Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ThierryS ---) Mauvaise identité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThierryS
Langue pendue
ThierryS


Nombre de messages : 808
Age : 52
Localisation : FONTAINE AU PIRE
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2006

ThierryS ---) Mauvaise identité Empty
MessageSujet: ThierryS ---) Mauvaise identité   ThierryS ---) Mauvaise identité EmptySam 13 Nov - 21:31

Salut,

En consultant les résultats des courses je suis tombé sur le 4.6km de Lesquin auquel je n'ai pas participé. Et pourtant je suis dans les résultats avec mon nom prénom numéro de licence et club!!!!!!!


J'ai prévenu l'organisateur de la course qui m'a répondu qu'il n'y pouvait rien. J'ai envoyé un mail à la ligue!!!!Mais bon!!!!!!


Dernière édition par ThierryS le Dim 14 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfman59.over-blog.com/
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

ThierryS ---) Mauvaise identité Empty
MessageSujet: Re: ThierryS ---) Mauvaise identité   ThierryS ---) Mauvaise identité EmptyDim 14 Nov - 10:00

salut Thierry,
attention à ne pas tirer de conclusion hâtive.

Tu as vu ton nom, prénom, n° licence sur le résultat d'une course,
ce n'est pas quelqu'un qui a pris ton identité, c'est peut-être un logiciel informatique qui a fait le rapprochement entre le fichier résultat d'une course et le fichier FFA des athlètes.

Nous avons le même problème en Bretagne parce que beaucoup de coureurs ont un nom Breton !
il suffit qu'ils aient le même prénom et voilà qu'un athlète est présent sur plusieurs courses le même jour même à 2500km de distance.

Donc tu peux te fâcher contre "l'informatique" et discuter calmement avec les besogneux bénévoles qui font ce qu'ils peuvent pour remplir les bases de données mais rappelle toi qu'il n'y a pas volonté délibéré de quelqu'un qui usurperait ton identité. D'ailleurs quel serait le bénéfice tiré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
ThierryS
Langue pendue
ThierryS


Nombre de messages : 808
Age : 52
Localisation : FONTAINE AU PIRE
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2006

ThierryS ---) Mauvaise identité Empty
MessageSujet: Re: ThierryS ---) Mauvaise identité   ThierryS ---) Mauvaise identité EmptyDim 14 Nov - 11:24

Tu as raison Charlie. J'ai contacté le responsable de la course qui ne comprend pas pourquoi je suis inscrit sur cette course si je n'y ai pas participé. Si c'est un problème informatique c'est pas bien grave pour une course.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfman59.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ThierryS ---) Mauvaise identité Empty
MessageSujet: Re: ThierryS ---) Mauvaise identité   ThierryS ---) Mauvaise identité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ThierryS ---) Mauvaise identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: