fait travailler à ma rupture de pente. Je maintiens donc ma sortie vélo de jeudi et pense raccourcir de 10' la SL de samedi en faisant sauter les deux derniers paliers à FC156-157 et FC160-161 pour ménager la mécanique. On va bien voir ce que ça donne.

gutentag
calvavet
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Jeu 29 Oct - 17:11

Jeudi 29 octobre:

Régé vélo sur route, ciel couvert, vent 35 km/h rafales 55 km/h, 12h, T°: 15°C

Excellente sortie aujourd'hui. Quelques pics de FC dans les côtes et quand le vent soufflait fort par rafales de face mais en dehors de ça une FC qui tirait bien vers le bas et d'excellentes jambes.

La suite samedi avec une SL peut-être raccourcie (je verrai bien au bout d'1h25 comment je me sens et aviserai).

gutentag
calvavet
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Dim 1 Nov - 14:13

Dimanche 1er novembre:

Sortie longue 1h25 AV sur route, sun1b , vent 5 km/h, 8h, T°: 10°C

Pas de CAP hier car sur la route dès le matin pour me rendre à Nantes pour fêter les 18 ans d'une nièce. Ce matin, j'ai difficilement carburé aux légères vapeurs d'éthanol au départ astro glou puis c'est devenu sacrément agréable à partir du palier à FC146-147.

Je me sens vraiment bien et je crois que je commence à digérer le marathon donc on va augmenter un peu la charge la semaine prochaine: programme à suivre.

gutentag
calvavet
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Lun 2 Nov - 16:40

Lundi 2 novembre:

Sortie vélo 1h sur route, sun1b , vent 10 km/h, 12h, T°: 18°C

Sortie vélo du jour par temps printanier: super agréable.

Bilan de la semaine passée:

Programme de la semaine avec un peu plus de spé21 et une SL un peu plus longue:

gutentag
calvavet
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Mar 3 Nov - 16:21

Mardi 3 novembre:

Spé21 sur piste, ciel couvert, vent 20 km/h, 12h, T°: 16°C

Troisième séance en 3 jours et j'ai la pêche.

Bonne séance de spé21 aujourd'hui: je me sentais vraiment bien et stable à 4'33''/km. Une dérive cardiaque très raisonnable d'un bloc sur l'autre et une relative sensation d'aisance.

gutentag
calvavet
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Jeu 5 Nov - 16:24

Jeudi 5 novembre:

Sortie vélo sur route, ciel couvert, vent 35 km/h rafales 55 km/h, 11h30, T°: 15°C

J'avais prévu de sortir seulement 1 heure mais je me sens tellement bien en ce moment que j'ai allongé un peu et suis légèrement sorti du registre régé sur la dernière 1/2 heure. Je commence à vraiment mieux jouer des passages de vitesses et ma FC a un peu moins fait le yoyo qu'auparavant malgré le gros vent du jour.

J'ai le sentiment que l'entraînement croisé me fait le plus grand bien sans user la mécanique.

La suite dimanche avec une SL 1h35AV.

gutentag
calvavet
Langue pendue

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Mar 10 Nov - 20:26

J'ai été fort occupé ces derniers jours et je n'ai pas eu le temps de faire mes CR de séance. Je n'ai d'ailleurs pas tout à fait réalisé ce que j'avais prévu. Voilà ce que ça donne:

Samedi 7 novembre:

Régé 1h vélo, ciel couvert, vent 45 km/h rafales 60 km/h, 11h, T°: 19°C

Séance non prévue mais j'avais envie de me dégourdir les jambes. Une saleté de vent mais une sortie fort agréable.

Dimanche 8 novembre:

SL 1h35 fartlek, ciel couvert, vent 35 km/h, 10h15, T°: 18°C

La séance prévue n'a pas eu lieu car je suis parti courir avec 2 pote avec lesquels je vais participer à mon prochain semi. Je les ai suivis au gré de leurs variations d'allure sur un parcours vallonné mimant en partie celui de la course. Je n'ai pas consulté ma montre pendant la séance et l'ai laissée enregistrer et j'ai été extrêmement surpris du résultat.

On voit bien la montée en intensité au cours de la séance et les FC sont très élevées (un pic à 183) alors qu'à aucun moment je ne me suis senti en difficulté scratch . J'aurais même bien couru un peu plus.

Cette séance m'a en tout cas poussé à démarrer la semaine mollo avec la séance du jour:

Mardi 10 novembre:

Régé cool vélo, ciel couvert, vent 35 km/h rafales 50 km/h, 11h30, T°: 14°C

Séance très agréable malgré le vent: je ne ressens aucune séquelle de la sortie de dimanche et je me sens vraiment bien. Prochaine sortie demain comme indiqué dans le planning ci-après.

Récapitulatif semaine passée:

Programme semaine en cours:

gutentag
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calvavet ---) C'est parti pour 2016   Aujourd'hui à 5:23

Calvavet ---) C'est parti pour 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant