Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MOINS DE 36' sur 10 km

Aller en bas 
+6
Alain
bekelei
LUC
christian
charlie
momo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

MOINS DE 36' sur 10 km - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOINS DE 36' sur 10 km   MOINS DE 36' sur 10 km - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 21:56

sans chercher d'excuses, il y a quand même presque 1 minute d'écart entre la victoire de l'année dernière du même coureur, bernard jérome 30'16 et cette année 31'11 Sirotine est second en 31'16
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
Anonymou
Invité




MOINS DE 36' sur 10 km - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOINS DE 36' sur 10 km   MOINS DE 36' sur 10 km - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 9:29

c'etait hier le championnat du finistere a la torche pont labbé et pour le champion il ne faut pas oubliés de mettre son maillot du club car le 1er au classement pour le titre c'est fait refusé le titre car il ne portais pas son maillot , le titre est donc venu au 2eme mais lui non plu n'avait pas son maillot du club .
c'est donc le 8eme du classement qui lui porté les couleurs de son club qui a donc etait sacré champion du finistere sur le 10km.

pour moi c'etait pas possible d'etre champion du finistere car j'avais le maillot de la ja melesse ( 35 ) que je portais pour la 1ere fois .

c'est vrai que beaucoup de coureur de haut niveau prefere courir avec un sponsor sur le tee shirt que leur maillot du club.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




MOINS DE 36' sur 10 km - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOINS DE 36' sur 10 km   MOINS DE 36' sur 10 km - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 9:30

christian tu pourra mettre ça sur les actualités de la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

MOINS DE 36' sur 10 km - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOINS DE 36' sur 10 km   MOINS DE 36' sur 10 km - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 9:49

Chaque année dans le Finistère c'est le même problème avec le maillot de club ...

Le sponsor il donne de la monnaie sonnante et trébuchante sous forme d' équipement ...

Le titre donne une médaille et le plaisir d' être champion départemental

Visiblement devant tout le monde ne court plu pour des titres mais pour de l'argent ...

Autre temps autre moeurs ! moins à mon époque (c'est tellement loin et tellement si près) on courrait pour une "poignée de main" (merci d'être venu courir chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Langue pendue
Maxence


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2005

MOINS DE 36' sur 10 km - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOINS DE 36' sur 10 km   MOINS DE 36' sur 10 km - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 19:02

Allez Michel, ça passe pas à tous les coups et je crois que je suis bien plaçé ces derniers jours pour en parler ! Tu as l'impression d'être fait pour le long, moi plutôt pour le court, sommes-nous objectifs ? c'est sûrement une question de travail et de patience, encore de travail, encore de... tapis
Revenir en haut Aller en bas
http://objectiflarge.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





MOINS DE 36' sur 10 km - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOINS DE 36' sur 10 km   MOINS DE 36' sur 10 km - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOINS DE 36' sur 10 km
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seb276 ---) Moins de 40mn au 10km en 2012
» objectif : 10kms en moins de 48 minutes
» faire moins de 40min sur 10km
» Grégory ---) Moins je cours et plus je vais vite : nouveau record 10 km
» Murphy35 ---) Le Moins pire, c'est le sable dur ou le bitume?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: