Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011 Empty
MessageSujet: Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011   Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011 EmptyJeu 16 Déc - 12:24

Alors que Nice - cannes avait annoncé un renouveau pour le France de marathon et un niveau que l'on avait pas atteint depuis 1983 ....

Les choses se complique à nouveau

La FFA vient de lancer un appel de candidature pour l'organisation du championnat de France de marathon 2011

aie aie aie !

Ce qui va bien sûr ne va pas faciliter la mise en place du calendrier des athlètes qui ont pour objectif le France de marathon

Revenir en haut Aller en bas
ceef
Langue pendue
ceef


Nombre de messages : 569
Age : 56
Localisation : Bretagne
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011   Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011 EmptyJeu 16 Déc - 15:12

Aie dommage!
Il me semblait pourtant que le Président de ce marathon avait signé un partenariat de 3 ans avec la fédé?
La décision vient-elle de la FFA ou alors de l'organisation elle-même?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011   Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011 EmptyJeu 16 Déc - 15:24

VO2 annonçe dans son calendrier 2011, le France de marathon à Nice Cannes 2011 ... mais ce matin un courrier avec appel de candidature pour 2011

Donc çà veut bien dire que rien n'est fait !

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011   Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011 EmptyDim 19 Déc - 11:43

De retour de MONTROND où les CDCHS , les CRCHS et les instances nationales de course hors stade se réunissait...

Un bruit de couloir concernant le France de marathon.... chut chut chut

Il se pourrait bien que cet appel à candidature ne soit que de la poudre aux yeux pour noyer le poisson ! menteur menteur menteur

Le France de marathon serait bel et bien déjà attribué, mais comme cela n'a pas été fait dans les régles, on recommence la procédure dans les régles.

Sinon un retour en train galère avec un train bloqué, entre Montrond et St Etienne... Fin du voyage en bus puis la correspondance qui a disparu à St Chamond... 1h d'attente
Arrivée enfin à St Etienne puis à Lyon ...

Un départ à l'heure, et puis tout s'enchaîne... Il y aura du retard c'est sûr car le TGV roulera moins vite par sécurité.

Un arrêt en pleine campagne de 30mn , la raison invoquée des animaux sur la voie menteur menteur on croit à l'histoire jusqu'au moment où un TGV arrive dans l'autre sens à pleine vitesse
On se dit que s'il y avait des animaux sur la voie avec le passage de l'autre train, il a du en écrasé quelques uns et ainsi on pourra passé non ?

On fini par repartir.... et on nous refait les coup des animaux sur la voie 20à 30mn plus tard..

Bon là on est pas dupe, et la SNCF finit par annoncer une surcharge de trafic (on change de stratégie)

à l'arrivée au lieu d'un retour à 21h on arrivera à 00h 15 à la maison...









Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011   Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011 EmptyDim 19 Déc - 12:55

On vous revoit tous l'année prochaine ici alors, si j'ai bien lu entre les lignes?

Revenir en haut Aller en bas
LeNiçois
Langue pendue



Nombre de messages : 871
Age : 55
Localisation : Nice
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011   Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011 EmptyVen 18 Mar - 13:41

Bon alors?

http://www.sport-up.fr/website9/communique_presse/detail-1943-Support%20des%20championnats%20de%20France%20de%20marathon%202011%20!.htm

Est ce officiel?

Pour moi cela ne change pas grand chose Wink
Il me reste une dizaine de jour pour m'inscrire pour bénéficier de tarif correct

Cela me tente bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011   Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011 EmptyVen 18 Mar - 13:51

et pourtant à la LBA lors d'un réunion quand j'avais annoncé que les dés étaient pipés ont ma clairement dit que ce n'était pas possible ! drespoil bidonne bidonne bidonne

J'ai même d'autres infos pour 2012 mais çà ne ferait pas rire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011   Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian ---) Appel de candidature pour le France marathon 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian ---) Recherche GUIDE pour malvoyant au marathon
» Christian ---) Marathon Nice-Cannes chpt de France de marathon 2012
» Appel pour un relais : Téléthon du samedi 5 décembre
» Christian ---) Les 100km de MILLAU 2011
» Cédric 50 ---) Journée colloque à Amiens le 20 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Annonces, déplacements, échanges-
Sauter vers: