Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FC Marathon

Aller en bas 
AuteurMessage
Book59
Langue pendue
Book59


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Fâches-Thumesnil
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2012

FC Marathon Empty
MessageSujet: FC Marathon   FC Marathon EmptyLun 4 Mar - 13:09

Bonjour Séb,
Me rappelant que ton 1er Marathon fut couru sous la chaleur du mois de Mai et que le second fut couru "plus" à l'allure "qu'autre chose"---> chrono chut , je me permets de t'envoyer un petit message gutentag .

Que tu es défini ta FC Marathon à 156 de" moyenne" ok, ah ce que je comprends mais je suis d'accord également que tu "te dois de définir d'ici peu à une allure à ne pas dépasser" pour finir plus fort que les années précédentes.


Pour ma part, je pense qu'il faut travailler lors des AV et des SL les FC inférieurs à la FC42 pour renforcer ces FC pour te permettre de "t'économiser lors des 10 premiers kms". C'est ce que j'avais appris en lisant les différents post de ce site.

Tu es largement capable d'aller chercher un chrono sous les 3h12/10' mais attention quand même clinoeil .


Bonne suite et au plaisir de te lire des 2 côtés.


PS: je vous suis en étant envieux car malheureusement mon entrainement est en dent de scie dû aux douleurs passagères. Je commence à baisser pavillon depuis ce long moment qui me "prend" la tête. Bref!!!! Je t'encourage.

@+

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Marathon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian ---) Marathon Nice-Cannes chpt de France de marathon 2012
» Totoandco: ---) Marathon ou pas marathon ?
» Patate : ---) Marathon de Cheverny
» Christian ---) Inscription marathon VERT 2013
» Patate ----) Test de Paliers à la Fc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Le marathon-
Sauter vers: