Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaurentB
Langue pendue



Nombre de messages : 583
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2005

[vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu] Empty
MessageSujet: [vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu]   [vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu] EmptySam 26 Mai - 23:47

Bonjour,

Je vends mon cardio Polar, S610i, centure wearliknk, lecteur infrarouge USB polar, CD avec logiciel Polar précision performance, notice, boite d'origine

Parfait état

- la montre a deux ans et demi (état nickel)
- la ceinture a moins de 6 mois (elle était neuve de chez polar)

** tout est nettoyé, rincé, seché immédiatement après chaque sortie **

Visible sur Saint Jacques de la Lande 35136
Faire offre sérieuse,

me contacter par Message privé uniquement

Je vends au plus pressé.

Je réponds à toute question

Laurent

159 EUROS


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu]   [vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu] EmptyMar 29 Mai - 21:39

slt laurent tu stop la course a pied coler

c'est le 2eme cardio que tu vends
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Langue pendue



Nombre de messages : 583
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2005

[vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu]   [vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu] EmptyMar 29 Mai - 23:04

Salut Michel,

Non non je n'arrête pas du tout la course à pied, je viens de faire une sortie ce soir.

J'ai besoin de sous, mais je veux aussi courir différemment.

C'est un gps simple que j'avais revendu, c'est précis comme un fer à repasser ces trucs-là. Ca ou rien c'est pareil - si, le poids en moins.

Quand je cours, je ne regarde pas mon cardio souvent, je suis dans les clous, donc là je veux m'en passer, il ne me sert à rien.

Un short un maillot et une paire de basket je veux en revenir à ça. Tout à l'heure j'ai eu l'impression de renaître en courant sans cardio, comme si j'étais libre

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
bekelei
Langue pendue
bekelei


Nombre de messages : 712
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

[vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu]   [vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu] EmptyMer 30 Mai - 16:19

le coeur et le niveau du coureur évolue dans les deux sens .....

pour moi le cardio est un grand indice car chaque jour est différent pas avec nos moments de forme et de fatigue
le travail à la fc est indispensable, grâce à lui et à Christian(décidement adj) j'ai retrouvé le plaisir de courir vu mes contraintes de travail
c'était juste mon avis
je cours avec un s610 et c'est le pied youpi
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue
Alain


Nombre de messages : 1841
Age : 64
Localisation : St Brieuc
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2004

[vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu]   [vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu] EmptyMer 30 Mai - 17:59

Après le cardio, pourvu que Laurent n'enléve pas le short et le maillot pour courir ... bidonne
Revenir en haut Aller en bas
http://lavaillante.stbrieuc.free.fr/
LaurentB
Langue pendue



Nombre de messages : 583
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2005

[vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu]   [vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu] EmptyMer 30 Mai - 19:51

Ah ah ah !! c'est pas possible Alain ou alors il faudra trouver une ficelle pour attacher certaines choses bidonne

Non... mais j'en reprendrai un. Plus tard.

Je crois qu'à un moment donné il faut savoir se mettre en retraite pour faire d'autres choses. En plus moi, je suis pas un champion cela ne va pas me changer grand chose.

Je veux courir avec un autre regard. Hier j'ai trouvé une sensation nouvelle, je cours comme d'habitude, c'est cela qui est important, mêmes allures, mêmes distances, mêmes durées.

C'est pas compliqué, j'ai regardé mon poignet gauche plusieurs fois !!! j'avais mis un chrono exprès sur le droit.

Non, il y a des mecs comme moi qui ont besoin d'alterner entre liberté (trop de liberté c'est l'abandon et ce n'est pas souhaitable) et contraire (et moi les contraintes j'en fais toujours trop).

La preuve, j'ai croisé une copine de courir à saint jacques, dans son groupe, je lui ai montré mon absence de 'soutif' et je lui ai expliqué et elle m'a dit "ah oui quand je viens chez toi tu es sur ton ordi avec tes courbes".

Voilà, le cardio ça m'occupe trop l'esprit.

Bon et puis c'est vrai la ceinture elle me gratte.

Et finalement, je pense que j'ai de nouvelles sensations à explorer avec les acquis du cardio.

Il sera toujours temps, comme tu le dis Bekelei, de contrôler et de travailler sur les évolutions.

Chez moi avec Christian et aussi avec Charlie, il y en a eu des évolutions !!! oulala quelle locomotive !! et aussi toutes les finesses des plans d'entraînement. Tout cela c'est de l'acquis, comme est acquis mon niveau actuel.

Je ne veux pas faire un métier de la course à pied, c'est aussi cela le problème, j'ai consacré trop de temps à course à pied, c'est aussi pour ne pas me dégoûter de courir que je lache du lest.

Et ben dis donc... quelle confession.

Alain tu me donne quoi pour ma pénitence bidonne

A vous lire

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu] Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu]   [vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vendu] Polar s610i complet à vendre [vendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry S ---) Polar RS 800 sd à vendre
» France ---) Vends POLAR Capteur GPS G1 [VENDU]
» LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre
» [VENDU] GARMIN Forerunner 201
» [finalement je le garde ]Pas vendu polar RS800SD - 390 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Annonces, déplacements, échanges-
Sauter vers: