Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seb276 ---) Test Paliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SEB276
Langue pendue
SEB276


Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : Ile de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2011

Seb276 ---) Test Paliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb276 ---) Test Paliers   Seb276 ---) Test Paliers - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 10:59

Bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles car je me suis fait tout petit depuis décembre dernier  aqua

Je n’ai pas beaucoup couru au cours des 2 premiers mois de l’année avec en tout et pour tout 10 séances en 2 mois. Quand je n’étais pas au boulot je gardais souvent mon petit dernier alors j’ai essayé de m’adapter. Je me suis acheté des haltères et j’ai fait du renforcement musculaire. Hé oui, je profitais de ces siestes pour m’entrainer à la maison à défaut de pouvoir courir.

Mais depuis le début du mois de mars je cours au minimum 2 fois par semaine et parfois même 3. Ca reste encore assez légé à mon gout mais si au moins j’arrive à garder ce rythme toute l’année ça ne sera pas si mal car avec 3 séances par semaine y’a quand même moyen de faire quelque chose.

Niveau course je n’ai pas vraiment d’objectifs pour le moment. Je vais peut-être essayer de jouer les lièvres pour un copain qui essaye de battre son record sur 10km début juin. Pour le reste j’aimerais au moins participer à une course de 10km d'ici la fin de l'été pour me faire plaisir et pour voir où j’en suis réellement. Et pourquoi pas courir une nouvelle fois au côté de doudou77 s’il participe au semi de Boulogne en fin d'année pote

Bonne continuation à tous, bon entraînement et à bientôt.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
calvavet
Langue pendue
calvavet


Nombre de messages : 1012
Age : 50
Localisation : calvados
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Seb276 ---) Test Paliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb276 ---) Test Paliers   Seb276 ---) Test Paliers - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:30

Salut SEB276.

Bonne reprise en douceur et profite bien de ces moments avec tes enfants; ça grandit tellement vite ces petits machins là.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
SEB276
Langue pendue
SEB276


Nombre de messages : 366
Age : 45
Localisation : Ile de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2011

Seb276 ---) Test Paliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb276 ---) Test Paliers   Seb276 ---) Test Paliers - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:15

Salut calvavet,

Merci pour ton message et bon courage à toi pour ta préparation au marathon. A bientôt.

gutentag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seb276 ---) Test Paliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seb276 ---) Test Paliers   Seb276 ---) Test Paliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb276 ---) Test Paliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seb276 ---) Mon test des paliers
» UltraYoyo---) Mon test de paliers de paliers hier soir
» Test paliers
» Test de Paliers
» Patate ----) Test de Paliers à la Fc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: La FREQUENCE CARDIAQUE-
Sauter vers: