Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cette fois c'est la bonne !

Aller en bas 
+5
bekelei
LUC
christian
nicopsa-Paris
RazBol
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 10:34

Bonjour,

Et merci pour les encouragements, je vous souhaite de réaliser vos objectifs.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
Anonymou
Invité




Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 16:23

bravo car tu n'avait pas fait un ultra trail il y a une quinzaine de jours 49km en terminant a la place number one youpi

tu reviens bien apres une baisse de forme , ca va faire mal pour le MSM attention attention le roi carlos est de retour
:foulola1: :foulola1:
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 17:06

Euh......... Michel

C'est pas lui qui a couru le trail la semaine dernière ! bidonne

Si tu regardes bien il explique au début du mail que c'est son copain .... zut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 17:15

mille excuse j'ai pas tout lu
quand j'ai vu le résumé Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Goodnouv

bon carton jaune pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 17:40

pssst Michel, pour la lecture des posts, tout est dans la "progressivif..ité", demande au chef clinoeil bidonne bidonne il sait de quoi il parle l'hauteur clap
Revenir en haut Aller en bas
jimmy22
Invité




Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 18:02

RazBol a écrit:
Bonjour,

Et merci pour les encouragements, je vous souhaite de réaliser vos objectifs.

bonne journée
Hello Carlouche bravo a toi le MSM est maintenant a porter de fusil je te souhaite une bonne fin de preparation pote
Revenir en haut Aller en bas
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 55
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 18:29

bravo razbol , dérnière ligne droite et le mont est à toi . je te souhaite le même temps que dimanche pour nous péter un chrono . bonne fin de prépa .
Revenir en haut Aller en bas
LUC
Langue pendue
LUC


Nombre de messages : 920
Age : 70
Localisation : 02
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2004

Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 9:52

clap MAUD le chef christian est a la H auteur bidonne , tu tapis toc1
Revenir en haut Aller en bas
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 11:47

"Cancale St Malo"

A y est,

Le semi tant attendu vient de s'achever.

Un week end superbe dans ce si beau pays de Bretagne.

"Cancale", "St Malo"," la Pointe du Groin", l'anse "Du guesclin" " Surcouf" que de noms évocateurs et qui invitent au voyage!



Avec ma petite femme, nous étions tous deux engagés sur cette course. L'"RazBolTeam" n'était pas au complet, car seul les vieux briscards étaient de sortie ce dimanche 27.

Nous arrivons en Bretagne samedi après midi, un petit vent nous fouette le visage et je me dis qu'il faut vraiment que j’aille chez le coupe tifes un de ces quatres ! Nous prenons possessions de notre chambre dans une superbe auberge, "L'auberge la Motte Jean", je vous la conseille. C'est vraiment beau au possible, juste dans le haut de Cancale.

Malheureusement nous n'allons pas beaucoup profiter du cadre car le temps est compté.

Le soir direction la houle, histoire de goûter au poisson de la marée, et le far Breton locale.

La brasserie du port au bout c'est vachement bon, mais pour les quantitées, il ne faut pas espérer s'éclater la panse. Tiens au fait je suis en recherche de perte de gras ou quoi?

Enfin, c'est bizarre cette impression de ne pas avoir mangé après une heure à table, trouvez pas ?

Enfin heureusement, j'ai mon gâteau sport à l'auberge et juste avant de m'endormir, je goûte une tite tranche, hummm qu'il est bon, je l'ai réussit, même pas brûlé. Aussi je test un chuia de pâte de fruit, trop bon.

Zu on dort il est déjà 23h00.



Réveil 6 heures, pour départ 9h, c'est speed ce matin, faut aller à St Malo déposer la caisse, et revenir par la navette, pas simple tout ça!

La miss, veut pas bouger du lit, moi je suis déjà en effervescence, je m'enfile la moitié du gâteau sport, avec un demi litre de flotte locale et voilà le plein d'énergie fait.



Un petit coup de pied dans le plumard. "Debout là dedans, non mais! Au fait c'était son anniversaire, vla qu'elle me dit qu'elle resterait bien au lit pour son anniversaire et qu'elle irait à l'arrivée me chercher, hummm non tu as signé tu dois courir ma grande.

Négociation et nous voilà partis pour St Malo. Dépose de caisse et retour par navette jusqu'au départ Cancale.

Alors, 2 Wc pour 3000 personnes ça fait une queue de 30 ' mini pour une grosse com, le pipi c'est moins cher, contre l'arbre du stade. Ensuite nous voilà à tourner pendant 10’,séquence échauffement.



Je me sens comme une merde lors de cet échauffement, aucune sensation.

Très vite les choses vont s'accélérer, départ dans 5’ crie le haut parleur, ouille vite le sac à la consigne et bisous on se sépare.

Nathalie prend sagement la queue au départ, ça ne sert à rien de se placer devant pour se faire marcher dessus.

Moi, filou, je grille comme d'hab et me retrouve juste derrière les dossard préférentiel. Et là impossible d'avancer plus. Un cerbère me toise et me dit "Tu passes pas !" T'as pas de dossard préférentiel", "pas de problème missiou", je suis pas du genre insistant mais je fais mine de faire mon lacet, et hop en me relevant le mec s'occupait d'autre gars qui voulaient griller, je me faufile, yes j'ai déjà accomplit un exploit.

Sitôt placé dans le sas, le départ est donné, purée, j'ai même pas le temps de faire le petit rituel tacets, montre etc ...



Départ cool, je ne me dis pas aller tout de suite chercher à se placer, un petit kilo pour se dégourdir les jambes 3'26", et déjà le premier faux plat très progressif. 3'36 pour le deuze et je cherche direct les gars qui vont m'emmener pour cette belle ballade en bords de mer. Je questionne deux trois gars sur leur objectifs, ç'est correcte 1h18 ça me va. On est vite un petit groupe bien compact d'une dizaine de types, et devant se forme un autre groupe qui semble aller plus vite. Nous laissons la pointe du Groin derrière nous et nous filons déjà sur la corniche surplombant l'mmensité de l'océan. Un petit vent vient par rafales nous fouetter le visage, mais ça ne me gène pas du tout, c'est m^me très agréable. Je fais un petit coucou à la moto avec "Le Christian" en reporter photo et juge arbitre de la course.

Il me fait signe de ma calmer car je vais trop vite, 3km encore un faux plat 3'46, mais j'ai des jambes d'enfer aujourd’hui, je sens que je vais me régaler car tout va bien. Déjà le 5km ravito vite expédié 18' de course et top je me dis, que vraiment ç'est le pied ce paysage, la petit route qui serpente à perte de vue. Je me planque dans ce petit groupe, je ne vais pas prendre tout le temps le vent dans la figure tout de même ! C'est bizarre notre groupe à partir du 4ème avait commencé à se désagréger, au 6ème kilo nous étions juste trois à maintenir le cap, en chasse derrière un autre groupe visiblement plus costaud.



Je profite du ravito pour faire l'effort de combler le trou et je m'intègre au groupe qui nous prédède à quelques encablures suivit des deux gars qui sont restés avec moi depuis le début. Le problème des groupes c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour faire le malin. A peine je commence à faire mon trou que ça déménage grave, je serre les fesses pour pas décrocher. Dans la descente de la hanse du Guesclin, j'ai le compteur qui c'est affolé 3'26 au kilo, faut dire elle était belle.

Je me suis même fait plaisir à mener un bout la petite troupe.

9km premières avaries, on attaque une petite côte 4'05 aie ! Je me retrouve en fin de peloton avec mes 2 autres compères. Je sens qu'il ne faut pas qu'il y en ait des beaucoup des comme celles là sinon je vais rester scotché. 10 Km déjà la moitié du chemin 36'23, et ça tourne super j'ai juste des petits soucis de régime dans les côtes sinon tout le reste est ok.

Je recolle le petit groupe qui à une facheuse tendance t à prendre la poudre d'escampette dés que je relache la préssion.Ca flingue un peu trop les garçons devant, c'est pas du jeu. Je me reprends une autre côte dans les dents avant anat le 12km et je commence à voir résolument partir. Et miracle une descente d’enfer, yes je fais signe à un gars qui luttait avec moi pour ne pas se laisser lâcher de revenir, on fait un kilo en 3'08 bonjour les sensations, et on revient comme des bêtes sur notre groupe qui commence à battre de l'aile aussi il y a des cadavres sur le bord. Je matte les gars certains soufflent comme des chaudières mal réglées. D'autre ont une foulée nickel.

Je sais déjà que mon sort est règlé, la prochaine côte je vais rester planté c'est sûr ! Je suis bpn pour repasser en queue de peloton. Et ce qui devait arriver, arriva! Peti virage, pas le temps de récuperer de ma descente à donf, et une méchante côte au 12km, olala, qu'elle est longue la chiennasse! Je vais y laisser mon envie de chrono.

Oui je viens de me rendre compte que connaître le terrain c'est un atout, j'aurais dû jouer autrement, le retour à donf, j'aurais du le garder pour plus tard. J'enclenche la première, vitesse d'oxygénation maximale, j'ouvre toutes grandes le bronches et nous sommes 4 ou 5 à la dérive. Devant les gars continuent petit train mais sûrement. J'en vois pas le bout, mais je serre les dents, pas trop lâcher, garder le contacte. J' discute avec un gars qui est dans le rouge comme moi "Puté je suis une vraie enclume dans les côtes, c'est encore loin ? visiblement c'est la difficulté du parcours, l'alpe d'huez du coin, manque seulement la foule les inscriptions par terre, enfin on est dans un desert humain. Je m'en sors pas trop mal (14km 3'56) en haut, le problème c'est qu'il faut relancer, pour ne pas perdre de vue les amis devant qui maintenant sont repartis de plus belle, et c'est avec plus de 80m que je me retrouve tout seul à chasser. Je décide d'attendre un gars qui est comme moi distancé et je lui dis qu'on va faire un bout ensemble, top là, nous voilà repartis 3'35" 14km, 3'32 15 Km on revient pregressivement. Petit côte au 15 ème 3'56 et mon collègue qui lâche prise, je l'encourage, je me dis que maintenant c'est chacun pour soi. Je relance la machine 3'35 16km. On laisse le si beau littoral pour rentrer en ville, St Malo se profile au loin. De somptueuses villas style 1900, c'est hyper cossu le coin !

Au fait beaucoup de monde sur le bords de route en cette fin de parcours pour encourager, je tapote les mains des petits qui tendent la mi mine et petit sourire au passage pour la photo.

Aller on plonge sur St Malo je relance la chaudière 3'31au 18km, et j’aborde le front de mer, la digue, avec les vagues qui viennent chatouiller les pieds, les embruns l'odeur vive du grand large. Moment de plénitude, je n'ai mal nul part et j'adore cette odeur marine venue de l'océan, le bruit assurdissant des vagues. Les rafales de vent me scotchent sur la digue non de diou ! 3 '50 20 Km, là je me suis endormi à regarder la mer le paysage, un dernier kilo face au vent 3'50 et top 1h17'16, après une longue ligne droite de 2 Km !

Je suis content de mon petit exploit perso, je ne visais pas de temps spécialement. J'étais venu pour faire une belle course et me faire plaisir avant tout, car le profil du terrain n'est pas fait pour ça.

La course se gagne en 1h08 par Thomas.

La course pour moi est terminé mais, je cours vite cherche Nathalie qui n'en a pas terminée. Je me dis qu'il il y a le temps, mais je la retrouve déjà au 18 ème km. Elle est bien, je pensais la retrouver déconfite, mais non elle dépasse itou itou. Elle me parle ça va, nickel, bon bé y a plus qu'à accélérer pour finir du coup !

Je fais l'ouvreur ou plus tôt le finisseur, faites place, faites place, elle va finir par réaliser son meilleur temps sur la distance 1h56'08.

Super contente car on venait juste préparer le Mont, tâter l'air ambiant.



Dans 3 semaines même endroit même punition.



PS : Merci à christian pour le Photos


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
Anonymou
Invité




Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 12:52

bon ce qu'on si j'ai bien tout lu et c'est bien razbol qui a couru en 1h17'

carlos le magnifique clap

dans 3 semaines déja l'eté( on dirai pas ) et le MSM sans la canicule
Revenir en haut Aller en bas
bekelei
Langue pendue
bekelei


Nombre de messages : 712
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 21:02

j'ai tout lu jusqu'au bout,
bon bah on dirait que tu es sur le bon chemin et que l'envie est bien présente mais reste tranquille au démarrage ,va pas surchauffer la chaudière dés les premiers kilometres roulade
Revenir en haut Aller en bas
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 11:25

Samedi 3 Juin,

Voilà aujourd'hui c'est une bonne journée qui commence, il fait un soleil radieux et je me suis levé leger
C'est cool je commence à avoir la poids de forme.
J'ai raté mon rdv avec le Fabrice, je suis resté bloqué au lit il doit rager sur les bords de Marne. J'ai trop feignanté et c'est seulement en fin de matinée que je me suis décidé à aller faire ma grosse sortie par un soleil bien chaud.
J'ai attaqué tranquilou avec ma cherie, 20' à papoter, ensuite j'ai déguerpi et je me suis mis à mon rythme pépère pendant 1h05'

1h05' fc 134-140
qq kl glanés de ci de là 4'33 137 141/ 4'31 139- 142 / 4'29" 139 -142 / 4'27 139 143 / 4'24 140 143 / 4'23 137 139 / 4'27 140 144/ 4'22 140 143 / 4'26 139 146/ 4'27 140 144 / 4'20 140 143 / 2'20 139 143 / 3'40 139 142 / 4'20 138 146
3'54 147 149/ 4'19 147 150 / 4'13 147 148 / 3'45 134 148/ 4'05 145 149 / 4'07 148 150 / )
3'59 155 157/ 3'57 156 157)
3'43 161 163 / 3'44 163 165 / 3'35 162 163 / 3'08 162 163

19' récup

Ca fait dans les 2h... à la louche


Pour la première fois j'ai essayé des gels à l'entraînement , ça permet d'avoir la pêche pendant la sortie ce qui est pas mal du tout. Sur une séance comme celle là je perds 2 litres d'eau

Température douce 15° pas de vent
68kg300, forme 6,5/10 mal au jambes la 1ère heure ensuite du mieux.
Pour le reste de la semaine rien a signaler, semaine tranquille.

Razbol
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 16:31

juin 2006



Lundi séance vma longue


Après le week end et ma longue sortie et une journée de repos, voilà la séance de lundi ou on va taper un peu dans le kilo, histoire de voir comment se comporte la mécanique.
Misère j'ai fait l'erreur d'aller manger chez les Viets le midi, buffet à volonté, malheur, je suis ressorti gonflé comme un ballon de baudruche ! Ben pour 10€ on mange tout ce que l'on veut, on a tjrs des remords après on se dit qu'on n'en a pas eut pour son blé si on s'empifre pas. Résultat c'est pas du joli joli sur la bascule!
La séance du soir j'étais un peu lesté, genre j'ai gardé 2 poids de 1 kilo dans chaque poche.

Donc la séance
35 régé
2000m 3'44 153 141 153 / 3'41 157 154 157
rec 55"
3'37" 158150 158
rec 54
3'38 155 144 158
rec 57"
1'57156 146 157
rec 55
2'05 151 146 156

Rec 18'

Séance ballade , en fait plus c'est court plus c'est façile de penser qu'on est bien et de se la jouer façile ! Grosse erreur je pense. Car dés qu'on allonge la distance avec la fatigue, les chronos ne sont plus du tout les mêmes.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 21:46

juin 2006



Séance de Mardi "060606"

Ce soir faisait caliente mon gars,

On commence à monter en température, on sort la crême de bronzage les lunettes fumées qui vont bien pour mieux matter s'en être vu. Le ti débardeur qui en a chié, pour se la jouer sportif sur la piste de roller. On s'y croirai ce soir, vu le nombre de belettes en train de se remuer sur mon terrain de jeu! Aller on va concentrer toutes nos forçes sur la petite séance sinon on va pas s'en sortir!

Bon un ti footing de 30' pour chauffer le bordel, enfin surchauffer la mécanique, ne pas dépasser fc136, chose façile.Je prends qq kilos au passage histoire de contrôler la machin
4'31 135 138
4'30 136 135
Ensuite on y va pour 25', et pas aller au delà de fc137 plus façile à dire qu'à faire, 15' en sous bois 134avg 142 max !, retour sur ma ligne droite 4'24 137 141, je raccourci de 5' pour que mes kilos tombent pile poil....
Ensuite j'augmente la pression heu petite pression, se caller à 3'55, à quelle fc ? je sais plus oublié, c'est dingue comme on oublie vite dans ce genre de situation. Warff je la tiens 3'54 143 148,
3'58 148 150, 3'56 151 153, 3'57 150 153 et récup 10'.
Bon là ça commence à causer "Doctor" , on se rapproche du but ou je me trompe !
Maintenant faut cultiver le kilo en 3'47" si j'ai bien tout compriendo et être le plus façile possible, ouais ça on sait faire en tchatchan mais le faire sur 42km j'ttends de voir.

Température 26°
Ensoleillé, vent de façe
Poids 70kg, les Vietkongs sont passés par là les enfoi..., j'ai pas encore digéré la montagne de Nems que je me suis envoyé pour 10€!

Suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
Maud
Invité




Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 23:26

ouais bein au prochain numéro comme tu dis, évite de parler de "belettes" non mais eh oh le dieu du macadam, il se calme oui ?????????? !!!!!!!!!!!!!!!!! bidonne bidonne
Revenir en haut Aller en bas
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 11:19

Z'ont rien à faire là! à cette heure et c'est qui , qui prépare le manger hein qq peu le dire ! Le mec il arrive du taf le manger même pas prêt. heureusement il a fait qq heures sup au bistrot histoire de finir un dossier, sinon c'était engueulade! Non maieuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
Maud
Invité




Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 11:22

oui Maître, bien Maître, compris Maître !!! (bon bein je vais faire le repassage alors ? !!!)
Revenir en haut Aller en bas
LUC
Langue pendue
LUC


Nombre de messages : 920
Age : 70
Localisation : 02
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2004

Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:47

salut maud,
tu as trouvé ton maitre bidonne bidonne .

tu as raison " la grosse tete" toc1

le ptit con qui le vaux bien
Revenir en haut Aller en bas
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 16:05

C'est toujours comme ça en fait Luc,
Elles adorent s'occuper de nous !

En plus elles le valent bien, heu parcequ'eu le veuleu ben.

warf je fais dans le gros Lourd, le mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
Maud
Invité




Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 16:24

nananan pourquoi tu dis que j'ai la grosse tête Luc ? (bon j'avoue j'avais le droit de la fermer aussi sur le post de RAZ)je vais t'assommer direct !!! et puis moi ni dieu ni maître que dalle roulade

bon je me retire du jeu pasque de toute façon chuis pas féministe !

euh razbol, à quelle heure je passe te servir ton pastis ????????????? bidonne

euh Luc, pour le ptit con qui le vaut bien...en private stp (ta femme t'appelle comme ça ? ...elle est terrible dis-moi !!!)bidonne bidonne tout le monde n'est pas sensé connaître ta vie privée si ? menteur
Revenir en haut Aller en bas
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 0:00

Hello,
Je me mele pas de ce qui ne me regarde pas, alors je vous laisse vous chamailler.

Sinon ce soir on continue dans la chaude soirée , encore plus qu'hier , et oui elles étaient encore plus désabillées les roolleuses de mon quartier , et c'est bien sympa, ça vaut le coup de s'entraîner vers 19h le soleil tape encore.

Bon bé pour la séance , heu les jambonneaux , ils étaient pas au mieux, ça grincait un ti peu là, et bobo par ci.

1h00 relax , pas trop haut le coeur 133 135, j'ai pointé deux trois km comme ça 4'22 134 139, 4'19" 135 138 etc ..
Ensuite 10' 4'08 143 147 / 4''13" 143 146 etc ...
Et puis 10' 4'03 147 150 / 3'59" 149 151 etc ...
15 ' récup 136

Enfin bien chaud et jambes dans le gaz

Chooooa
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 18:33

Ben oui ! Plus de tifs Doc!!!

Trop chaud et pis mon coiffeur est revenu d'un long séjour de prison, enfin c'est ce qu'il m'a baratiné.

Va faloir s'habituer à cette nouvelle tronche, bon je l'enlève dés ce soir, Razbol va pas être content s'il voit plus sa truffe sur l'écran

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 18:39

Oh la la il a maigriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............

Ton épouse adorée ne te donne plus à manger ?

Voila ce que c'est de regarder les filles ! roulade roulade roulade
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 18:51

euh RAZ, tu veux qqs cheveux de la belette Maud ?????????? bidonne bidonne
Revenir en haut Aller en bas
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:01

Tu sais Doc, quand tu toilettes un caniche il fait malingre du coup!

Merci pour le poil Maud, mais faut pas, mon toiletteur m'a fait savoir que le poil se rafermit si on le coupe à Razbol et repousse plus drut, alors je suis les conseil du pro du sabot.

A plus


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
Contenu sponsorisé





Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne !   Cette fois c'est la bonne ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois c'est la bonne !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COURSE A PIED ET SPORTS D'ENDURANCE...
» liloo292: 3 fois par semaine est-ce nécessaire ??
» LeNiçois ---) C'est la dernière fois que je m'y colle ;)
» plan d'entrainement pour 10km
» Cancale / saint Malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: