Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thierry S ---) PHALEMPIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThierryS
Langue pendue
ThierryS


Nombre de messages : 808
Age : 52
Localisation : FONTAINE AU PIRE
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2006

Thierry S ---) PHALEMPIN Empty
MessageSujet: Thierry S ---) PHALEMPIN   Thierry S ---) PHALEMPIN EmptyMer 11 Juin - 16:50

Salut,
Y-a-t-il quelqu'un qui connaisse le semi de PHALEMPIN et me faire un petit compte rendu sur son niveau de difficulté.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfman59.over-blog.com/
bekelei
Langue pendue
bekelei


Nombre de messages : 712
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Thierry S ---) PHALEMPIN Empty
MessageSujet: Re: Thierry S ---) PHALEMPIN   Thierry S ---) PHALEMPIN EmptyMer 11 Juin - 17:08

Thierry
je serais présent dimanche au départ de ce semi comme toi je vais le découvrir..
J'ai pu glaner quelques infos ,11kms de fôrets plat de chez plat quelques faux plats mais surtout attention au 19eme kilomètres ,il ya un passage à niveau ou un tchoutchou peut passer ...

peut etre a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
LUC
Langue pendue
LUC


Nombre de messages : 920
Age : 70
Localisation : 02
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2004

Thierry S ---) PHALEMPIN Empty
MessageSujet: Re: Thierry S ---) PHALEMPIN   Thierry S ---) PHALEMPIN EmptyJeu 12 Juin - 9:59

bonjour à tous aprés un long silence,

je serais dimanche à phalempin, 4e participation, un parcours pas tres difficile mais pas trés roulant non plus. je crois que christian a mesuré le parcours.
le plus grand danger c'est la chaleur sun1b mais pour dimanche c'est plutot flot1 .
pour un coureur en forme c'est idéal pour une perf mais attention danger pour les coureurs entre 1h25-1h30 il y a le train clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Thierry S ---) PHALEMPIN Empty
MessageSujet: Re: Thierry S ---) PHALEMPIN   Thierry S ---) PHALEMPIN EmptyJeu 12 Juin - 10:54

Non , Non !!! Je n'ai pas mesuré le circuit ..... Par contre j'étais juge-arbitre du championnat de France de semi à Phalempin.... et j'ai le souvenir d'un circuit propice à la performance.

Si le départ est avant 10h et par temps frais la forêt apporte une belle fraîcheur

par contre si le départ est après 11h et qu'il fait chaud alors la forêt se transforme en sauna et adieu les chronos.... (c'est ce qui s'était passé quand j'étais là, les femmes étaient parties en premier et avaient de bon chronos, les hommes étaient parti plus tard et avaient souffert de la chaleur).

Il me semble avoir aussi entendu que le parcours n'était plus le même ... intero
Revenir en haut Aller en bas
LUC
Langue pendue
LUC


Nombre de messages : 920
Age : 70
Localisation : 02
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2004

Thierry S ---) PHALEMPIN Empty
MessageSujet: Re: Thierry S ---) PHALEMPIN   Thierry S ---) PHALEMPIN EmptyVen 13 Juin - 9:15

tu as complétement raison christian,terrain propice à la performance

meilleur chrono pour moi sur ce semi, température idéal.

après 11h et qu'il fait chaud alors la forêt se transforme en sauna et adieu les chronos....
il ya 3 ans un calvaire avec la chaleur.

mauvaise nouvelle je serais absent cause mal de dos depuis hier midi mais depuis qques jours douleurs dans les hanches mais ce qui est bizarre ,tous les ans vers le mois de juin j' ai des problémes de dos??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry S ---) PHALEMPIN Empty
MessageSujet: Re: Thierry S ---) PHALEMPIN   Thierry S ---) PHALEMPIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry S ---) PHALEMPIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luc: semi de phalempin 18 juin
» ThierryS ---) Semi-marathon de Phalempin
» Thierry S ---) Contacter NICOPSA
» Thierry S ---) Polar RS 800 sd à vendre
» Thierry.B ---) 8km de Niort le 19 octobre 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: