Je Cours En Bretagne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manudnantes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Mar 2 Fév - 22:14

Salut à tous , je viens faire un petit compte rendu tardif de la semaine dernière .
il y a des points positifs , je progresse sur cetaines zones FC peut etre à confirmer avant le baisser les FC ,
sur les séances VMA les premières fractions sont toujours un peu rapides,   not6

voici ce qui est prévu cette semaine (Doudou77 ton avis est le bien venu, si je dois changer des choses ) sachant qu'hier et aujourd'hui c'est pas la grande forme, je me soignes  kaille
aujourd'hui j'ai fait une pénible séances de régé . demain repos en espérant avoir retrouvé la forme  jeudi pour les cotes
je mettrais ici la séances d'aujourdhui  jeudi . j'ai pas fais le transfert

bonne soirée à très bientot .
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Mer 3 Fév - 18:08

A la vue de tes comptes rendus de séances, démarrer à 144-145 jeudi c'est trop haut.

Tu pourrais démarrer en trois fois 10'
10' 141-142
10' 144-145
10' 147-148

Et ensuite réaliser ton spécifique.
Pour le retour au calme tu peux le faire moins haut.
de nouveau 10' 147-148 serait bien.

Si tu veux vérifier tes FC, une séance décomposée en 5 ou 6 paliers de 2000m te donnerait des indications sur les valeurs des FC.
Il est préférable de choisir une route assez plate et d'éviter les jours de grand vent.
2000m 138-139
2000m 142-143
2000m 146-147
2000m 150-151
2000m 154-155
Voir le profil de l'utilisateur http://uscathle.net/
manudnantes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Dim 7 Fév - 17:55

Salut à tous , merci Doudou77 d'avoir apporté tes petites modifs à mes séances de la semaine dernière.
pour vérifier mes FC je vais profiter du chemin de hallage sur le bord de L'Odet à Quimper , c'est un chemin bien plat et bien dur, qui permet en général, quand les condition météo le permettent d'avoir de bon rendement. donc j'espère avoir une belle météo .
faire ces 5x2000m en début de sortie longue ne me semble pas pauser de problème.

sinon pour les "sortie longue" , pour le moment j'ajoute 7-8 min à chaque foi s, ce qui devrait m'amener en avril à faire des Sorties Longues de 3h15 . ma démarche est elle la bonne? et 3h15 est ce de trop ou pas assez ?

voici mes séances de la semaine dernière, début de semaine pas en forme du tout . le soir de la séance de mardi j'avais une température corporelle de 38,5°.

je mets aussi mon programme de la semaine prochaine
pour la séance de jeudi la pente ne fait que 3% , et comme je l'ai écrit avant, le début de la séances de samedi commencera normalement pas la vérification des FC
Doudou77, si tu n'a pas le temps de regarder ma semaine Prévu, un autres coureur pourra peut-etre me donner son avis. comme je suis un novice ici, tout avis est le bien venu .

Bonne soirée et bonne semaine à tous .
ricoree35
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Mar 9 Fév - 13:05

salut,

j'arrive un peu tard mais je remarque que cette semaine encore tu fais 2 séances de VMA courte.
Vu tes objectifs, si tu programmes 1 séance de côtes dans la semaine, pas la peine de remettre une séance de VMA courte en plus.

1 / Du coup pour la suite de la semaine j'aurais programmé une séance allure semi le jeudi :
2 x 1500m AS21 Recup 3' 147-148
2 x 500m AS21 Recup 3' 147-148

2 / Je remarque également que lorsque tu programmes une séance régé celle-ci n'est jamais 100% régé.
Avec 5 entrainements / semaine tu peux faire une séance 100% régé.
Du coup vendredi je supprimerais les 6' à 156-157

3 / Sur ta séance de samedi tu prévois 2000m à 154-155 puis 25' à 153-154 -> pas bon
reporte plutôt les 2000m prévus à 154-155 sur le palier à 138-139.
Pour les recup de 3' passe plutôt à 147-148

Voilà pour mon avis Wink
gutentag

manudnantes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Mar 9 Fév - 20:32

Salut et Merci Ricoree35 pour tes commentaires, c'est intéressant , l'idée que j'avais était de faire une séance de cotes par semaine, ce qui pouvais me permettre d'etre plus efficace pour les dénivelés en  trail .

mais ce que tu me dis me fait prendre un peut de recul sur mes séances de VMA , la solution si je veux garder mes séances de cotes sur 120 , 250 et 350 m serait de les alternée en faisant 1/semaine en VMA courtes , et pour l'autre séance dite de qualité ça pourrait etre du 800m , 1000m , allures semi ou marathon. que penses tu de cela ?  

pour les paliers Hors régé de mes séances de régé je m'inspire des séances que Doudou77 m'a donné après mon test :
Doudou77 a écrit:
Il est indispensable de travailler les fondations afin que ta base soit solide (de 140 à 149)
Tu pourras y greffer par touche des passages dans la zone 152-165 afin de renforcer cette partie.

Ricoree35 a écrit:
reporte plutôt les 2000m prévus à 154-155 sur le palier à 138-139.
Pour les recup de 3' passe plutôt à 147-148

donc ma séance de samedi serait plutot comme ceci

5' demarage
4000m 138-139
2000m 142-143
2000m 146-147
2000m 150-151
25' 153-154  - l'idée serait de faire un portion de 2000m sur plat afin de vérifier l'allure sur ce palier
R3' 150-151
15' 159-160
R3' 150-151
12' 162-163
10' 147-148

merci encore pour ton aide Ricoree  cartone , et ta participation au Marathon de nantes est elle toujours d'actualité ?

bonne soirée , à bientot
ricoree35
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Mer 10 Fév - 14:59

salut,

Bien sûr tu peux conserver ta séance VMA en côtes vu ton objectif.

Par exemple sur une semaine pour le travail de qualité tu peux faire :
- 1 séance de côtes courtes (30'' à 1' d'effort)
- 1 séance de VMA longue ( 800m à 92% VMA par exemple ou des 1000m à 90% -> a voir niveau pourcentage car il ne faut pas oublier que ta blessure n'est pas si lointaine)

Sur une autre semaine :
- 1 séance de côtes longues ( 2 à 3' d'effort où tu contrôleras ta FC autour de la rupture de pente)
- 1 séance de VMA courte (200m - 300m)

Une autre semaine :
- 1 séance de côtes courtes (30'' à 1' d'effort)
- 1 séance de travail allure semi (par exemple celle que je t'ai proposée)

Voilà il y a plein de possibilités, l'idée étant de ne pas faire 2 séances quasi identiques sur 1 semaine. Il faut essayer de travailler un large panel.
Et surtout ne pas oublier l'importance du foncier pour Guerlédan.
Tiens puisque tu fais des exos, pense également à travailler les mollets pour le dénivelé.

Et une vraie séance de régé entre 2 séances de qualité ne peut pas faire de mal Wink

Pour ma part, oui l'inscription pour Nantes est validée pompom
Cette semaine je récupère du Glazig en faisant un peu de vélo cool.
La semaine prochaine nouveau test de paliers pour vérifier l'état du moteur après cross et Glazig Wink

gutentag
manudnantes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Ven 19 Fév - 0:14

Salut à tous, un petit message rapide car la semaine est chargée,
Merci Ricoree35 pour tes conseil et tes idée de séances , du coup je sais mieux programmer mes séances .
pour les seéances de la semaine dernière et aussi pour cette semaine j'ai un petit souci de Garmin, pour la connection entre la montre et mon PC . j'ai pas eu le temps de regarder le problème de plus pret , je le ferai ce we

voici tout de meme les séeances prévus cette semaine .

la séance de mardi avait pour but , de vérifier les allure
cette séances à été faite sur piste d'athlé  pour une mesure plus précise.

conclusion, les fondations sont plus solides , Doudou77 si tu en a la possibilité, serait il possible de les ajoutés a mon dernier test
pour avoir une meilleur vision des progrès fait et à faire ?
petit manque à ce petit test, c' est que je n'est pas couru sur un palier correspondant à 63% de la VMA , faut il commencer la régé à 137BPM?

bonne soirée , et à très bientot pour un comptes rendu plus précis de mes séances passées ...
doudou77
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Ven 19 Fév - 16:05

Bonjour manu,

J'ai remis sur ta courbe de test palier les nouveaux points de ta séance de vérification d'allure sur piste (en vert).

On voit bien la progression en régénération. Le point à 155 demande encore à être travailler pour se placer sur la courbe verte.
La droite verte a été placé au plus près des points verts et par le point de rupture de pente.
J'ai volontairement "exclus" le point à 139. Il est peut être surestimé avec l'état de fraicheur au démarrage de la séance.

Tu es sur la bonne voie, il n'y a plus qu'à poursuivre.

La régénération commence à 63% de VMA. Chez toi cela pourrait se situer vers 135-136 à vérifier bien sur
manudnantes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Mar 23 Fév - 1:19

salut et Merci Doudou 77 pour le graphique , c'est plus explicite que de simple chiffres
je suis heureux de voir qu'il y a progression, de plus j'ai encore quelque semaine pour progresser encore...

maintenant que la palette FC en Régé s'est élargie , ça complique un petit peu pour travailler justement la régé de manière équilibrée .
aurait tu un conseil à ce sujet ?  car je craint de délaisser des zones

voici ma séance d'hier que j'avais programmer samedi , mais samedi pas vraiment dispo. pour le palier 135-136 je suis bien à 63 %

pour le programme de cette semaine voici :

pour le trail petite rectification il n'y a que 200m de dénivelé

Doudou77 , quel serait la zone FC à explorer, pour espérer faire une bonne course ?
bonne soirée à plus tard ....
doudou77
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Mar 23 Fév - 12:13

Je ne sais pas si mon post arrivera à temps pour la séance d'aujourd'hui mais les 88% de VMA à soutenir me semble un peu fort avant ta course de dimanche.

Il serait plus intéressante de faire quelque chose de moins énergivore.

Je partirais sur une distance un peu plus courte (500m) à FC 159-160 avec une récupération longue de 2'30" à 3' à FC 152-153.

La séance de vendredi, tu oublies le 15-15 et tu restes avec tes trois paliers de 15' ça sera suffisant.

Dimanche je resterais sur une FCmax de 158-159 jusqu'au 19ème et après tu vois comment la machine réponds.

manudnantes a écrit:
pour le palier 135-136 je suis bien à 63 %

Pas si évidant, car ce palier est tout en dénivelé négatif.
manudnantes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Mar 23 Fév - 21:01

Salut Doudou 77 , Merci tes conseil pour la semaine tombent tres bien , je n'est pas encore fait la séances de ce soir , j'y vais de ce pas , avec tes conseils. ce sera en effet bien mieux pour faire un peu de jus

bonne soirée
manudnantes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Lun 29 Fév - 23:34

Bonsoir à tous, je viens faire un petit retour sur mon trail d'hier , je n'est pas les détails de ma garmin , j'ai couri ce midi et ma montre est rester de mon bureau , je mettrai tout les détail demain ainsi que les séances de la semaine dernière , je n'est pas beaucoup de temps c'est donc compliqué de les mettre après chaque séance.

donc mon trail s'est bien passé, pas de blessure, et surtout beaucoup de plaisir, j'ai suivi ton conseil Doudou 77 et je suis rester vers 158-160 bpm jusqu'au km 20-21 après les puls sont montés un peu plus .
-14 km de chemin très boueux , avec un passage de rivière , et quelques cotes .
puis 10km plus technique,  plus pentues . tout c'est dérouler parfaitement à la l'arrivée j'avais mon compte .

voici mes temps ,

les info de ma garmin au prochain épisode ...

sinon voici ce que j'ai prévu pour la semaine , une séance est faite , elle s'est bien déroulée, avec surprise j'avais les jambes ...

Doudou77, j'ai une question pour la suite . quel serait selon toi la meilleure manière de continuer mes séances .
-de continuer encore quelques semaines sous le model VMA et Cotes ou plutot d'entamer des semaines plus spécifique en vu de l'objectif ?
manudnantes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Mer 2 Mar - 0:59

Bonsoir , voici quelques précisions sur la course de dimanche

Voici aussi ma séance de régé d'hier, de bonnes sensations au moins pour les 2 premier paliers, le 3e moyen , le dernier plutot pas mal dans les chiffres, un peu moins en sensations .
doudou77
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Mer 2 Mar - 13:52

D'après tes retours on constate que ta course s'est bien déroulée.  clap
Tu arrives à remonter de 45 places au classement général dans la deuxième partie, preuve que tu as maitrisé ton début de course.

manudenantes a écrit:
quel serait selon toi la meilleure manière de continuer mes séances .
-de continuer encore quelques semaines sous le model VMA et Cotes ou plutot d'entamer des semaines plus spécifique en vu de l'objectif ?

Le trail de Guerlédan n'est pas une mince affaire.
58km et 1600m D+ cela représente une course d'environ 74km.

Pour aborder cette course en partant de la date de l'objectif, tu comptes
Deux semaines de relâchement pour faire du jus
Huit semaines de travail spécifique

Cette semaine est donc la dernière en préparation Générale où tu peux inclure du travail de VMA comme ton 6 x 800m d'aujourd'hui.
Après ce type de séance ne te sera pas d'une grande utilité pour ton objectif.

Tu peux conserver du travail de VMA en côtes courtes une fois tous les quinze jours afin d'entretenir celle ci.
L'essentiel du travail va se situer en direction de l'objectif avec des FC d'entrainements plus basses que celles réalisées lors de ta course de dimanche.

Tu pourras aussi faire du travail de côte longue en contrôlant ta FC pour éviter de la faire grimper dans les tours.
Si la FC monte de trop ne pas hésiter à passer en mode marche active pour éviter l'emballement.

Quelques séances de marche peuvent compléter l'entrainement car si tu as été trop gourmand en début de course tu risques de finir à pied.
manudnantes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Lun 7 Mar - 1:37

salut et merci DOUDOU77 pour tes conseils pour ma prépa Guerlédan , donc si je comprend bien , l'allure max (hormis les 120m en cote) pour la suite de la préparation serait celle qui correspond a la rupture de pente sur le dernier test ?
sinon , quel seraient pour guerlédan les Zones FC à travailler tout particulièrement , j'ai bien une petit idée ...
dis moi si je me trompe, donc pour une course comme celle ci, la zones serait 145-155  mais un travail doit s'effectué sur la rupture de pente donc 160-161  une FC à ne pas dépasser jusqu'aux derniers Kms de la course .
mon idée est aussi d'augmenter progressivement  mes sorties longue pour arriver  mi avril à des sortie Longue d'environ 3h15.  sachant que les kms sur les 4 autres séances vont elles aussi augmentés, dépasser 3h15-3h20 me semble contre productif .
voici en gros l'idée que je me fait de cette prépa, si je m'égare n'hésite pas ...

voici ce que j'ai prévu pour cette première semaine :

sinon voici les 3 dernières séances de la semaine , j'ai oublier de regargé ma garmin samedi , je n'ai pas eu d'info sur une bonne partie du parcours , j'ai couru environ 2h30 en variant les allures

bonne semaine à tous
doudou77
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Lun 7 Mar - 18:48

manudnantes a écrit:
sinon , quel seraient pour guerlédan les Zones FC à travailler tout particulièrement , j'ai bien une petit idée ...
dis moi si je me trompe, donc pour une course comme celle ci, la zones serait 145-155  mais un travail doit s'effectué sur la rupture de pente donc 160-161  une FC à ne pas dépasser jusqu'aux derniers Kms de la course .

Il faut que tu cibles ton travail plus bas en FC.

Si sur un marathon en théorie, un athlète arrive à soutenir 76% de VMA; sur 56kms il soutiendra forcément moins.
A cela tu rajoutes, un sol qui répond moins bien, du dénivelé et certainement un sac à dos avec du matériel obligatoire.

Pour te donner une idée, un de nos coureurs a participé en 2012 à ce trail. Sa VMA était pratiquement équivalente à la tienne et il a mis 8h19.

Passe du temps sur les deux premiers paliers et cela ira encore trop vite pour l'objectif.

Ta sortie longue de samedi doit être modifié pour passer davantage de temps en bas.
Ce n'est pas dans les FC entre 150 et 160 que ton trail va se passer sinon au 25ème kilomètre tu es cuit.
manudnantes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Mar 8 Mar - 22:27

Salut à tous, Merci Doudou77 de me mettre sur la bonne voie , du coup j'ai revu 2 seances dans la semaine
la première à été faite hier soir , j'ai remis la séance de régé d'aujourdui à demain midi , ma pause dejeuner s'est raccourci ...

voici le programme de la semaine revu , je ne sais pas si il est idéale...
le bémole est de faire 4 séances sans jour de repos , je verrais ce We si je dois faire la sortie longue samedi ou dimanche

et voici la séance d'hier soir

bonne soirée .
manudnantes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Dim 13 Mar - 18:36

Bonjour, pour les retours de mes séance de la semaine je galère à les extraire de Garmin Connect , en fait je n'y ai pas accès . je le ferai dans la soirée ou demain .

j'ai prévu mes séances de la semaine prochaine, avec ma séance du jeudi que j'ai du mal a programmer .
j'avais déja expérimenter une cote de 650 m , mais  c'est le long d'un boulevard très fréquenté par les voitures je me souviens avoir terminer la séances avec une sensation pas très agréable à la gorge .
j'ai une autre cote plus pentue mais elle ne fait que 330m, elle est à 6%. Doudou77 peux tu m'aider, si tu as un moment, à programmer cette séances(mes connaissances sont trop limités pour la rendre efficace)  et aussi jeter un coup d'oeil sur les autres séances

sinon , j'ai un petit outil "maison"  une extraction des FC moy des séances programmée qui renseignes un graphique
c'est pour moi un outil visuel pratique pour avoir une idée des fc travailler et ça devrais m'aider à couvrir toute les fc utile à Guerlédan de manière équilibrée , le truc c'est que l'entrainement doit etre équilibrée chaque semaine , et q'une semaine de doit pas comblée la semaine précédente . là c'est moins simple  roulade
voici ce que cela représente pour les 2 première séances de prépa ....

ça n'apparait pas mais l'axe des abcisses est un pourcentage , l'axe des ordonnés la FC ,
bonne soirée à tous ...
doudou77
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Dim 13 Mar - 20:55

manudnantes a écrit:
Doudou77 peux tu m'aider, si tu as un moment, à programmer cette séances(mes connaissances sont trop limités pour la rendre efficace)  et aussi jeter un coup d'oeil sur les autres séances

On va déjà commencer par clarifier les appellations des séances.
Ta séance du lundi n'est pas une séance d'Allures Variées. C'est une séance longue en régé.
Le mardi tu l'appelles régé, mais elle ressemble plus à de l'AV.

Moi j'inverserais les deux si l'emploi du temps le permet. Sinon tu gardes la première tel qu'elle est.
La seconde je la modifie ainsi:
2' démarrage
15' 137-138
15' 142-143
10' 147-148
10' 150-151
8' 154-155

Pour la côte il y a plusieurs façon de la programmer. Tu peux faire un travail en VMA ou bien un travail sur une FC cible.
la deuxième solution est intéressante pour t'habituer à contrôler ton effort en côte.
10' 136-137
10' 141-142
10' 146-147
8 x 330m 154-155 ; récup en descente
10' 147-148

Sur ta sortie longue du samedi tu peux ajouter des phases de marche pendant lesquelles tu t'hydrates et tu manges.
40' 136-137 + 5' marche active
40' 137-138 + 5' marche active
et ainsi de suite
manudnantes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Ven 18 Mar - 22:49

Bonsoir à tous , voici le résumé de la semaine 10 , très tardivement.  Les semaines sont chargées...

Sinon Doudou77 , merci pour tes conseils pour cette semaine j'ai inverser la séances de lundi et mardi comme tu me l'a indiqué
demain c'est sortie longue à 7 heure demain matin , pour ensuite profiter d'une petite balade en bord de mer

je viendrai mettre mes séances de la semaine prochaines et ainsi qu'un retour sur la semaine 11 avant la fin du WE

bon we à tous ...
manudnantes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Mar 22 Mar - 20:27

Bonsoir tout le monde, juste avant de faire ma 2e Séance de la semaine .
je viens mettre mon programme de la semaine ,

pour le retours des séeances de la semaine dernière , je n'est pas tout copié sur mon tableau pour vous les montrer , demain soir mercredi je devrais pourvoir le faire .

Doudou77,  mes idées de séances viennent tard dans la semaine ,  si il y a besoin d'améliorations , je suis preneur bien entendu
tes commentaire sont les bien venu

Bonne soirée à tous ...
manudnantes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Jeu 24 Mar - 1:20

bonsoir à tous , voici mes seances effectué en sem11, il y à tres certainement une amélioration à apporter sur la seance de coté
je n'arrivais à la fc cible qu'a environ 150m sur 310m  le but étant d'apprendre a controler la fc dns les coté je devrais faire en sorte
d'arriver plus rapidement en à 155 de fc , peut etre en partant plus rapidement ou alors faire la descente plus rapidement .
je verrais la prochaine fois

pour la sortie longue , c'était un parcours avec un profil un peu plus trail qu'a l'habitude.

cela fait une semaine à environ 77km , ça va augmenter un peu dans les semaines à venir , pour le moment tout vas bien

bonne soirée à tous
doudou77
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Jeu 24 Mar - 14:01

Sur ton travail en côte, il va être nécessaire de diminuer la zone cible en monter. 154-155 c'est trop haut.

Il faut essayer quelque chose de moins voraces en énergie.

En mettant une fréquence plus basse 149-150 tu arriveras plus vite sur la cible et tu consommeras moins d'énergie.
Dans la descente tu restes sur une cible à 140-141.

Il faut être dans un mode économe, voir très économe.
Ta sortie longue si elle s'est bien déroulée le 19/03, il faut voir qu'en dénivelé tu en as fait 3 fois moins que ce qui t'attend.
le 19/03 D+ 250m divisés par 27,8 => 9m/km
le 15/05 D+ 1600m divisés par 58 => 27,5/km

Dernière édition par doudou77 le Lun 28 Mar - 22:25, édité 1 fois
ricoree35
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Lun 28 Mar - 21:29

salut manudnantes,

Je suis ta prépa qui m’intéresse puisque je suis un athlète du club avec le même objectif et une VMA identique.
De notre côté on est sur 4 séances CAP et 1 séance VTT.

Bonne continuation à toi drapo
manudnantes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Jeu 31 Mar - 1:10

Salut tout le monde, j'ai un emploi du temps charger en ce moment je suis à la bourre pour les retour de la semaine dernière
les voici , la sortie longue à été plus longue que prévu , cause parcours donné pour environ 27 km , en réalité plus de 31 km .

voici que qui est prévu et entamé pour cette semaine 13
-j'ai pris en comptes tes conseils pour la séance de cotes de la semaine DOUDOU77 , tu pourras aussi voir sur la séance effectuée Lundi matin sur chemin de hallage de l'Odet à quimper, que les rendement ont évolué, je me demande si je ne devrais pas revoir les Fc à la baisse . c'est le signe que je suis sur la bonne voie, que que la préparation se passe bien ...

seances de lundu et mardi

Ricoree35, je vois qu'en plus de ta préparation pour le marathon de nantes, tu aides à la préparation d'un traileur. c'est important d'avoir des conseils de quelqu'un d'expérience. s'engager sur Guerlédan sans avoir de bon conseil c' est l'échec et beaucoup de regrets en vue. surtout pour un novice en la matière comme moi , n'est ce pas? ...  
bonne fin de prépa à toi et à ton disciple ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016   Aujourd'hui à 1:12

Manudnantes---)trail de Guerledan-58km(1600D)-15 mai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant