Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton

Aller en bas 
+3
dep1703
france
christian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 23:51

Et voilà, c'est fait, un 10km de plus dans mes bagages !

Ce matin debout vers 7h45 pour une course à 10h30 et à environ 20 mn de la maison.
La nuit a été moyenne. Réveillé par le vent et la pluie, pas le temps idéal pour un jour de course coler
Avant de sauter dans la voiture, prise de FC .... 46.
Arrivé sur les lieux, récupération du dossard et je retrouve des collègues du coup on s'échauffe ensemble pendant environ 25-30 mn.

10h20 on arrive dans le sas de départ. Il y a déjà pas mal de monde. J'essaye de me faufiler un peu mais bon je suis trop en retrait à mon goût.
Durant l'attente la FC s'affole entre 95 et 105 ...... grrr the stress !

Top départ. On descend. Ca sort de tous les coins, limite ça joue des coudes. Je me retrouve enfermé, à essayer de slalomer sans gêner ni prendre de risque.
Dans le 1er kilo, de l'autre côté de la chaussée il me semble apercevoir le maillot de Seb35 (casquette jaune ?), mais trop loin pour le saluer.
Jusqu'au kilo2 on est un peu à l'étroit.
Après on attaque le chemin de halage. Je me retrouve bloqué régulièrement derrière des groupes. Difficile de dépasser car le bas-côté est glissant.
Certains évitent les flaques pour pas salir les chaussures, c'est le moment idéal pour dépasser.
Coup d'oeil à la FC je suis haut mais c'est pas la cata (+2 +3) donc je poursuis.

Ma montre est en auto-lap et bip systématiquement avant les bornes kilométriques.
Je sais que j'accumule du retard par rapport aux prévisions coler
Arrivé vers le 8ème je sais que je n'aurais pas assez de jus pour refaire mon retard car je laisse de l'énergie dans les flaques. A ce moment là le moral lâche un peu.

Je finis avec un chrono de 39'08 ...... très déçu diabolo
Les conditions étaient loin d'être idéales mais je ne pense pas qu'elles justifient à elles seules ce temps. Sinon, toujours une belle course, bravo à l'organisation breton1
Il va falloir rebondir !

Prochaines étapes :
- 10 km Saint armel le 17/02
- semi Saint gilles le 02/03
Après le semi je pense démarrer ma prépa marathon du Mont Saint Michel

Comme toujours, si un coach est dispo je suis preneur pote

Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 7 Img38




Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton   Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 15:09

ricoree35 a écrit:
Je finis avec un chrono de 39'08 ...... très déçu diabolo
Les conditions étaient loin d'être idéales mais je ne pense pas qu'elles justifient à elles seules ce temps. Sinon, toujours une belle course, bravo à l'organisation breton1
Il va falloir rebondir !

Je pense que c'est un peu à toi d'en tirer les conclusions :

- Tu as avalé quels médocs cette semaine pour ton gros rhume ?
- tes hauts pourcentage de VMA mêlés sans cesse à de trop courtes récupérations : peut-être une piste de sur fatigue
- tes sorties à allure variées un peu trop longue pour un 10 km à mon goût si près de l'objectif
- ton 2ème sport : fatigue en plus.

Voilà. Récupères bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Ricorée ---) [27 janvier 2013] prépa 10 km de Betton
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» RV ---) Betton 2008
» Vince 22 ---) Saint-Grégoire ou Betton
» RV ---) Tout Betton Court
» Christian ---) Candidature 2013 pour les chpts de France Route 2013
» RV : ----) TOUT BETTON COURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: