Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo 50
Bavard
lolo 50


Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : saint samson de bonfossé
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous Empty
MessageSujet: Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous   Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous EmptyDim 4 Avr - 13:25

Mais pourquoi tant de gens en quête de conseil, ou divulguant leurs experience personnelle !
La course a pied et avant tous , individuelle et c'est a chacun d'y trouver son plaisir , ses limites , et de rester en harmonie avec son corps , et sa maniere de le faire travailler .
Quel bonheur de courir non pour faire un temps, mais simplement pour se faire plaisir
plusieurs connaissances me demandent comment on peut prendre du plaisir en courant !!
Ce matin , a une semaines du marathon de Paris , je suis sortie 1h30 sans cardio
40min tranquille et 40min legerement plus rapide , puis 10 min retour au calme
j'ai été etonné du bien-être que j'ai ressenti ,c'etait une jolie sortie ou je me suis senti leger ,pas d'essoufflement ,et avec des pensées positives .
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous Empty
MessageSujet: Re: Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous   Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous EmptyDim 4 Avr - 19:39

lolo 50 a écrit:
Ce matin , a une semaines du marathon de Paris , je suis sortie 1h30 sans cardio
j'ai été etonné du bien -étre que j'ai ressenti

Ah cela Laurent cela ne va pas plaire à Christian : le cardio un poids ! roulade
Je vois que tu es fin prêt pour ton nouveau marathon et je te souhaite Laurent de bien t'éclater sur cette course.
Bonne semaine de régénération.

France
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous Empty
MessageSujet: Re: Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous   Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous EmptyDim 4 Avr - 20:20

salut mon lolo,
moi je suis d'accord à 100% !
ce matin avec des amis, nous avons couru le trail du bord de mer avec des enfants dans les joëlettes.
mes amis ont goûté pour la première fois "courir avec" association voir là
C'est du plaisir pur, c'est le sourire des enfants et des coureurs qui prennent en pleine poire ce bonheur.
La course à pied est variée et si c'est comme aller à l'usine prendre ça pour un deuxième boulot avec des objectifs de rentabilité, des résultats, des performances en oubliant que c'est du plaisir avant tout ... pas pour moi, pas pour les enfants qu'on accompagne.
Dans mon club, on peut très bien faire des chronos de temps en temps sans pour cela oublier le plaisir d'être ensemble pour un pique-nique, un voyage ... une bière ou un jus de fruit après un entraînement ou une course! (moi c'est rare le jus de fruit)
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
lolo 50
Bavard
lolo 50


Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : saint samson de bonfossé
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2009

Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous Empty
MessageSujet: Re: Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous   Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous EmptyDim 4 Avr - 20:42

Demain france je vais faire une dernière petite seance , la j'aurais mon cardio
mais parfois il m'arrive de courir uniquement aux sensations , sans programme précis , car avec mon boulot ce n'est pas toujours facile de suivre un plan d'entrainement , mais avec Charlie , Franky ... j'ai beaucoup appris de choses et je leurs suis très reconnaisant , je me prend beaucoup moins la tête .
a+laurent
Revenir en haut Aller en bas
france
Langue pendue
france


Nombre de messages : 1206
Age : 55
Localisation : ACIGNE(035)
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous Empty
MessageSujet: Re: Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous   Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous EmptyLun 5 Avr - 12:52

D'accord à 100% Lolo.
Courir aux sensations c'est aussi très important et reposant.
France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous Empty
MessageSujet: Re: Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous   Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolo50 ---) Prendre du plaisir ! avant tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orel --) 46'50 et envie de mieux faire !!!
» Lolo50 ---) La grippe !!
» Lolo50 ---) fc sur marathon
» BEIGNON une course plaisir ...
» Lolo50 ---) Combien de marathon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Les courses en Bretagne et d'ailleurs-
Sauter vers: