Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ogy
Langue pendue



Nombre de messages : 152
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2006

Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. Empty
MessageSujet: Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008.   Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. EmptyJeu 10 Jan - 16:52

bonjour a tous un ami c inscrit pour le triathlon d'Embrun, celui souhaiterais savoir si qlq'un peu le suivre dans son entrainement.aprés une interruption de qlq mois il reprend l'entrainement pour cette discipline.

Age:32 ans
poids:82 kilo
taille:180 cm
FC repos:55
FC max:195

voici quelques temps en course a pieds ou vélo.

2005 semi marseille cassis:1h33mn

saint victor lacoste 2007 13,5 kilométre: 1h02. c'était un parcours difficile cote a 7 et 8%.

triathlon de codolet 1h14'55":
temps natation 750m:11'17"
temps vélo 20 km:37'11"
course a pieds 6 km 26'29"

course 2008 en vélo.

route des hélviens ( morzine)
158 km en 4h52'32" 32,4 km/h de moyenne

le richard Virenque ( grand parcours)
158 km 4h32'15''

voilà ce monsieur est prét à découvrir la méthode du test palier , recherche qlq un qui puisse le suivre soit sur l'ensemble des discipline , nage, vélo, course soit sur la préparation course si le reste n'est pas possible.

voilà l'appel est lancé si cela interesse un coach...

cordialement olivier
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2007

Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. Empty
MessageSujet: Re: Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008.   Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. EmptyVen 11 Jan - 15:23

Pas évident de trouver un coach pour suivre natation-vélo-càp , pour ma part déja vélo-càp et j'ai as trouvé de coach donc bonne chance a ton ami .
Il est partie pour une grosse préparation , car Embrun c'est du costaud
Revenir en haut Aller en bas
trail
Langue pendue



Nombre de messages : 168
Age : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2007

Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. Empty
MessageSujet: Re: Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008.   Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. EmptyVen 11 Jan - 15:45

OGY,

si ton ami ne trouve personne, je pourrais peut etre pouvoir l'aider grace a mon experience de raid multisport (la ou je e serais de peu d'utilité technique de nage)
donc s'il le veut ,il peut me contacter
pour deja une prise de contact

a bientot s'il le desire
titi
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry-dehais.onlinetri.com/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 5753
Age : 77
Localisation : RENNES
Réputation : 69
Date d'inscription : 13/11/2004

Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. Empty
MessageSujet: Re: Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008.   Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. EmptyVen 11 Jan - 15:55

Ce n'est pas évident parce que vous arrivez au moment de votre préparation et vous croyez que cela va venir tout seul....

Les entraîneurs donnent beaucoup de leur temps ... Et ils choisissent en fonction des demandes, il ya ceux qui s'y prennent tôt et ceux qui s'y prennent tard ....

Vous oubliez que l'on peut aussi avoir un calendrier qui ne correspond pas nécessairement au votre, personnellement en suivi je suis surboocké jusqu'en avril, après on dépanne parfois mais c'est par épisode

Là est la nuance !

par expérience les triathlètes viennent consomment et s'en vont .... Ce n'est pas comme çà que je conçois l'entrainement....

L'échange est nécessaire mais dans tous les sens car ce n'est pas tout de parler de l'entrainement course à pied si après les enchainements vélo et natation sont du meme type ... Le coureur va vers une grand fatigue ou blessure annoncée


L'entraîneur s'il a à choisir il préférera une personne qui court régulièrement (même si le potentiel est moindre), c'est logique c'est aussi ce qu'il maîtrise le plus....

Le principal problème à gérer dans le triathlon c'est la récupération des efforts et les enchaînements.
Revenir en haut Aller en bas
ogy
Langue pendue



Nombre de messages : 152
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2006

Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. Empty
MessageSujet: recherche coach pour praparation triathlon EMBRUN 2008.   Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. EmptyVen 11 Jan - 16:17

bonjour ,

loin de moi de jeter la discorde sur le forum, mon ami ma posé la question je lui ai dis que j'en ferai part mais que cela n pas pour cela qu il aurais quelqu 'un pourrait s'occuper de lui car je lui ai préciser que l'esprit du forum était le volantaria et que les coach étaient surbookés.
c quelqu'un qui court et pratique le vélo avant d'étre triatléte la nage c de part son parcours de sportif qu il a eu pratiqué.
et je pense comme toi christian.
merci trial je lui ferais part de ta proposition.

Maintenant je ne chercher ni a froisser ni a booster qui que ce soit dans ma requette.

cordialement olivier
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. Empty
MessageSujet: Re: Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008.   Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. EmptyVen 11 Jan - 17:25

oggy

je crois que tu n'as froissé personne. c'est vrai qu'on a tous du boulot. c'est vrai qu'on ne fait pas les choses n'importe comment alors du coup ça necéssite de passer du temps.
si on bosse sur un cas concret et qu'ensuite le gars qui a pris son plan, va faire son marché gratuit ailleurs, oui là on peut être froissé et même plus, ça arrive de temps en temps et l'Internet n'est qu'une facette de l'évolution des mentalités, on fait avec.
ce qui est formidable avec Internet c'est la notion de superbe marché international gratuit, potentiellement il y a des milliards de consommateurs et potentiellement il y a des milliards de producteurs.
j'en connais qui sont proche de leurs sous et qui profitent des soldes pour acheter moins cher, c'est le droit de chacun.
acheter à zero euro c'est bien comme solde
c'est aussi le droit pour un entraineur de ne pas être emballé par un Internaute qui se pointe et qui dit: je veux ceci et je veux cela.
quand en plus, c'est un gars qu'on ne connait pas, qui n'est jamais venu sur le site alors là tu peux être sûr qu'il n'y aura pas foule à vouloir ... juste regarder si ça vaut le coup ou pas d'investir ... zero minute
dommage ce sont les soldes en ce moment mais je n'ai même pas un suivi d'athlète qui ne vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
ogy
Langue pendue



Nombre de messages : 152
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2006

Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. Empty
MessageSujet: recherche coach pour praparation triathlon EMBRUN 2008.   Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. EmptyVen 11 Jan - 17:32

merci charlie de ne pas m'assimiler a cette catégorie de personne.
quand a moi j'ai trouvé une ambiance qui me plait sur le forum et on re-découvre la patience et le respect d'autrui.

cordialement olivier
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. Empty
MessageSujet: Re: Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008.   Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. EmptyVen 11 Jan - 17:41

ogy,

je n'interviens jamais sur tes posts et pourtant j'ai vu que tu faisais les compte rendus de tes séances.
tu as déjà fait plusieurs fois le test de paliers de FC et c'est déjà un signe que tu respectes le travail des entraineurs qui automatiquement passent du temps parce que tu l'as bien vu, aucun n'est pareil vis à vis des FC.

voilà pourquoi tu n'es pas assimilé à un Internaute consommateur de plan gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
ogy
Langue pendue



Nombre de messages : 152
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2006

Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. Empty
MessageSujet: recherche coach pour praparation triathlon EMBRUN 2008.   Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. EmptyVen 11 Jan - 17:48

c le propre du forum l'échange, et c vrai qu'il est important que tout c faitgrace a des personnes passionnées qui donnent de leurs temps, daucun contriburont en créant leur post et faisant par de leur entrainement qui souvnet sre passe seul donc peuvent trouvé une écoute a leur soucis , d'autre par le choix de prendre une licence , etc chacun a peut trouvé son compte si cela est fait dans un bon esprit .

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. Empty
MessageSujet: Re: Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008.   Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. EmptyVen 11 Jan - 17:51

je ne comprends pas l'allusion à la licence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
ogy
Langue pendue



Nombre de messages : 152
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2006

Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. Empty
MessageSujet: recherche coach pour praparation triathlon EMBRUN 2008.   Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. EmptyVen 11 Jan - 17:53

il ni en a aucune charlie, ce que je voulais dire que personne ne pousse a la consommation sur le forum bien au crontraire je rejoins ce que tu disais que c du bénévolat pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2007

Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. Empty
MessageSujet: Re: Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008.   Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. EmptySam 12 Jan - 10:48

Loin de moi également l'idée de consommer et de partir ( le travail pour réussir des objectifs se fait sur le long terme , la préparation spécifique n'en n'est que l'aboutissement ).

Je cherchais depuis longtemps une méthode basé sur le rapport FC / VMA et je l'ai trouvé au travers ce forum . Pour l'instant les conseils qu'on pu me donner certains entraineur me permette de progresser et surtout d'éviter les erreurs et je les en remerçie ( je sais bien qu'ils sont surbookés et il n'y a pas que le sport dans la vie ).

Je cherche également si quelqu'un connaît le même principe d'entrainement mais adapté au vélo ( FC-PMA )

Dua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. Empty
MessageSujet: Re: Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008.   Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. EmptySam 12 Jan - 13:18

pour moi un forum c est du partage! voila c est tout " tu donnes je te donne !" c est le respect comme dans la vie !! enfin normalement mais helas cela se perd comme le reste!!( l inverse marche aussi je te donne tu me donnes!! )
il faut etre sport!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. Empty
MessageSujet: Re: Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008.   Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogy ---) recherche coach pour préparation triathlon EMBRUN 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Périple Septembre 2008 450 Km recherche participant et organ
» préparation pour un marathon et un 10 Km ???
» Préparation pour MARATHON LYON 2007
» Bzh ---) Recherche pour s'entrainer correctement
» Ugo ---) Recherche transport pour championnats de france de 10 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Annonces, déplacements, échanges-
Sauter vers: