Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cedric ---) 10 kms Noyal-Chatillon 2010... . en attendant 2011 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Noyal Chatillon sur Seiche
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2005

Cedric ---) 10 kms Noyal-Chatillon 2010... . en attendant 2011 !!! Empty
MessageSujet: Cedric ---) 10 kms Noyal-Chatillon 2010... . en attendant 2011 !!!   Cedric ---) 10 kms Noyal-Chatillon 2010... . en attendant 2011 !!! EmptyMar 9 Nov - 15:02

Bonjour,

Je transfère ce message écrit par le président de l'organisation des foulées relatif au problème rencontré à l'arrivée du 24 octobre :

"Le 24 octobre dernier, 529 athlètes ont participé aux 10 km de Noyal-Chatillon sur Seiche. Ils ont contribué à battre le record de participation à cette épreuve qui datait de 2008 avec 476 arrivants. L'an dernier nous étions en dessous des 400 arrivants donc une très belle réussite pour ce 30ème anniversaire qui nous place parmi le top ten des courses 10 kms du département.

La fête aurait été totale si nous n'avions pas connu un problème important à l'arrivée, dont vous avez été, vous coureurs, directement impactés puisque beaucoup d'entre vous ont dû stopper leur effort avant de franchir la ligne d'arrivée, ce qui a entraîné des erreurs importantes au niveau des temps que vous avez pu retrouver sur le site de la CRCHSBRE.

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ce disfonctionnement, et étant moi même coureur je comprends votre déception. Il est toujours décevant de se voir accrédité d'un temps erroné de plusieurs minutes !

Nous avons identifié et analysé les causes de ce problème (pousseurs pas assez nombreux, couloirs à doubler, zone d'arrivée à revoir, etc...). Les solutions seront apportées dès la prochaine édition qui est programmée le 23 Octobre 2011 et je m'engage personnellement à ce que ce genre de problème ne se renouvelle pas.

Conscients de votre mécontentement, nous avons repris les classements avec les bandes de chronos manuels et avons apporté les modifications qui s'imposent en terme de temps.

Certes, je ne suis pas sûr a 100% que les temps que nous donnons soient exacts (sauf pour les 230 premiers) mais vous ne constaterez plus plusieurs minutes de différence entre le temps que vous aviez à votre chrono et celui que nous avions affiché lors des résultats.

J'envoie le fichier corrigé à la CRCHSBRE afin qu'ils effectuent aussi la mise à jour.

Au nom de toute l'organisation, je m'excuse très sincèrement et vous donne rendez-vous le 23 Octobre 2011 pour les 31èmes foulées de Noyal-Chatillon sur Seiche.

Merci de votre compréhension.

SERGE PELERIN, Président du comité des fêtes et du CPB RAPATEL ATHLETISME"
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Cedric ---) 10 kms Noyal-Chatillon 2010... . en attendant 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Cedric ---) 10 kms Noyal-Chatillon 2010... . en attendant 2011 !!!   Cedric ---) 10 kms Noyal-Chatillon 2010... . en attendant 2011 !!! EmptyMer 10 Nov - 12:50

pour le moment le fichier est non exploitable niet niet

aie aie aie jusqu'au bout ! drespoil drespoil
Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric ---) 10 kms Noyal-Chatillon 2010... . en attendant 2011 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédric ---) 10 kms Noyal-Chatillon 24 octobre 2010 = 30ème édition
» Cédric ---) 10km de NOYAL CHATILLON dimanche 23 octobre 2011
» Dimanche 28 octobre - 10 km de NOYAL CHATILLON et 5km de Cécile (féminine)
» Cédric ---) Date erronnée calendrier CRCHSBRE Flées Noyal-Chatillon
» 10 KMS DE NOYAL-CHATILLON Dim 30/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Les courses en Bretagne et d'ailleurs-
Sauter vers: