Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PREPARATION AU 10 km DE SIN LE NOBLE LE 8/12

Aller en bas 
+2
Alain
ThierryS
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ThierryS
Langue pendue
ThierryS


Nombre de messages : 808
Age : 52
Localisation : FONTAINE AU PIRE
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2006

PREPARATION AU 10 km DE SIN LE NOBLE LE 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION AU 10 km DE SIN LE NOBLE LE 8/12   PREPARATION AU 10 km DE SIN LE NOBLE LE 8/12 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:17

Ok merci beaucoup de partager tes méthodes sur les abdos. Je vais d'abord les tester sur ma FEMME clinoeil pour vois l'effet.....................................
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfman59.over-blog.com/
franki
Langue pendue
franki


Nombre de messages : 1147
Age : 55
Localisation : saint jean sur couesnon
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

PREPARATION AU 10 km DE SIN LE NOBLE LE 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION AU 10 km DE SIN LE NOBLE LE 8/12   PREPARATION AU 10 km DE SIN LE NOBLE LE 8/12 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:49

bravo clap thierryS pour ton chrono et à ta lady aussi , chapeau pour ta rapide progréssion not10 , encore un petit éffort tapis et d'ici peu tu seras pas loin des qualifs pour le france avec un parcourt et des conditions optimales . bonne récup à vous deux et bonne continuations .
ps : le franki ne fait jamais d'abdos , ni d'étirements et point de vue souplesse je suis un tronc note0 mais ça ne l'empêche pas de courir drapo clinoeil .
Revenir en haut Aller en bas
ThierryS
Langue pendue
ThierryS


Nombre de messages : 808
Age : 52
Localisation : FONTAINE AU PIRE
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2006

PREPARATION AU 10 km DE SIN LE NOBLE LE 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION AU 10 km DE SIN LE NOBLE LE 8/12   PREPARATION AU 10 km DE SIN LE NOBLE LE 8/12 - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 7:35

Merci, merci pour ma femme et moi.

Bon et bien si franki ne fait pas d'abdos...........j'arrête........ roulade

J'ai commencé à faire les abdos à la méthode fabrice........houai!! ça brûle bien.

Pour ce qui est d'un jour faire moins de 34' sur 10 km, je crois que pour moi çà va pas être possible...............trop vieux..........et puis j'ai commencer sans doute la course à pieds trop tardivement.

J'espére tout de même réussir un jour à descendre sous les 36'.

Dans trois semaines un 10 km à la corrida de ROEULX (LD).
J'ai du coup une grosse pression, est-ce que je vais pouvoir rééditer mon chrono.................ou mieux encore l'améliorer?

A SUIVRE...........

CHRONO OFFCICIEL : 36'38 mais j'étais loin d'être devant la ligne de départ

Ma femme est très comptante de son entraînement, elle avait besoin de cette course pour prendre confiance en ce que j'ai mis en place ( avec l'aide précieuse de CRHISTIAN et des autres membres du forum). Elle comprend que point trop n'en faut pour progresser.

Sur beaucoup de site je peux voir des coureurs qui s'entraînent en club comme des fous.........des séances dont je me demande si je pourrai les supporter ( 2x10x200m en 35'' pour un coureur qui vaut plus de 37' au 10 km, est-ce que cela a vraiment du sens pour une préparation au cross ?..........). Moi je fais rire avec mes entraînements..................mais beaucoup moins quand tombe le chrono...................hi!hi!hi!

ENCORE MERCI NICOPSA...........MERCI MERCI MERCI.........

Aller lire cette page sur les étirements dans le milieu de l'escalade par un kiné.................cela confirme ce que j'ai pu en dire............et parle aussi des étirements actifs soulignés par ALAIN, qui sont les seuls étirements qu'il est possible d'effectuer avant course.

http://kinescalade.com/etir1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfman59.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





PREPARATION AU 10 km DE SIN LE NOBLE LE 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION AU 10 km DE SIN LE NOBLE LE 8/12   PREPARATION AU 10 km DE SIN LE NOBLE LE 8/12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREPARATION AU 10 km DE SIN LE NOBLE LE 8/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» preparation a un 10 km
» 24 heures de[b] Rennes[/b]
» Ogy ---) préparation 10 kil de garons(emg)
» DUA : Préparation duathlon
» Frantomas ---) preparation 10 kms du 31/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: