Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Skol33 ---) Challenge semi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skol33
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Skol33 ---) Challenge semi Empty
MessageSujet: Skol33 ---) Challenge semi   Skol33 ---) Challenge semi EmptyJeu 4 Oct - 19:02

J'ai vu dans le calendrier qu'il y a eu un challenge 10 km langueux arradon rennes taule,

peut t'on imaginer un challenge semi en bretagne 4 ou 5 semis ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Skol33 ---) Challenge semi Empty
MessageSujet: Re: Skol33 ---) Challenge semi   Skol33 ---) Challenge semi EmptyJeu 4 Oct - 19:26

On peut toujours rêver !

Cependant il faut que tu saches que pour le challenge 10km il fallu 2 ans de préparation pour mettre tout le monde d'accord et trouver le bon compromis et que c'est une personne neutre qui a mis en place le challenge 10km (aucun intérêt dans les 4 courses).

Ensuite avoir la chance d'avoir des partenaires qui soient compatibles avec toutes les course (exemples pas 2 banques différentes, pas de sponsors de sports différents etc ...)

Enfin il y a eu le problème de combien de courses partenaires ? et combien de courses il fallait faire pour qu'aucun organisateur ne soit lésé, autant te dire que là chacun défend son bout gras, seul l'addition des temps et l'obligation des 4 courses a permis de réunir tout le monde su rle projet.

Si tu as une piste pour les semis-marathons, n'hésite pas !



Revenir en haut Aller en bas
 
Skol33 ---) Challenge semi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skol33 ---) Calendrier des courses 2013
» Christian ---) Challenge Bretagne des 10km
» Lefuretquicourt: Challenge Pays de Dinan 2010
» ogy: semi de laudun le 07/07/07
» Plan semi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Les courses en Bretagne et d'ailleurs-
Sauter vers: