Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Valerman 49 ---) Souci cardio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valerman49
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : Angers
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2013

Valerman 49 ---) Souci cardio Empty
MessageSujet: Valerman 49 ---) Souci cardio   Valerman 49 ---) Souci cardio EmptySam 20 Juin - 17:53

Bonjour à tous,
Mon Garmin 305 capte ma FC de + en + épisodiquement (un jour oui puis 3 jours non). Ce n'est pas un problème de pile car aucun changement n'est à noter après l'avoir changé. Comme dab, je lave scrupuleusement les capteurs à l'eau froide et au savon mais pas d'amélioration. Il semble que mon beau produit arrive en fin de vie aqua ...dommage j'aimais bien avec la possibilité d'avoir simultanément 4 cadrans indiquant la distance, la FC, le chrono total et l'affichage par tour du chrono.
Il me vient 2 questions :
1) A votre avis, quel modèle se rapproche le + du Garmin 305 (car celui-ci est désormais quasi introuvable)?
2) Garmin vient de sortir le Forerunner 225 avec notamment la possibilité d'avoir directement la FC sans avoir besoin de porter au thorax une ceinture avec capteurs. Est-ce que l'un de vous l'a déjà testé et est-ce un investissement d'avenir intéressant (compte-tenu se son prix 299 € exclam)?
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Valerman 49 ---) Souci cardio Empty
MessageSujet: Re: Valerman 49 ---) Souci cardio   Valerman 49 ---) Souci cardio EmptyVen 10 Juil - 10:36

Salut Valerman49.

La réponse arrive peut-être trop tard mais voici un article qui parle de la garmin 225:

http://runners.fr/forerunner-225-test-du-cardio-poignet/

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valerman 49 ---) Souci cardio Empty
MessageSujet: Re: Valerman 49 ---) Souci cardio   Valerman 49 ---) Souci cardio EmptyVen 10 Juil - 16:34

Merci pour l'info.

Je suis preneur des retours sur ce type de matériel au cardio intégré à la montre.
J'avais également repéré le Tomtom runner multisport que m'avait conseillé un vendeur.

J'ai pu lire qu'il y avait une latence d'affichage de la FC (en instantané) mais qu'en est-il vraiment par rapport à une ceinture qui doit aussi avoir une latence ?
Sur les différents comparatifs de montre avec ou sans ceinture, les courbes de FC sont très très proches ce qui semble démontrer la fiabilité du système.

Je commence aussi à regarder ce type de matériel car généralement au bout de 6 mois la ceinture commence à bugguer (et à 60€ la ceinture....).
J'ai pu lire que ce phénomène peut être dû au type de peau...

Bref si je peux me passer de ceinture et avoir un produit fiable.... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valerman 49 ---) Souci cardio Empty
MessageSujet: Re: Valerman 49 ---) Souci cardio   Valerman 49 ---) Souci cardio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valerman 49 ---) Souci cardio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérôme ---) Souci avec GPS Polar G1 et S625x
» Le Poullichet ---) Petit souci à l'adducteur droit
» problème transfert
» Vince 22 ---) 1er test de paliers à la Fc : vos avis.
» Cardio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: le MATERIEL-
Sauter vers: