Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yo 35 : ---) I pod et Puce Nike +

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo 35
Bavard
Yo 35


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : rennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Yo 35 :  ---) I pod et Puce Nike + Empty
MessageSujet: Yo 35 : ---) I pod et Puce Nike +   Yo 35 :  ---) I pod et Puce Nike + EmptySam 31 Jan - 14:17

Bonjour,

je possède depuis 2 ans maintenant un I Pod et une puce Nike+ à mettre à sa chaussure (Nike ou autre modèle)

Le système est simple d'utilisation et permet d'aborder la course sous un aspect très ludique : écouter de la musique en courant, voir sa progression, se mettre de challenge. Une voix vous motive durant votre séance : cartone

Les données fournies sont : la distance courues, le temps de course, les calories dépensées.

L'investissement reste raisonnable - surtout si l'on dispose déjà d'un I Pod : Puce + capteur 30, brassard 20 €.

Sur le site Nike +, vous pouvez voir la courbe Distance / Vitesse, réaliser votre parcours sous google earth.

Enfin, vous pouvez challenger un ami équipé d'une puce et vous lancez des défis : courir le plus pendant 3 semaines, le premier arrivé à 80 Km.

Bref, l'ensemble n'a pas la prétention de rivaliser avec Polar+GPS+ cardio au niveau précision mais il permet de vous booster et de rentre à certain la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yo 35 : ---) I pod et Puce Nike +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Chaussures Nike Skylon 50€ pour coureurs universels
» France ---) Résultats du marathon vert 2012
» Ceef ---) Temps puce et temps réel Corrida de Langueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: le MATERIEL-
Sauter vers: