Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 LeNiçois ---) Retour timide

Aller en bas 
+10
zitoun_tlse
Book59
THIERRY.B
Orel
dep1703
finopat
calvavet
_Seb35_
doudou77
LeNiçois
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 13 EmptyMer 19 Mar - 1:44

LeNiçois a écrit:
Pas un seul footing depuis début janvier
Le tendon ne me gêne pas dans la vie de tous les jours, j'ai pu un peu skier, durant la semaine des vacances
Je n'ai fait aucun soin pour améliorer la situation et je ne penses pas que seul le repos suffise

Salut LeNiçois,

Quand j'ai lu ton message j'ai repensé à un de mes camarades d'enfance qui donne des cours d'arts martiaux, lorsqu'il n'est pas derrière ses fourneaux à préparer de la cuisine moléculaire.

Dans son cours, un adversaire l'attaque avec un couteau. Il esquive et éloigne l'adversaire de ses points vitaux.
Les élèves qui suivent le cours applaudissent.

Il arrête la séance et dit aux élèves : Je n'ai fait qu'une chose éloigner le problème mais il est toujours présent.

Le cours reprend et l'adversaire toujours là, se rue de nouveau sur lui. Cette fois il lui saisit le bras, le désarme en l'envoyant valser sur le tapis.

Il arrête de nouveau la séance et dit aux élèves : Cette fois j'ai saisi le problème à bras le corps et j'ai réglé la situation une fois pour toute.

La leçon à retenir est : quelque soit le problème qui t'arrive dans la vie, si tu le mets de coté, il se représentera tôt ou tard. Alors saisi le et fait le nécessaire pour qu'il ne soit plus une gène.
Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 13 EmptyJeu 31 Juil - 15:59

Salut à tous

J'ai longtemps écouté et appliqué les conseils de Doudou77
Le dernier en date
Doudou77 a écrit:
Alors saisi le et fait le nécessaire pour qu'il ne soit plus une gène
, est resté malheureusement dans un petit partie du cerveau dont les synapses ne doivent guère fonctionner. Wink

J'ai pris quelques ++ kilos et ne cours toujours pas
Je pense souvent à vous tous et je vois avec plaisir que Doudou77 est toujours aussi généreux dans ses conseils
Calvavet, ThierryB battent leurs records perso, Jyc44 perd des pulsations( j'espère qu'il ne les retrouveras pas Wink ) et Zitoun qui vise les temps de 2012 et Dep1703 ceux de 2015.
C'est ceux que j'ai cru comprendre en lisant 2 ou 3 messages. Félicitations à vous toutes et tous

Demain, c'est les vacances pour moi et bien d'autres, pourquoi ne pas emmener une paires de running  !!!!!?

Encore Merci Doudou77  pote
Revenir en haut Aller en bas
jyc44
Langue pendue
jyc44


Nombre de messages : 934
Age : 54
Localisation : Saint-Nazaire
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

LeNiçois ---) Retour timide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 13 EmptyJeu 31 Juil - 19:52

LeNiçois a écrit:
Salut à tous

J'ai longtemps écouté et appliqué les conseils de Doudou77
Le dernier en date
Doudou77 a écrit:
Alors saisi le et fait le nécessaire pour qu'il ne soit plus une gène
, est resté malheureusement dans un petit partie du cerveau dont les synapses ne doivent guère fonctionner. Wink

J'ai pris quelques ++ kilos et ne cours toujours pas
Je pense souvent à vous tous et je vois avec plaisir que Doudou77 est toujours aussi généreux dans ses conseils
Calvavet, ThierryB battent leurs records perso, Jyc44 perd des pulsations( j'espère qu'il ne les retrouveras pas Wink ) et Zitoun qui vise les temps de 2012 et Dep1703 ceux de 2015.
C'est ceux que j'ai cru comprendre en lisant 2 ou 3 messages. Félicitations à vous toutes et tous

Demain, c'est les vacances pour moi et bien d'autres, pourquoi ne pas emmener une paires de running  !!!!!?

Encore Merci Doudou77  pote

Quand on s'arrête comme cela on apprécie quelques temps de ne plus "s'obliger à"....ensuite on se dit que ce sera trop long pour retrouver un semblant de niveau.... très très compliqué de s'yremettre et effectivement les synapses jouent plutôt le rôle de trait de désunion......

Bonnes vacances....

En ce qui me concerne et pour me rendre de nouveau rapidement dépendant rien ne vaut quelques footing pieds nus sur le sable à jeun..... Généralement au bout de 2 semaines à raison de 3 fois dans la semaine je ne peux plus me passer de .....
Revenir en haut Aller en bas
http://top-runner.over-blog.com/
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

LeNiçois ---) Retour timide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 13 EmptyJeu 31 Juil - 21:53

Salut Le Niçois

Content de te lire même si ce n'est toujours pas ça niveau CAP.
J'espère que l'envie va revenir et que tu rechausses les baskets.

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

LeNiçois ---) Retour timide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 13 EmptyVen 1 Aoû - 15:58

Salut LeNiçois,

Merci pour ton message, et profites bien de tes vacances.

Si l'envie est là, tu peux aller trottiner mais pas trop longtemps et pourquoi pas alterner course et marche pour reprendre.

Le principal est de se faire plaisir tout en entretenant son corps pour rester en bonne santé le plus longtemps possible.

Amicalement doudou77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LeNiçois ---) Retour timide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 13 EmptyVen 1 Aoû - 19:39

salut LeNiçois,

Content de te revoir par ici...
Bonnes vacances  astro 
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

LeNiçois ---) Retour timide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 13 EmptySam 2 Aoû - 9:38

Salut LeNiçois. Content de te lire. Profite bien de tes vacances et au plaisir de lire pourquoi pas un petit compte-rendu de séance prochainement.

 gutentag 
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY.B
Langue pendue
THIERRY.B


Nombre de messages : 436
Age : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

LeNiçois ---) Retour timide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 13 EmptyMar 5 Aoû - 23:38

Salut LeNiçois !!

A mon tour de te saluer pour ce passage sur le forum !!!

Profites bien de tes vacances , reposes toi bien !!!

Pas facile de se remotiver , pour remettre les running après cette tendinite !!

Eh bien , je vais " tenter " de te communiquer ma " foi ".

J ' ai effectivement battu mon record le 8 juin sur le trail d' Ambazac de 1 petite mn ( petit trophée j' en espérais plus ! ), mais après cela moi aussi tendinite que j' ai soignée par une dizaine de séance kiné , la dernière date de lundi 4 aoùt !!

Donc depuis fin juin , peu de footing ,un peu de vélo ,j' attend que cela aille mieux , çà reviens pas vite !!

Je reviens de 15 jours de vacances en Corse et moi aussi avec 3kg de plus que mon poids de guerrier !

On a pris cette fois le ferry à Marseille , dommage , cela aurait été Nice , on aurait pu se voir !!

Début juillet mon garmin 305 , n'a plus de touche ENTER , trop usée , je l 'ai remplacée par un morceau de gomme ! Et çà marche quand même ! Pourtant je me rachète un garmin 310XT !! Même pas excité le gars par la belle montre , non pas vraiment car , encore gêné par ce tendon !!

Maintenant , après ces 15 jours de vacances bien appréciées avec de la rando et 2 petits footings , pour entretenir ma " foi " , bien malmenée , je me traine comme un char d' assaut sans chenille !!

Ce qui me motive , le tendon va mieux ( à confirmer par les sorties à venir ) ,ces kilos ++ me gênent au quotidien , les footing me manquent , comme ces séances au cardio avec des supers rdts !!

Bref , LeNiçois , tout ceci pour te dire qu' il faut du temps pour digérer tout ces moments difficiles , et différer parfois ses objectifs ,aussi simple que de reprendre à courir !

Moi je reprends à zéro ,avec des rdts de m... I'm sure !!!

Allez LeNiçois , do it !!! SOUVIENS toi de la  bonne douche après ces sorties que tu pensais pas terribles , cette petite  astro  qui t' apaise après l' effort !!

En plus tu as un terrain de choix pour courir : la promenade des Anglais !!! clinoeil

Moi j'en peux plus faut que j'y retourne !! mes objectifs de rentrée sont bien bousculés , pas grave , je trouverai bien un chrono a grignoté !! roulade 

Ma " foi " est engendrée par ce forum ,et toujours l' envie d'en découdre avec le chrono avec un moteur  pourtant vieillissant et prêt à exploser à l' arrivée !! roulade 

Cette fois je te redis bonnes vacances LeNiçois , je te souhaite de retrouver le PLAISIR de courir , et au PLAISIR te revoir bientôt sur le forum !!

 gutentag 

thierryB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeNiçois ---) Retour timide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LeNiçois ---) Retour timide   LeNiçois ---) Retour timide - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LeNiçois ---) Retour timide
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» LeNiçois ---) Bonne Anniversaire Doudou77
» LeNiçois ---) Joyeux Anniversaires
» LeNicois ---) 1er Marathon pour le Niçois
» LeNiçois ---) Joyeux Anniversaire Christian
» LeNiçois ---) C'est la dernière fois que je m'y colle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: CONSEILS d' ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: