Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 23:06

Tu te trompes de personne car la grande majorité des échanges tu les as fait avec Doudou, moi je n'ai fait que d'essayer de te ré-orienter mais bon tu restes sur ton idée.

Ensuite là je ne fait que traduire ce que Doudou t'as dit en termes diplomatiques

Pour arriver à "saturer" Doudou qui est un entraîneur de grande qualité et d'une grande patience, il faut déjà y mettre une sacré dose d'incompréhension, et bien tu y es arrivé ! not10

Citation :
Bien sur en parallèle j'ai un boulot (à responsabilité) j'ai 3h de transport et une vie de famille ce qui ne m'empèche pas de m'entrainer.
A chacun sa vie, cependant je vais peut-être t'étonner mais c'est toujours dans la difficulté que j'ai rencontré des bons athlètes, car il y a une envie (qu(il faut canaliser) et un "appétit" que de nombreux athlètes doués n'auront jamais.

Peut-etre que justement tu t'entraines trop par rapport aux difficultés de ton travail ? C'est pas facile a admettre mais c'est ainsi .

Maintenant si tu sais ce que c'est que le travail au rendement dans le bâtiment (et doubler son salaire) faire 10 heures par jour et ensuite aller s'entraîner et faire des semis en 1h 10' alors on peut discuter à armes égales.
Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 23:30

je pourrais reprendre tes posts depuis 1 an ... mais bon ce n'est pas la le sujet.

c'est clair chacun sa vie, dans mon club il y a des gens qui sont dans la grande distribution dans le batiment etc ... et qui s'en tire également bien ... après je dis simplement attention à l'analyse un peu facile ...



Mais bon ce n'est pas très grave tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 23:41

Je n'ai pas pour habitude de faire étalage de ce que j'ai fait, les vrais coureurs eux savent le travail qui se cache derrière.

Et la vérité est parfois difficile à admettre mais j'ai fait plus progresser un grand nombre d'athlètes en diminuant le nombre de séances qu'en l'augmentant et des coureurs de tous niveaux. gutentag


Revenir en haut Aller en bas
zoran
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : chartres
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 7:24

christian a écrit:
Je n'ai pas pour habitude de faire étalage de ce que j'ai fait


c'est pourtant ce qui tu fais cartone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)   Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoran ---) Plan entrainement allure 10 kms (reprise)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Zoran ---) Article sur l'entrainement à la FC !!
» Zoran ---) Une petite question au niveau de l'entrainement !!
» Reprise d'entraînement
» Vincent35 ---) Reprise de l'entrainement avec le cardio
» plan d'entrainement pour 10km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: 10km et semi-marathon-
Sauter vers: