Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 descendre sous les 40 minutes

Aller en bas 
+4
Alain
christian
momo
tyrouneche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tyrouneche
Bavard
tyrouneche


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : saint brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2006

descendre sous les 40 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: descendre sous les 40 minutes   descendre sous les 40 minutes - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:13

Salut Maud ,

Descendre mon chrono est le résultat de mes efforts donc je suis vigilante sur ce point . Je m' entraine dure donc le chrono materialise en outre le résultat de mon travail .Cela me permet de me jauger et de voir si je fais ou non fausse route .

Concernant les sensations , je fais trés attention , cela m' est déja arrivé de modifier une séance car je n' était pas bien.Saches que j' écoute mon corps mais dimanche , je ne pouvais pas arrétter car c' était le championnat de france ( autrement j' aurai abandonné )donc important pour moi et mon club , si tu es compétiteur tu dois pouvoir comprendre .....

Pour info ton temps est plus que honorable si tu te donnes à fond et en fonction de tes moyens .......à chacun son challenge........

a plus
doc+
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Invité




descendre sous les 40 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   descendre sous les 40 minutes - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:19

c'est sympa d'avoir répondu malgré la naïveté de ma question mais en fait niveau compétition, non, on peut pas dire que je connaisse encore, c'est la raison pour laquelle je lis tes posts...je trouve à la fois impressionnant et ton chrono et ta volonté et je me demandais si à ce niveau on fait bien attention à soi ! j'ai ma réponse, en plus développée, vraiment merci Tyrouneche...bonne continuation...en attendant de te lire à nouveau, bravo pour ton chrono et le mental qu'il a dû te falloir pour aller au bout de ta course pour ton club !!! cartone
Revenir en haut Aller en bas
tyrouneche
Bavard
tyrouneche


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : saint brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2006

descendre sous les 40 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: seance du 3/11/2006   descendre sous les 40 minutes - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 20:33

pour ceux qui attende mon test , il va falloir patienter car ce matin ,j' avais tout prévu sauf que mon cardio s' emballe et dise n' importe quoi donc je l' ai enlevé et j' ai fait un test de cooper sur 12' en 3120 m , aprés j' ai fait 8*200 en 38'' recup 200.
j' étais super fatigué , impossible d' avancer les sensations n' etaient pas la .
Par contre ce n' est que partie remise car je viens de commander un nouveau cardio , je vais le recevoir la semaine prochaine à plus..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descendre sous les 40 minutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: descendre sous les 40 minutes   descendre sous les 40 minutes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
descendre sous les 40 minutes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» objectif : 10kms en moins de 48 minutes
» Lololo49 ---) lololo
» douleur sous le pied
» Kiki --> Bientôt V2 et 10kil sous les 37' ?
» Brob ---) Douleur sous la voûte plantaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: