Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Yak ---) Prépa marathon de Rotterdam

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julot
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2015

Le Yak ---) Prépa marathon de Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yak ---) Prépa marathon de Rotterdam   Le Yak ---) Prépa marathon de Rotterdam - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 15:54

- "que ce soit dans la zone d'endurance intégrale ( < ou = à 65% VMA) ou la zone d'endurance ( < à 70% VMA), il a toujours une montée progressive des zones de travail de Fc à chaque fois. "
Je comprends mieux et je comprends ma remarque débile ci-dessus (ou du moins ma remarque à côté de la plaque)

- Merci christian pour cette intervention sur ricoré35 qui s'adresse à moi également sur certaines périodes...
- Il est vrai que je suis un peu dur de la feuille toc1... mais je commence à intégrer les bases gâce à ce forum (même si je garde un peu une "approche quantitative" je pense que votre "approche qualitative" peut-être très intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
Le Yak
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2014

Le Yak ---) Prépa marathon de Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yak ---) Prépa marathon de Rotterdam   Le Yak ---) Prépa marathon de Rotterdam - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:15


Bonjour,

Suite à mes dernières sorties où je ressentais quelques tiraillements à l'adducteur j'ai consulté par prévention mon kiné qui m'a fortement conseillé de stopper ma préparation pour éviter une rechute. Pour lui, pas plus de 3 séances par semaine, donc, la raison l'emporte je stoppe ma prépa.

Je vous remercie, notamment Doudou, pour les conseils prodigués, j'ai beaucoup appris de vous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Yak ---) Prépa marathon de Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yak ---) Prépa marathon de Rotterdam   Le Yak ---) Prépa marathon de Rotterdam - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:19

salut,

Difficile à admettre mais c'est une sage décision.

En même temps pas très surprenant en voyant ce que tu t'envoies en peu de temps : samedi AS42 - dimanche SL (avec douleur à la fin) - lundi AS42.
Il aurait certainement été plus judicieux de prendre du repos lundi ou de faire une légère régé suivie d'un jour de repos.
Comme le dit Christian le repos est essentiel.
Si tu es tout le temps aussi boulimique, pas étonnant non plus que tu ais manqué de fraîcheur lors de ton dernier marathon.

Prends le temps de te reposer !

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Le Yak
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2014

Le Yak ---) Prépa marathon de Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yak ---) Prépa marathon de Rotterdam   Le Yak ---) Prépa marathon de Rotterdam - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:16

Salut à tous

Je suis de retour. J'ai bien reposé la machine en suivant les conseils de mon kiné : pas plus de 3 séances par semaine et pas mal de gainage. Plus de douleurs.

Cette "pause" m'a fait du bien j'ai même l'impression d'être plus affuté. Bizarre ?.

Je m'oriente peut être vers un 10 km en juin, en suivant vos conseils bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Yak ---) Prépa marathon de Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yak ---) Prépa marathon de Rotterdam   Le Yak ---) Prépa marathon de Rotterdam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yak ---) Prépa marathon de Rotterdam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GeMT ---) Prépa marathon de Toulouse 28/10/12
» BeHoSam ---) Prépa 1er Marathon La Rochelle
» Ricorée35 ---) Ma prépa marathon de Vannes le 21/10/12
» compétition en prépa marathon
» Didou 80 : Transition avant Marathon Octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Le marathon-
Sauter vers: