Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jerem ---) Besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerem
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012

Jerem ---) Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Jerem ---) Besoin de conseil   Jerem ---) Besoin de conseil EmptyMer 25 Jan - 18:47

bonjour a tous

Jerem nouveau sur le forum ...
j ai 26 ans je ne suis pas un débutant en course a pied mais pas un pro non plus ....

je voudrais des conseils sur une préparation pour un 3000 m...
endurance fondamentale fractionné court et long.
j aimerai des conseils pour planifier mon entrainement en fonction de mes objectifs a plus ou moins long terme.

je cours trois fois par semaine.
je vous donne quelques infos sur mes temps de référence du moment
3000 m en 11 mn 05
semi 1h31

merci d avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Jerem ---) Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Jerem ---) Besoin de conseil   Jerem ---) Besoin de conseil EmptyMer 25 Jan - 20:18

Citation :
Jerem nouveau sur le forum ...
j ai 26 ans je ne suis pas un débutant en course a pied mais pas un pro non plus ....

Bienvenue !

Citation :
je cours trois fois par semaine.
je vous donne quelques infos sur mes temps de références du moment
3000 m en 11 mn 05
semi 1h31

Le temps au 3000m est plus performant que le temps au semi-marathon, au regard du temps réalisé sur le semi, cela sous-entend un manque de foncier