Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel

Aller en bas 
+7
THIERRY.B
Cook
_Seb35_
jyc44
christian
calvavet
dep1703
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cook
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 22:21

Salut
Tes FC de récupération en 1' sont hallucinantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptySam 15 Fév - 14:10

salut, retour sur la semaine.

Lundi séance régé avec 5' d'endurance active.
Le cardio a complètement merdé (c'est la série en ce moment!). Seuls les 2 derniers paliers semblent OK niveau FC.

Mercredi séance AV avec un peu de rythme avant la compet de vendredi.
Les FC ne me paraissaient pas très fiables mais avec le recul, vu le vent et la pluie, tout devait être OK.
Quoiqu'il en soit l'objectif étant de mettre du rythme j'ai visé l'allure sur les paliers 154 et 165.
La séance natation a été annulée, maux de ventre obligent !

Hier c'était cross régional corpo.
Les conditions météo étaient plutôt bonnes.
Parcours composé de 4 boucles d'un peu plus de 2 km, en sous-bois, passages un peu plus sableux, passages dans l'herbe et 200m sur le dur.
La boucle était bien bosselée sur environ 800m et sol plus mou.

option de course : pas de pointes et pas de course au cardio (on est là pour se faire mal !)

La course est partie très très vite et je signe un 1er km en 3'29.
Certains prennent rapidement le large. Je regarde de temps en temps le cardio et je me fais peur (FC 180).
J'essaye de tenir la cadence.
Arrivé à la fin de la 2ème boucle (mi course) je me dis que je ne vais pas tenir et que je vais devoir arrêter.
Devant moi l'écart s'est creusé et derrière aussi.
Je me reconcentre et reprends un rythme qui me va mieux. Sans regarder le cardio, finalement la reprise de rythme ne se fera pas au niveau de l'allure puisqu'elle ne varie quasiment pas, mais plutôt au niveau de la FC. Naturellement je vais me caler autour de 173.
A la fin du 3ème tour je vois que je reprends du terrain et un des coureurs du groupe devant relache.
Je vais le rejoindre quelques centaines de mètres plus loin.
Etant sur la partie favorable du parcours je me cale derrière lui et essaye de faire un peu de jus pour le dernier passage dans les bosses moins d'1 km plus loin.
A la sortie de la 1ère bosse je passe devant et relance un peu.
Passé 2-3 bosses je me retourne et vois que le trou est fait.
Le groupe devant moi n'est plus très très loin, je finirai environ 20 secondes derrière, pas assez de distance pour espérer revenir sur eux...

Ce cross me permet de confirmer ce que je savais déjà : à FC 174 je me mets vraiment dans la difficulté lors d'une course. 173 de FCmoy est vraiment la dernière limite avant que tout bascule

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Img142

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Img226



Demain ce sera vélo si la météo le permet sinon SL.
Revenir en haut Aller en bas
Cook
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptySam 15 Fév - 14:43

Bravo pour ce temps
Tu te classes combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptySam 15 Fév - 14:48

14ème mais j'ai pas le nombre total de participants (entre 40 et 50)
Revenir en haut Aller en bas
Cook
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptySam 15 Fév - 14:52

Le niveau avait l'air d'être élevé non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptySam 15 Fév - 15:20

clair qu'il y avait du niveau.....Certains ont des palmarès impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 22:20

Bilan de la semaine et projet de semaine à venir.
Au menu de samedi un 10km prévu pour faire un chrono mais voilà tout le monde me dit que ce n'est pas un parcours à chrono (bosses, chemins).
Je le fais tout de même et si je passe sous la barre des 38' je serais d'autant plus heureux !

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Img145
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 8:19

Citation :
Au menu de samedi un 10km prévu pour faire un chrono


Le choix des courses en cette période est limité, les gars ont été gentils en te disant "bosses", il te faudra le remonte pente ! par contre c'est l'occasion pour faire une bonne place à l'arrivée surtout après avoir couru un cross qui donne du dynamise à la foulée.
Oublie le chrono, fait un tour de circuit pour voir les difficultés et regarde où placer tes efforts, les 2 derniers km permettent de revenir au train et de ramasser les coureurs qui ont été prodigues dans les efforts auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 21:39

merci pour les conseils  astro 
J'ai vu que t'y avait fait un bon chrono l'année dernière (compte tenu du parcours) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 14:40

On dit qu'avoir la crève c'est signe de bonne forme.
Alors on va dire que je suis en forme car depuis hier soir la grippe (me semble-t-il) s'installe.

J'ai chaussé les baskets ce midi histoire de suer un peu, FC de départ 62.
J'ai trotté sur 4 km et je suis rentré car quand ça veut pas c'est pas la peine d'insister.

Maintenant c'est repos et je ne suis pas sûr d'être opérationnel samedi.
A voir.......
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 15:25

Aïe!!! Soigne-toi bien pour revenir en forme le plus vite possible.

 gutentag 
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 1:41

Toujours embêtant de tomber malade quelques jours avant la compétition. Tu devais être bien préparé... et donc fragile.

Remets-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY.B
Langue pendue
THIERRY.B


Nombre de messages : 436
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 23:34

La grippe je l' ai eu en janvier l' année passée avec des courbatures comme jamais, j'ai bien dérouillé mais ensuite j' ai flirté de 2s mon record du 10km vieux de 4 ans !!! Comme quoi !!

Reste bien au chaud !! Soigne toi bien !!  dodo  dodo  dodo  

@ +  gutentag 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 18:46

merci à vous  astro 
Donc diagnostic confirmé -> état grippal (sans être la grosse méchante grippe)

samedi pas de course.
Je pense reprendre la semaine prochaine et peut-être pas avant mercredi.
Du coup la reprise se fera avec les objectifs semi. Difficile de s'être préparé pour un 10km sans y participer mais le cross de la semaine dernière aura quand même été l'aboutissement d'une bonne prépa.

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Img146
Revenir en haut Aller en bas
Cook
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 19:30

On connait les mêmes soucis cette semaine ! c'est la période qui veut ça.
Bonne récup
 gutentag 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 20:21

salut,

de retour dans mes baskets....

Jeudi dernier, malgré une toux encore très présente j'ai décidé de faire une petite sortie en nocturne.
La séance a été nulle niveau sensations comme niveau rendements.
J'ai redécouvert la "joie" des courbatures moi qui n'y suis que très peu sujet depuis quelques temps.

Du coup j'ai attendu que la santé revienne. Je dirais que c'est le cas depuis dimanche.
Ce matin petite sortie AV -> aucune sensation (j'ai l'impression de reprendre avec 10 kilos de plus) et aucun rendement.
Grrrr je repars vraiment de très loin. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement (il faut que j'accroche seb35 le 16/03 Wink)

Pour cette semaine les séances seront faites au gré de l'envie et des sensations


Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Img153


recap de la coupure

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Img228
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 12:43

Accroche toi Ricorée, les sensations et les rendements seront de retour très vite !

Tu as pris la bonne décision de ne pas courir en étant malade (fièvre) - le risque de mort subite est grand dans ces conditions (myocardite)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 19:15

Merci pour tes conseils avisé Nono17 Wink

Récap de la semaine :

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Img155
Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Img229

La semaine a été très mitigée niveau sensations même si le ressenti était meilleur de jour en jour.
Les rendements sont encore loin mais j'ai pris plaisir à faire du sport sous le soleil....

Par ailleurs mon programme sportif se trouve chamboulé.
En effet j'ai eu la chance de gagner un dossard pour le marathon du Mont Saint Michel le 24 mai, soit 1 semaine avant le triathlon programmé.
N'étant pas inscrit au tri je vais donc faire le marathon.

Du coup le programme devient :
semaine 12 à 15 -> programme sur 4 semaines en vue du semi de Liffré (13/04)
semaine 16 à 21 -> programme sur 6 semaines en vue du marathon (24/05)
Je ne renonce pas au tri, j'en avais repéré un fin juillet mais du coup je partirai sur la distance olympique (1500m natation - 40km vélo - 10km CAP)

Me voilà bien occupé.
Cette semaine sera à nouveau orientée vers la remise sur pied avec un semi en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 10:59

ricoree35 a écrit:
...

Par ailleurs mon programme sportif se trouve chamboulé.
En effet j'ai eu la chance de gagner un dossard pour le marathon du Mont Saint Michel le 24 mai, soit 1 semaine avant le triathlon programmé.
N'étant pas inscrit au tri je vais donc faire le marathon.

Du coup le programme devient :
semaine 12 à 15 -> programme sur 4 semaines en vue du semi de Liffré (13/04)
semaine 16 à 21 -> programme sur 6 semaines en vue du marathon (24/05)

...

Voila qui devrait nous donner occasion de nous croiser à plusieurs reprises ce printemps !  astro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 1:20

Seb35 a écrit:
Voila qui devrait nous donner occasion de nous croiser à plusieurs reprises ce printemps !  astro
Et pour la première astro  ce sera dimanche à 10h55 pétante à la terrasse du café du coin (voire 11h00 le temps de s'y rendre quand même)  youpi 

Retour de mes 2 premières sorties de la semaine.
Hier petite sortie très tranquille.

Ce midi séance AS21/AS10 sur piste.
Mon record sur semi est de 1h25 -> une fois 169 de FCmoy et l'autre fois 170.
Pour mon semi de mi avril j'espère tenir le 3'57 / 3'58 au kilo.
L'idée du jour était de faire 3 * 2000 à 3'57/km en ne me basant qu'à l'allure, suivi d'un 400m à AS10 travaillée précédemment.
Je n'avais aucune info de FC affichée.
Cette séance devait me permettre de me situer par rapport à mes objectifs futurs.
La séance s'est plutôt bien déroulée. A l'aveugle la FCmoy est dans les clous. A un mois de l'objectif et en espérant un retour rapide des rendements l'objectif sera peut-être envisageable.
A noter que la FC de départ commence à baisser petit à petit.

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Img157

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Img230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 20:30

retour sur ma fin de semaine.

mercredi -> grosse sortie vélo
jeudi - vendredi -> repos
samedi -> petite sortie AV avant le semi d'aujourd'hui

Dimanche semi.
La course du jour était plus pour me remettre dans le bain et marque aussi le début de ma prépa semi sur 4 semaines.
Après avoir rejoint Seb35 sur Rennes nous nous rendons ensemble à St Erblon.
Les conditions sont parfaites, soleil et pas de vent.
Me concernant, pas d'objectif même si je pense pouvoir passer sous la barre des 1h26.
L'idée est de courir avec Seb35 le plus longtemps possible, tout en surveillant la FC qui doit rester dans la zone 169-170 sur le plat.
Finalement nous ferons toute la course ensemble, bien dans notre rythme et nous sentant parfois bien seuls sur la route.
Malgré un parcours difficile avec de nombreux chemins bien caillouteux et quelques passages sur terre avec nombreuses relances, nous finirons la course ensemble avec un nouveau record sur la distance pour le duo !
Je conclus donc ce semi en 01h24'47, plutôt de bonne augure pour Liffré où je vise 1h23.
Très content de cette course et surtout très content d'avoir pu partager cet effort et ce record avec Seb35  astro 


Bilan semaine :
des FC qui commencent à baisser mais rien de très marqué quand même

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Img159

Détail des dernières séances :

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Img231
Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Img318

Semaine à venir :
sous réserve des évolutions de FC

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Img410
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 22:50

Ben si maintenant tu arrives à battre tes records même sans t'entraîner spécifiquement, ça promet.

 clap 
Revenir en haut Aller en bas
NoNo17
Langue pendue
NoNo17


Nombre de messages : 369
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 23:26

BRAVO au duo breton !

 astro glou
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 23:56

ricoree35 a écrit:
...
Très content de cette course et surtout très content d'avoir pu partager cet effort et ce record avec Seb35  astro 
...
Plaisir partagé  astro .

Encore bravo pour ton nouveau record !

Et rendez-vous à Liffré...
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 12:51

Bravo pour cette nouvelle marque sur semi Ricoree35.
Je suis content pour toi et on voit que la régularité et l'assiduité paie même si tout n'est pas toujours facile.

Bonne suite à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel   Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lolo50 ---) Marathon du mont saint michel
» Le Mont St Michel
» France ---) Marathon du Mont Saint Michel
» Marathon du Mont Saint-Michel 2008
» Alimentation avant le Mont saint-michel le 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: CONSEILS d' ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: