Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Seb35 ► Prépa semi de St Erblon

Aller en bas 
+3
calvavet
doudou77
_Seb35_
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 10:34

Salut

Jyc44 a écrit:
je ne parviens pas à expliquer cette petite baisse de régime actuelle!!

Je ne comprend pas Jyc44, tu parles des rendements de seb35 ?

Je crois à la vue de sa courbe de test Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 <a href=Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Seb3511" />
et à la lecture des commentaires de Doudou et Ricorée, qu'il doit renforcer sa régé
Il est donc normal que c'est fc "oubliées" aient un rendement médiocre

Par contre ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi se fixer un palier si bas à 132bpm?

Bonne continuation à tous les deux  gutentag
Revenir en haut Aller en bas
jyc44
Langue pendue
jyc44


Nombre de messages : 934
Age : 54
Localisation : Saint-Nazaire
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 10:52

LeNiçois a écrit:
Salut

Jyc44 a écrit:
je ne parviens pas à expliquer cette petite baisse de régime actuelle!!

Je ne comprend pas Jyc44, tu parles des rendements de seb35 ?

Je crois à la vue de sa courbe de test Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 <a href=Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Seb3511" />
et à la lecture des commentaires de Doudou et Ricorée, qu'il doit renforcer sa régé
Il est donc normal que c'est fc "oubliées" aient un rendement médiocre

Par contre ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi se fixer un palier si bas à 132bpm?

Bonne continuation à tous les deux  gutentag

Ah oui tu as raison LeNiçois et qui plus est les rendements d'hier sont au minimum en phase avec ceux indiqués par le test et bien meilleurs que ceux des séances.... Donc not3 pour moi et pas  note0 car j'ai juste différé tardivement mon propos. Mais effectivement tu as raison et il est normal qu'un délai soit observé pour observer des progrès.

Revenir en haut Aller en bas
http://top-runner.over-blog.com/
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 11:12

Merci de vous soucier de mon état de forme !

JYC a en partie raison je ne suis pas actuellement en grande forme, si je me fie à mes rendements de régénération. Ceux-ci étaient bien meilleurs à la fin octobre (autour de 5'/km à 135 par exemple) lors de mon pic de forme qui m'avait permis de battre mes records sur semi et 10 km. Mais le pic de forme est passé et les excès de bouche associés aux fêtes m'ont fait gagner quelques kg, du coup les rendements sont moins bons. Mais je sais que la forme peut revenir vite et j'y travaille...

@LeNiçois, le palier à 132 avait pour but d'aller travailler vers 62%VMA. Mes rendements en régénération n'étant actuellement pas très bons, je travaille assez haut en FC et, du coup, j'ai senti le besoin de démarrer ma séance par un palier un peu inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 23:43

Ce midi dernière séance avant la course de dimanche. C'était la classique séance de dérouillage (12x15"-15"). Les sensations étaient plutôt bonnes...

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 12:33

Salut Seb,

Pour les séances de dérouillage, il vaut mieux ne pas dépasser les 90% VMA.
Là, à mon humble avis, tu es allé un peu vite...

Bonne course à toi dimanche et fais toi plaisir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 19:21

Merci Cyril pour ton conseil avisé ! Je saurai m'en souvenir pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 0:18

Retour sur mon 10 km de dimanche dernier...

Je visais entre 38 et 39', je fais 38'52". A l'arrivée je suis une peu déçu car je n'ai pas le sentiment de m'être donné à 100%. D'ailleurs ça se voit au niveau de la FC : je cours les 5 derniers km à une moyenne de 173 contre 177 sur ma dernière course !

J'ai manqué de repères sur cette course pour bien contrôler mon allure, pour 2 raisons :
. Je n'ai pas déclenché mon chrono sur la ligne de départ et m'en suis rendu compte après le km 1 !
. Il n'y avait pas de bornes kilométriques à tous les km.

Je finis assez fort malgré les 2 dernières petites côtes au km 8 et 9.

Voici les données chiffrées de ma course (j'ai reconstruit le 1er intervalle) :

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Compet10

Et les courbes :

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Course10
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 0:25

Mardi reprise de l'entrainement avec une séance de régénération tranquille. Pas grand chose à signaler surtout que je n’avais pas mon cardio !

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Rege10


Jeudi séance plus difficile avec des cinq enchaînements "montée 1' - descente 1' - récupération 2'". La séance s'est plutôt bien passé.

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Mont_d10
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 0:24

Désolé de ne pas pouvoir poster mes séances plus régulièrement, mais je manque un peu de temps. Voici mes dernières séances...

Vendredi midi, au lendemain de ma séance triangulaire (voir ci-dessus), les sensations sont plutôt bonnes... et les rendements pas mauvais.
Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Ef410

Dimanche matin, la SL hebdomadaire traditionnelle. J'y ai intégré 2 blocs un peu en-dessous de ma FC42. Je manquais un peu de motivation (je serai bien resté sous la couette), les sensations étaient assez moyennes.
Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Sl10

Lundi midi. Sous le soleil et malgré le vent et le froid, les sensations et les rendements furent bons !
Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Ef510

Pour le reste de la semaine :
. mardi midi : AS21,
. jeudi midi : VMAc.
Puis je ferai une bonne semaine de coupure de CàP... pour aller m'amuser sur les pentes enneigées !
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 23:38

Suite de ma prépa en vue de mon prochain objectif qui devrait être le semi-marathon de St Erblon le 16 mars 2014...

Qui dit semi, dit AS21. Alors ce midi 1ère séance avec ma nouvelle AS21 : 4'05"/km !

Voila ce que ça a donné :
Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Captur14

Je me suis régalé ! mais de là à courir à cette allure sur 21,1 km, je n'en suis pas certain d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 23:55

Ce midi grand classique de entrainement à la CàP : séance de 30"-30". J'avais opté pour 22 répétitions.

Avant le travail de VMA, les rendements en régé sont plutôt pas mal. Je crois qu'il va être temps de revoir un peu mes FC de régé.

J'ai toujours un peu de mal à respecter mes allures avec ma nouvelle VMA, mais bon je ne suis pas bien loin des 150m ciblés. Toutes les récups ont été trottées. Peut-être aurais-je dû les faire plus lentes, voire marchées ?

Le tableau (j'ai masqué qq lignes) :
Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Captur15

La courbe :
Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Course11
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 12:22

De retour en Bretagne après une semaine à la montagne et (seulement) 2 séance de CàP (sur tapis) mais beaucoup de ski (de descente).


Dimanche, j'ai repris avec une SL de 1h30 en intégrant un peu de travail autour de ma FC42 (155-160). J'ai eu quelques problèmes avec le cardio sur le 1er palier (manque d'humidification).

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Sl11


Hier midi, j'ai réalisé une séance de régénération sur piste, histoire d'évaluer précisément mes FC de régé. Au menu 1600m à 135, 140, 145 et 150 :

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Ef10

Les rendements ont légèrement progressé (comparer les 2 tableaux "Théorie" : en haut les anciennes valeurs et en bas les valeurs issues de ma séance d'hier). Je suis plutôt satisfait de la linéarité de ma courbe de rendement en régénération.


Mon prochain objectif sera un semi-marathon dans 5 semaines, puis j'attaquerai une préparation de 10 semaines en vue de mon marathon annuel.
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 1:08

Rapides CR de mes séances de la semaine

Mardi midi avec des conditions météo un peu (pluie, vent et froid), séance de VMA 10x400m. Malgré les conditions difficiles, la séance s'est bien passée.
Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Vma110
Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Vma210

Et cet après-midi, séance de régénération un peu plus longue qu'à l'habitude (le sun1b était de retour et c'était fort agréable). Rendement assez moyen, mais il y avait un peu de fatigue suite à un réveil très matinal et un déplacement pro.
Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Ef11
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 0:19

Ce matin dans des conditions météorologiques parfaites (fraicheur, soleil et pas de vent), j'ai réalisé ma séance de spécifique semi. Objectif : 4'05"/km. La séance s'est très bien passée : bonnes sensations et des FC très raisonnables (à comparer à ma séance du 28 janvier).

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 As10
Revenir en haut Aller en bas
doudou77
Langue pendue
doudou77


Nombre de messages : 3395
Age : 66
Localisation : Saint Mammes (Seine et Marne)
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/12/2009

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 0:38

J'ai remarqué que sur tes séances de VMA surtout les 400m, tes échauffement sont un peu juste en durée.

En ce moment ce n'est pas la grosse chaleur et pour que tes muscles arrivent à une bonne température de fonctionnement, il faut un peu plus de temps.

En procédant ainsi tu risques le pépin qui peut anéantir quelques mois d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 23:52

Merci pour le conseil doudou ! En fait je sais qu'il faut s'échauffer 30' minimum avant une séance de VMA. Le problème c'est que le midi, je suis souvent un peu pris par le temps. Et que je cours souvent à ma pause déjeuner. Mais la bonne nouvelle, c'est que cette semaine ma boite déménage : j'ai demandé et obtenu la mise en place d'une douche et la piste d'athlé sera à moins de 5' du bureau. Ça devrait grandement faciliter la mise en place de mes séances méridiennes...

Aujourd’hui, c'était déménagement, du coup j'ai eu le temps de me faire une belle séance à midi :
Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Ef12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 23:53

salut Seb,

Je me dis que le 16/03 si je n'ai rien de prévu et que tu es OK bien sûr j'irai bien t'accompagner sur ce semi  tapis 
Je ne garantis rien pour le moment.

 gutentag 
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 23:56

ricoree35 a écrit:
Je me dis que le 16/03 si je n'ai rien de prévu et que tu es OK bien sûr j'irai bien t'accompagner sur ce semi  tapis 
Je ne garantis rien pour le moment.
Ça me ferait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 0:24

Je vois que tu fais aussi Liffré.
Pour moi ce sera le chrono Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 1:35

ricoree35 a écrit:
Je vois que tu fais aussi Liffré.
Pour moi ce sera le chrono Wink
St Erblon en prépa et Liffré pour le chrono, ça me parait le bon choix. De mon côté, ce sera l'inverse car ma priorité reste le marathon... Au plaisir de se croiser prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 0:57

Mes deux séances du mileu de semaine...

Mardi, je suis en déplacement professionnel. A l’hôtel, je découvre que je peux accéder à une salle de sport. J'en profite pour faire ma séance bien au chaud sur tapis de course. Visiblement le tapis a bien amélioré mes rendements :
Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Av10

Jeudi midi, je suis parti pour une séance de côtes (14x30"-r1'). Les sensations furent plutôt bonnes. Je ne suis pas resté bien concentré sur toute ma séance : au milieu des fractions, j'ai inconsciemment levé le pied. Mais sur les 5 dernières fractions, j'ai essayé d'accélérer et de faire monter un peu les pulsations.
Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Cotes10
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptySam 22 Fév - 12:57

Hier, au lendemain de ma séance de côtes, je m'étais programmé une séance de régé plutôt tranquille en privilégiant les FC correspondant à 63 et 65%VMA. Les sensations furent très bonnes, j'avais vraiment le sentiment de bien avancer. Et en analysant ma séance, ce sentiment a été programmé par les chiffres :
Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Captur16

Dimanche matin, j'ai prévu une SL avec un bloc de 20' à FC42 et un bloc de 12' à FC21...
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:32

Seb35_ a écrit:
Dimanche matin, j'ai prévu une SL avec un bloc de 20' à FC42 et un bloc de 12' à FC21...

La séance est faite :
Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Captur17

Excellentes sensations et des rendements qui continuent de s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
dep1703
Langue pendue
dep1703


Nombre de messages : 1522
Age : 46
Localisation : Meyreuil
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/04/2012

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:43

Vraiment une belle séance Seb Wink

ça sent bon tout ça  faim 

@+
Revenir en haut Aller en bas
_Seb35_
Langue pendue
_Seb35_


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 23:30

Petit bilan chiffré de ma séance du jour VMA longue 6x800m :

Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Captur18

Sur les fractions rapides, j'étais parti sur une allure de 90%VMA (assez proche de mon AS10) : 800m en 3'. Au niveau des récupérations, je les avais planifié assez longues 2' mais plutôt actives (67%VMA). Cette séance fut plutôt facile, et j'ai senti sur la fin l'envie d'accélérer un peu le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb35 ► Prépa semi de St Erblon   Seb35 ► Prépa semi de St Erblon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb35 ► Prépa semi de St Erblon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seb35 ►►► 10 km de Pacé
» Résultat du Semi de St Erblon
» Jack ---) Interprétation test palier
» Prépa semi raid du golfe 2006
» Seb35 ---) Mon 5ème test de paliers à la FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: La FREQUENCE CARDIAQUE-
Sauter vers: