Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 franki : 15km de chateaubourg le 24 juin

Aller en bas 
+5
charlie
nicopsa-Paris
christian
RazBol
franki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

franki : 15km de chateaubourg le 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: franki : 15km de chateaubourg le 24 juin   franki : 15km de chateaubourg le 24 juin - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 10:17

Vu les conditions de course, rien à dire !

Les temps de passage renseignent très bien sur l'effort, le passage au 5000m était bon ensuite on voit bien que tu es isolé et que le moteur ensuite est en régime de croisière... Mais tu assures bien !

en plus connaissant parfaitement le parcours je vois maintenant ce qu'il reste à faire pour progresser ....

C'était une course pour homme fort ! L'objectif reste le marathon en toile de fond qui va commencer à se profiler tout doucement à l'horizon ...

La suite va arriver le week end était un peu chargé ! aqua
Revenir en haut Aller en bas
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 55
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

franki : 15km de chateaubourg le 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: franki : 15km de chateaubourg le 24 juin   franki : 15km de chateaubourg le 24 juin - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 10:50

ok christian , tu me rassures mais c'est vrai que ce n'est pas le pied de se retrouver seul si vite . merci à tous pour vos encouragements et pour m'avoir suivit sur ces 3 semaines clinoeil .
Revenir en haut Aller en bas
RazBol
Langue pendue
RazBol


Nombre de messages : 376
Age : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2005

franki : 15km de chateaubourg le 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: franki : 15km de chateaubourg le 24 juin   franki : 15km de chateaubourg le 24 juin - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 11:15

Salut Francky,

Du costaud ta course, c'est bien et visiblement tu as un capital confiance hors du commun.
Tu n'as pas grand chose à travailler pour tirer pleine satisfaction de tes courses.

Je te souhaite de continuer de progresser et fais toi plaisir avant tout.
glou


Encore un petit éffort et c'est les vacances non ?



Chao
Revenir en haut Aller en bas
http://sardine.pirouet.info/sport/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

franki : 15km de chateaubourg le 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: franki : 15km de chateaubourg le 24 juin   franki : 15km de chateaubourg le 24 juin - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:46

Salut Jérôme....

Je suis allé faire un tour sur le site de Chateaubourg.... En le visitant j'ai apprécié la qualité de la mise en page sun1b mais j'ai aussi reconnu de nombreuses photos présentes sur le site....

Mais il n'y avait pas indiqué la source de la photo, or je sais ce que je prends et dans une photo on y trouve un "coup de patte".

J'ai donc vérifié les cadrages il s'agissait bien des photos de la CRCHS , ceci m'a permi de faire un petit rappel... drespoil

Les photos sont gratuites mais on oublie pas de signaler la source, c'est en quelque sorte le merci au photographe...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

franki : 15km de chateaubourg le 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: franki : 15km de chateaubourg le 24 juin   franki : 15km de chateaubourg le 24 juin - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:13

Je suis à labours pour changer... Bon aujourd'hui de toute façon il y a encore les traces de Chateaubourg dans les jambes, même si tu ne le ressent pas

Donc tu peux te faire 1h 10 à 1h 20 de balade à régé de 65% de la VMA tu peux partir plus doucement et au gré du vent et de l'humeur tu peux changer un peu de rythme mais de toute façon cela se fera dans les allures lentes
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

franki : 15km de chateaubourg le 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: franki : 15km de chateaubourg le 24 juin   franki : 15km de chateaubourg le 24 juin - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 17:20

Un bon point au webmaster de Chateaubourg qui a modifié son site et signale maintenant les photos qui viennent du site de la CRCHS not10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franki : 15km de chateaubourg le 24 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: franki : 15km de chateaubourg le 24 juin   franki : 15km de chateaubourg le 24 juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
franki : 15km de chateaubourg le 24 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 15km avant st pol morlaix
» Batave ---) Premier Cross de Chateaubourg
» 15km du canal
» 15km ACPI
» franki 35 : 10 km d'avranches le 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: