Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 preparation a un 10 km

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brivoal
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Baud, 56150
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2005

preparation a un 10 km Empty
MessageSujet: preparation a un 10 km   preparation a un 10 km EmptyVen 27 Mai - 10:38

bonjour je reprends la course à pieds apres un arret d'environ un an suite à un probleme de genou que la medecine n'arrive pas a determiner a priori cela devrai pouvoir se regler chez un osteo, je travail dans la restauration donc en coupure (11h30-14h30,18h30-23h). ma base de reference est 41mn34 sur 10km200 au semi de st witz(95). je recherche entraineur pour avoir un travail constructif pour dans un premier temps repreparer cette course (mars 2006) puis passer a different semi et marathon. je me trouve à Baud (56)
Revenir en haut Aller en bas
JOHN B
Langue pendue
JOHN B


Nombre de messages : 335
Localisation : Nouvoitou
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

preparation a un 10 km Empty
MessageSujet: Re: preparation a un 10 km   preparation a un 10 km EmptyVen 27 Mai - 11:06

Salut Brioval,
coucou sur le forum et bonne reprise,
Comme pour chaque nouvel arrivant sur ce forum à la recherche d'un plan ou d'un conseil tu vas devoir dévoiler un peu plus ton cv de coureur, age,poids,VMA, nombre de séances et bien d'aures choses.
Fait un tour sur les autres posts et tu verras de quoi ont besoin nos deux entraineurs (ou ceux qui voudront bien t'aider et y'a du monde pour ça) pour pouvoir t'aider.
clinoeil
John.
Revenir en haut Aller en bas
 
preparation a un 10 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 heures de[b] Rennes[/b]
» Préparation marathon
» Préparation générale
» Razbol ---) Préparation d'été
» PREPARATION AU 10 km DE SIN LE NOBLE LE 8/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: