Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred22
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo Empty
MessageSujet: FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo   FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo EmptyDim 26 Juin - 20:15

Bonjour, je ne vois pas à quoi cela sert d'avoir une puce, je n'apparais pas dans le classement !!! note0
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo Empty
MessageSujet: Re: FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo   FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo EmptyLun 27 Juin - 10:04

Et la puce tu l'avais mis où ? sur tes chaussures ? dans ta poche ?

Je dis çà parce qu'on la déjà vu et même une fois la puce était dans le soutien gorge d'une féminine, réponse de la féminine "pour ne pas la perdre bien sûr !"


ou alors c'est la puce dans le dossard ?

Il y a un nouveau système avec la puce dans le dossard qui vient d'arriver, il y aurait donc des soucis de détection ?
Revenir en haut Aller en bas
fred22
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo Empty
MessageSujet: Re: FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo   FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo EmptyLun 27 Juin - 10:21

Non non, comme prévu aux lacets, et c'est bien eux qui me l'ont enlevé....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo Empty
MessageSujet: Re: FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo   FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo EmptyLun 27 Juin - 10:25

Normalement au départ à Cancale tu as toujours un détecteur de puce avec lecture des infos pour vérifier que tu as la puce qui correspond à ton dossard, es-tu passé sur cet appareil pour le vérifier ?

Généralement il est placé à proximité de la liste des dossards en fond de salle.
Revenir en haut Aller en bas
fred22
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo Empty
MessageSujet: Re: FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo   FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo EmptyLun 27 Juin - 10:27

Non, rien vu de cela, et on ne m'a rien dit non plus....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo Empty
MessageSujet: Re: FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo   FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo EmptyLun 27 Juin - 10:49

Bah là c'est un manque de métier, dans toute les grande courses ce système de BORNE existe et il est prudent de vérifier sa puce, les inversions de dossards arrive parfois et un contrôle ne coûte rien...

C'est en faisant que l'on apprend.

Tu as pu courir c'est l'essentiel et en plus tu as pu profiter du paysage car le matin la visibilité est toujours meilleure sur la côte !
Revenir en haut Aller en bas
fred22
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo Empty
MessageSujet: Re: FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo   FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo EmptyLun 27 Juin - 11:28

Je ne dirai pas "manque de métier" mais "manque d'information", c'était ma 1ère course avec puce. La moindre des choses de la part de l'organisateur est d'en informer les coureurs. On demandait 15€ si on la perdait et si elle fonctionne pas on nous donne combien ????
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo Empty
MessageSujet: Re: FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo   FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo EmptyLun 27 Juin - 11:45

Quand je dis "manque de métier" l'expression est bonne, j'aurai pu dire "débutant" (mais je suis pas sur que tu comprennes mon humour note0).

Te fâches pas il t'en arriveras d'autres des blagues comme çà (oui je sais c'est plus marrant quand çà arrive aux autres), cependant un gars qui court régulièrement sait par expérience qu'il est prudent de vérifier le classement de la course qui est maintenant affiché souvent très rapidement, cela permet de rectifier le tir, le lundi hélas il n'y a plus grand chose à faire, les classements sont validés et seul une vidéo de l'arrivée peut permettre de modifier le classement.

L'expérience, c'est un bagage qui s'acquiert sur le tas, il n'y a pas de cours par correspondance, ni beaucoup d'écrit sur le sujet.

Perso pour être souvent sur les arrivées (mais là je n'y étais pas), j'estime à 98% la fiabilité des puces (car je vois régulièrement des coureurs venir réclamer), tu es donc tombé dans les 2% à soucis !






Revenir en haut Aller en bas
fred22
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo Empty
MessageSujet: Re: FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo   FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo EmptyLun 27 Juin - 13:21

Je ne me fâche pas, mais je suis écœuré. Depuis bientôt 24h, je n'ai toujours aucune réponse de la part des organisateurs. Je paye pour faire une course, je la finis et je ne suis pas dans le classement....
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Nouvoitou
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2006

FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo Empty
MessageSujet: Re: FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo   FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo EmptyLun 27 Juin - 13:35

fred22 a écrit:
Je paye pour faire une course, je la finis et je ne suis pas dans le classement....
Je paye, j'ai droit : c'est tout ce que représente une course pour toi ? Une course, ce sont des centaines de bénévoles qui donnent de leur temps pour organiser, tout prévoir. Leur seul objectif est de penser au confort du coureur. Le tout pour un salaire : zéro euro !

Certes tu es déçu. Il y a un un problème au niveau de la détection de la puce. Ca arrive. La technique est très très fiable mais pas infaillible. Tu as ton chrono à ta montre tout de même. C'est ennuyeux mais pas dramatique.

Certes tu as payé, mais n'as-tu pas reçu un service de haut qualité en échange ? Navette, un T-shirt à l'arrivée, un parcours magnifique, des bénévoles sur le parcours qui ont assuré la sécurité des coureurs. Sans oublier le ravitaillement en course et à l'arrivée.

Bizarrement, les coureurs les plus prompts à critiquer sont moins présents quand on cherche du monde pour aider

PS : je précise que je ne suis pas du tout impliqué sur le semi Cancale-St Malo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamelesseathletisme.fr/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo Empty
MessageSujet: Re: FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo   FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo EmptyLun 27 Juin - 13:38

As-tu déjà organiser une course ?
As-tu déjà passé de l'autre côté de la barrière pour aider un organisateur ?

Cela t'aurai permis d'être un peu plus compréhensif, seul celui qui ne fait rien ne se trompe pas, lui même l'organisateur n'y ai pour rien, il a fait confiance à une société informatique qui traite les résultats, il est obligé de faire confiance et dans la grande majorité des cas çà se passe bien.

Il y a des réglements qui sont clair vis à vis des épreuves à label, les réclamations sont acceptées, jusqu'à 1 heure après l'affichage.

Après cela découle des preuves apportées par le coureur, tu penses bien que l'on ne peut pas croire et avaler tout, il faut des éléments de preuve pour te reclasser.

As-tu seulement pensé à appuyer ta demande en joignant une image de ta courbe de Fc (si tu as en une) ?

Là il y a le profil et le temps de la course non ? et on a même maintenant le plan sur Google don con voit si tu as bien emprunté le parcours et on a le temps d'arrrivée, encore faut-il après que cela soit ton fichier perso (bon j'arrête la plaisanterie)

Bon je vois que XIII est passé entre les 2 posts !
Revenir en haut Aller en bas
fred22
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo Empty
MessageSujet: Re: FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo   FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo EmptyLun 27 Juin - 13:44

oui, oui, j'ai tout çà : http://connect.garmin.com/activity/94896299

C'est vrai que c'est pas dramatique, mais quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo Empty
MessageSujet: Re: FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo   FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo EmptyLun 27 Juin - 14:34

L'organisation vient d'être contacté avec tous les éléments, il faut ensuite que le juge-arbitre donne son accord, çà va prendre un peu de temps mais il y a des arguments solides.

C'est par là que tu aurais du commencé ! manque de métier joker clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
fred22
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo Empty
MessageSujet: Re: FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo   FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo EmptyLun 27 Juin - 14:38

Le principal c'est que çà s'arrange glou , mais je les avais bien contacté par mail, mais toujours sans réponse à ce jour nerner , d'où mon post sur ce forum.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fred22
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011

FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo Empty
MessageSujet: Re: FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo   FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo EmptyMar 28 Juin - 10:38

Ca y est, j'ai été contacté par Mr RUAUX, organisateur. A priori, on est 3 à être dans le même cas. Il s'occupe de nous. Tout devrait normalement s'arranger. dank1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo Empty
MessageSujet: Re: FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo   FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRed22 ---) Problème classement Semi Cancale-St Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bimish ---) Semi-marathon de Cancale-St Malo
» Bimish : Semi-marathon Cancale-St Malo?
» Michel ---) SEMI CANCALE ST MALO
» Michel ---) Semi-marathon cancale - Saint Malo
» Boeder ---) Semi de Cancale-St-Malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: