Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ricorée35 ---) vers le marathon vert

Aller en bas 
+10
christian
zitoun_tlse
Benjille
SEB276
_Seb35_
doudou77
jyc44
dep1703
THIERRY.B
calvavet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
THIERRY.B
Langue pendue
THIERRY.B


Nombre de messages : 436
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:33

Je confirme ,que je surveillais moi aussi ton anniv ricorée 35 !! clinoeil

Alors HAPPY BIRTHDAY !!pompom pompom

Sérieusement , ne te fatigue pas trop maintenant pour ce marathon de la Rochelle  !! roulade roulade

Gardzensoulcoud !!


Bonne suite à toi !!

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 1:18

merci les copains girl
ça a été bien arrosé ce matin clinoeil

THIERRY.B a écrit:
Sérieusement , ne te fatigue pas trop maintenant pour ce marathon de la Rochelle  !! roulade roulade
En fait j'avais assez peu de km dans les jambes depuis quelques temps (depuis début septembre je tournais à environ 40km/semaine), il a donc fallu que j'augmente sérieusement la charge pour le marathon.
Physiquement parlant ça passe, pas de bobos par contre le corps doit s'adapter à cette montée en puissance.
Cette semaine et la semaine prochaine sont encore bien chargées par contre avec 1 journée de repos supplémentaire.
Après pendant 1,5 semaine ce sera grosso modo séance 1 jour sur 2 pour arriver à la surcompensation..... enfin j'espère.
Je souhaite surtout avoir retenu l'enseignement de Christian durant mes 2 derniers marathons et ne pas faire trop d'erreurs......

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:48

Retour sur la séance de ce midi faite sous un beau soleil sur halage.
Le cardio a buggué au début, du coup le 1er palier a été fait à l'allure.
Demain ce sera repos complet.

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 1:20

Hier repos.

Aujourd'hui 2 séances :
  - Ce midi régé sur halage. Le cardio a buggué sur le 1er palier. Pendant les 8 premières minutes je me suis calé à l'allure (5'06) puis à la FC cible.
Rendements de la séance médiocres
  - Ce soir séance avec travail à la rupture de pente. Sortie sur route, en nocturne, à la frontale et sous la pluie et le vent.
Rendements médiocres également. J'ai eu du mal à me caler à la FC sur les 2 premiers paliers : nocturne, pluie, pas top !

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img130
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 12:16

ricoree35 a écrit:
Hier repos.

Aujourd'hui 2 séances :
  - Ce midi régé sur halage. Le cardio a buggué sur le 1er palier. Pendant les 8 premières minutes je me suis calé à l'allure (5'06) puis à la FC cible.
Rendements de la séance médiocres
  - Ce soir séance avec travail à la rupture de pente. Sortie sur route, en nocturne, à la frontale et sous la pluie et le vent.
Rendements médiocres également. J'ai eu du mal à me caler à la FC sur les 2 premiers paliers : nocturne, pluie, pas top !

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img130

Salut,

ça bosse dur et je pense qu'il doit avoir un peu de fatigue tout de même... cela expliquerai des rendements un peu en berne.

Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:46

Salut dep1703,

effectivement ça bosse dur en ce moment puisque je suis sur ma plus grosse semaine. D'ailleurs je vais peut-être passer les 100km.
Avant cette prépa je n'avais pas fait plus de 88km.
En tous cas je reste très attentif à la moindre alerte physique. Après sur le plan physiologique la fatigue est là et c'est normal.
Je dirais même que je sens moins de fatigue physique que lors de certaines prépa avec 5 séances/semaine et 75 km au compteur.
A partir de la semaine prochaine je vais baisser de régime, max 5 séances CAP.

Retour sur la sortie du jour faite ce midi sur chemin de halage entre éclaircies et gouttes de pluie.
A croire que mon cardio fait la grève le midi.
Encore une fois il a bien buggué sur le 1er palier (environ 8'). Je me suis donc d'abord calé sur une allure de 5'06 puis sur la FC cible au retour à la normale du cardio.
Les rendements en endurance active sont plutôt intéressants si je tiens compte des 2 séances de la veille.
Demain repos, dimanche méga SL faim

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:04

hello,

retour sur la méga SL de ce matin, milieu de matinée.
Hier était sensé être une journée de repos et finalement j'ai eu droit à une méga surprise paintball entre amis + petite soirée pour mon anniv.
Résultat couché tard et cuisses en compote ce matin.
Les conditions météo de ce matin étaient idéales pour courir.
A partir du palier 143 je sens sérieusement les cuisses. Plus j'accélère et pire c'est !
Finalement, compte tenu des conditions, je suis content des rendements (le palier 158 était plutôt avec D+).
Sur cette séance j'ai vraiment eu l'impression de vivre une fin de marathon -> bon pour forger le mental.

Cette fin de 2ème semaine spécifique s'achève donc avec plus de 100km au compteur sans ressentir de douleur ou fatigue particulière.
Pour la semaine prochaine je repasse à 5 séances mais en maintenant un bi-quotidien, puisque ça passe bien, ce qui m'offrira 3 jours de repos dans la semaine.

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img110

Résumé de la semaine

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img210

Programme de la semaine à venir

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:42

Retour sur la séance faite en milieu de matinée sur route et stabilisé, sous une météo peu clémente.

Les cuisses sont encore douloureuses de ma journée de samedi !
N'affichant pas l'allure sur ma montre je n'ai pas l'impression d'avancer bien vite aujourd'hui.
Les fractions à FC42 me font bien sentir mes cuisses toutefois cardiaquement parlant je suis à l'aise.
Bonne surprise en fin de séance en affichant les allures.

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 0:05

Retour sur mes 2 séances du jour où j'aurais réussi à passer entre les gouttes...
Aujourd'hui encore les cuisses ne sont pas à 100%

Séance régé du matin, 9h00, faite sur route.
Le cardio a buggué au début du coup les 10 premières minutes ont été faites à l'allure.
Le rendement à FC basse est un peu mieux.

Séance spé42 faite à 16h00 sur stabilisé.
La digestion n'est pas faite à 100% du coup je ne me sens pas super bien.
Comme ce matin le matos buggue sur le 1er palier mais dans les instants de lucidité du cardio j'étais bien dans la FC ciblée.
Sur la séance, et en particulier sur le spé42, j'ai l'impression que l'allure n'est pas trop mauvaise. La montre me contredira un peu...

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img112
Revenir en haut Aller en bas
jyc44
Langue pendue
jyc44


Nombre de messages : 934
Age : 54
Localisation : Saint-Nazaire
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 0:36

ricoree35 a écrit:
.
Le cardio a buggué au début du coup les 10 premières minutes ont été faites à l'allure.

Bonsoir,

Pourquoi ne changes-tu pas de ceinture comme la tienne semble régulièrement défectueuse?
Moi je change la mienne (les 2 miennes en fait) demain car non seulement les résultats me semblent bien flatteurs actuellement et que je sens que cela devrait pas tarder à déconner sec....

J'en profite pour m'autoriser une seconde question : Pourquoi fais-tu (à moins de me tromper) régulièrement 2 séances par jour? Raisons professionnelles ou bien est-ce sportivement voulu?

Bonne suite dans ta prépa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://top-runner.over-blog.com/
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 13:05

salut,

et pour répondre à jyc

jyc44 a écrit:
Pourquoi ne changes-tu pas de ceinture comme la tienne semble régulièrement défectueuse?
Depuis bientôt 3 ans que j'ai la montre j'ai changé un bon paquet de fois la ceinture et j'en ai un peu marre de changer à tout va (je vais bientôt arriver au prix de la montre rien qu'en ceintures -> j'exagère mais quand même).
Je me suis même poser la question de changer de montre......
Mais bon, pour l'instant, tant que ça ne déconne pas plus que ça je fais avec.....

jyc44 a écrit:
Pourquoi fais-tu (à moins de me tromper) régulièrement 2 séances par jour? Raisons professionnelles ou bien est-ce sportivement voulu?
Plusieurs raisons :

- comme je disais en début de prépa j'avais peu de km en CAP dans les jambes. Beaucoup de sport (vélo, natation) donc de la caisse mais les km manquaient pour la partie CAP.
Pour augmenter sérieusement le kilométrage j'ai donc décider de mettre une 6ème séance. Et pour garder un peu de repos j'ai décidé de tenter le bi quotidien.
Comme ça passe plutôt bien j'ai continué au rythme d'1 fois par semaine. Hier c'était la dernière et maintenant je diminue gentiment la dose Wink

- l'autre raison c'est que depuis cette année je suis, comme toi, en club. Je ne me voyais pas m'inscrire et ne jamais aller aux entraînements. Celui du dimanche, jour de SL dans ma prépa, ne me convenait pas car il s'agit de LA séance à ne pas râter.
J'ai donc choisi d'aller m’entraîner avec le club le jeudi soir. Mon plan était ficelé sur 5 séances et la 6ème avec le club je suivais le rythme en réajustant si besoin les séances suivantes.
Dans le soucis d'optimiser ma prépa je ne vais plus avec le club depuis la semaine dernière. J'y retourne début décembre... avec prépa des cross pompom

Bonne continuation jyc, je vois que tu progresses bien, notamment sur les FC basses Wink

ricoree35 a écrit:
Pour augmenter sérieusement le kilométrage j'ai donc décider de mettre une 6ème séance. Et pour garder un peu de repos j'ai décidé de tenter le bi quotidien.
Si Christian passe par là il dira sûrement Attention, à ne pas mettre entre toutes les mains !


Sinon retour sur ma séance du matin faite sur route, sous un beau soleil, sans vent !
Aujourd'hui j'ai l'impression d'avancer et cette fois la montre me donnera raison !

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:32

Retour sur ma SL du jour, sur route, sous un temps couvert puis au fil de la séance le soleil a montré le bout de son nez.
Les sensations ont été bonnes avec l'impression de bien avancer sur certains paliers.
Au final une séance plus rapide que prévue pour clore la semaine.

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img114

Bilan de la semaine.
Certaines de mes séances ayant été plus rapides que mes estimations j'ai passé moins de temps en régé que prévu...

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img211

L'échéance approchant je ne mets que le programme du début de semaine.
La suite sera fonction de ces premières séances avec de toute façon que 4 sorties CAP pour la semaine.

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:45

Hello,

Hier comme prévu velotaf cool -> 31,5 km en 1h23

Ce midi, 1ère séance CAP de la semaine, faite ce midi sur halage (bien trempé par endroits).
Il y  a des jours ou........
Après réflexion, dans le but de préserver mon capital physique j'ai décidé de découper mon 3000m à FC rupture de pente en 3 * 1000m, toujours à rupture de pente.
Démarrage de la montre, pas de FC, puis la voilà qui apparait et disparait..... grrrr.
Je fonce au vestiaire changer de capteur -> quasiment la même chose !
Bon aller, au pire je vais faire la séance à l'allure.
Les 1ers paliers se font donc à l'allure avec des FC très flatteuses, parfois 4'57 à 93 pulses...
Ça semble se stabiliser au dernier palier d'échauffement mais il y a encore des sauts de FC louches.
J'entame le 4000m en me fiant à l'allure (autour de 4'06) et la FC est un peu haute mais, est-ce normal ou pas ?
Les 3 * 1000m (visé allure 3'54) me feront encore plus douter car à FC 163 j'ai une très bonne allure -> 2 pulses de mieux que le 4000m et 14'' plus rapide....
Bref une séance qui n'apportera pas les réponses que j'attendais pour la suite de la semaine.

Du coup ce soir je suis allé commander une ceinture avec prêt d'une autre le temps de la réception -> encore une fois merci Endurance Shop Wink
La dépendance au matos est bien la seule limite que je trouve au travail à la FC......

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 1:38

toujours mes petits pbs matériels aujourd'hui.
Séance donc faite à l'allure, ce midi, sur chemin de halage.


Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img116
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 10:37

Salut ricoree35.

Je vois que tu galères avec ton capteur cardio. Je ne sais pas si tu es muni d'une montre compatible ANT+ mais si c'est le cas, je te conseille la ceinture + capteur cardio geonaute (decathlon). Je l'utilise depuis fin septembre 2013 avec ma montre Garmin 310XT sans soucis et je n'ai toujours changé ni la pile ni la ceinture. Je prends juste soin de la rincer à l'eau claire après chaque sortie.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:55

Salut Calvavet et merci pour le tuyau.

En fait depuis plusieurs mois j'ai le kit decathlon également, et je jongle entre les 2 capteurs.
Mardi j'avais le capteur garmin + ceinture géonaute et ça déconnait. Du coup un collègue m'a filé son capteur garmin et ça a également foiré -> du coup passage au magasin pour avoir une ceinture.
Mercredi, bien avant de partir, test rapide capteurs garmin et géonaute avec nouvelle ceinture et pas d'affichage de FC malgré réinitialisation complète + re-détection capteur.
Pour courir je prends l'option nouvelle ceinture et capteur geonaute et rien n'a marché de la séance.
Apparemment pile capteur geonaute HS.
Pour demain je change également la pile du capteur garmin.
Bien compliqué de savoir réellement ce qui déconne !

Pour le programme de demain :

134-135 → 10'
137-138 → 15'
143-144 → 15'
2 * 20' → 160 (avec contrôle de l'allure si + rapide que 4'06)
R 3' → 150

145-146 → 5'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:35

Retour sur la séance du jour faite ce midi sur chemin de halage.
Il s'agissait de la séance à J-10 donc séance test.
Cette fois-ci pas de bug du cardio : apparemment mes 2 capteurs avaient leur pile HS en même temps !

La séance s'est donc plutôt bien passée même si j'aurais aimé être un poil plus rapide.
Je sais que le revêtement joue son rôle et surtout je retiens de nombreux points positifs de cette séance  :
- 2ème bloc un peu plus rapide
- FC très stable sur les 2 blocs avec ce petit pic à 164 dans les 2 blocs et dans la même petite bosse.
- bonne récup après chaque bloc
- bonne récup finale avec un rendement équivalent au dernier palier d'échauffement.

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img117

Programme du dimanche :
132-133 → 15'
136-137 → 20'
140-141 → 15'
146-147 → 10'
153-154 → 10'
156-157 → 5'
145-146 → 5'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:59

Séance du matin faite sur route sous une pluie fine.
Au départ les sensations sont bonnes mais pas de rendements. En même temps hier ce n'était pas la grande forme.....

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img118

Bilan de la semaine

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img212

Programme de la semaine avant l'ultime test

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:34

Retour sur la séance du jour faite avec 2 collègues.
Une petite crainte avant de partir car depuis dimanche début de soirée, je ne sais pas pourquoi, j'ai comme une sorte de contracture derrière une cuisse.
En courant je n'ai rien senti de vraiment inquiétant.........

Sur le début de séance le ratio FC/allure était plutôt bon (bien freiné sur le 1er palier) puis moins bon en montant dans les tours.

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img119
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 14:31

Plus que quelques heures avant le lâché des fauves. Bon courage à toi ricoree35
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 16:39

j'espère sincèrement que tout ira bien pour toi et que PLAISIR et... chrono seront au rdv.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:24

Allez Eric, go, go, va nous chercher un gros chrono ! Encore mieux qu'au Mont St Mich' !

La météo s'annonce parfaite...

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
SEB276
Langue pendue
SEB276


Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : Ile de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2011

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:25

Bonne course ricoree35. Ce marathon me rappelle plein de souvenirs. J'aurais bien aimé être de la partie. Profite bien et régale toi avec les huîtres à l'arrivée.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:51

Salut ricoree35.

pompom pompom pompom bonne course demain pompom pompom pompom

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:07

salut à tous et merci pour vos encouragements.
La fin de semaine a été un peu speed donc pas eu le temps de poster.

Jeudi, séance faite sur chemin de halage le midi.
Le cardio a yoyoter donc séance faite à l'allure.

Un collègue m'a prêté ceinture + capteur.
Du coup j'ai pu tester ce matin lors de ma dernière sortie -> OK.
Ce matin les sensations sont bonnes malgré un coucher tardif.
La distance sur les accélérations n'est qu'une moyenne des 4....

Après le déjeuner direction La Rochelle en faisant une pause à Nantes pour fêter l'anniversaire de mon filleul.
Demain matin petit footing, sous le soleil, avec plein de copains à La Rochelle  coeur

Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Img120

Bonne course à tous les runners du week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée35 ---) vers le marathon vert   Ricorée35 ---) vers le marathon vert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricorée35 ---) vers le marathon vert
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ricorée35 ---) En route vers le marathon du Mont Saint Michel
» Ricorée35 ---) Ma prépa marathon de Vannes le 21/10/12
» Ricorée35 ---) marathon de Rennes le 03/11/2013
» Michel ---) Marathon vert
» France ---) Résultats du marathon vert 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Le marathon-
Sauter vers: