Je Cours En Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Cours En Bretagne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charlie ---) parcours du côté de Brest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

Charlie ---) parcours du côté de Brest Empty
MessageSujet: Charlie ---) parcours du côté de Brest   Charlie ---) parcours du côté de Brest EmptyLun 10 Nov - 10:45

bonjour,
je suis de passage à Brest la semaine prochaine !
je ne sais pas encore si j'aurai une voiture donc je suis preneur des idées de parcours d'entrainement, soit footing bords de mer pas dangereux car ce sera la nuit soit stade pour que je fasse un peu de VMA soit ... les idées des brestois sont les bienvenues.
détail: je ne saurai que mercredi ou jeudi si je suis à Brest même ou bien à Plouzané
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
Invité
Invité




Charlie ---) parcours du côté de Brest Empty
MessageSujet: Re: Charlie ---) parcours du côté de Brest   Charlie ---) parcours du côté de Brest EmptyLun 10 Nov - 12:10

jp va pouvoir de conseiller pour les endroits ou aller courir.

il y a de joli coin mais courir la nuit intero
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

Charlie ---) parcours du côté de Brest Empty
MessageSujet: Re: Charlie ---) parcours du côté de Brest   Charlie ---) parcours du côté de Brest EmptyLun 10 Nov - 13:23

courir la nuit, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moral et pour la sécurité, d'ailleurs il faudra que je prenne mon gilet fluo
mais la journée, ... je bosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
Invité
Invité




Charlie ---) parcours du côté de Brest Empty
MessageSujet: Re: Charlie ---) parcours du côté de Brest   Charlie ---) parcours du côté de Brest EmptyLun 10 Nov - 14:56

Salut Charlie,

alors tu viens dans mon "pays"?

Por faire de la VMA, en faite je ne sais pas trop ou il y a un stade éclaire, mais pour un footing y a moyen de trouver cela!

si tu veux des que tu en sais plus, tu me fais signe, et on voit ca ensemble, moi cela me ferais plaisirs de te rencontrer!

Courrir au bord de la mer, style moulin blanc peut etre sympa! et pour la voiture j'en aurais une toute neuve (enfin, pour moi!)

a plus Charlie, et tiens moi au courant!

jp
Revenir en haut Aller en bas
néoMarathonien
Langue pendue



Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : Rennes
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

Charlie ---) parcours du côté de Brest Empty
MessageSujet: Re: Charlie ---) parcours du côté de Brest   Charlie ---) parcours du côté de Brest EmptyLun 10 Nov - 16:00

A Brest il y a le stade du petit kerzu (rue Jules Lesven) qui est éclairé certains soirs de la semaine ; il se trouve pas très loin de la dernière sortie de la 4 voies Rennes/Brest.
Pour les circuits éclairés le long du port de plaisance (moulin blanc) et du port de commerce il y a de quoi faire mais c'est beaucoup de bitume. Sinon il y a un très beau parcours au jardin botanique avec des côtes mais c'est pas éclairé et à cette période de l'année ca ferme tôt le soir il me semble.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ---) parcours du côté de Brest Empty
MessageSujet: Re: Charlie ---) parcours du côté de Brest   Charlie ---) parcours du côté de Brest EmptyLun 10 Nov - 16:03

ah oui, le stade du petit kerzu est eclaire la nuit?

oui, le vallon c'est chouette mais il ferme le portail a 19h!

Charlie, je vais essaye de me renseigner pour le stade du petit Kerzu, je te tiens au courant.

c'est sur que le moulin blanc se sera bitume mais la nuit dure d'aller en sous-bois!

jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ---) parcours du côté de Brest Empty
MessageSujet: Re: Charlie ---) parcours du côté de Brest   Charlie ---) parcours du côté de Brest EmptyLun 10 Nov - 16:04

futurMarathonien a écrit:
A Brest il y a le stade du petit kerzu (rue Jules Lesven) qui est éclairé certains soirs de la semaine ; il se trouve pas très loin de la dernière sortie de la 4 voies Rennes/Brest.
Pour les circuits éclairés le long du port de plaisance (moulin blanc) et du port de commerce il y a de quoi faire mais c'est beaucoup de bitume. Sinon il y a un très beau parcours au jardin botanique avec des côtes mais c'est pas éclairé et à cette période de l'année ca ferme tôt le soir il me semble.

@+

habites tu pres de Brest?

JP
Revenir en haut Aller en bas
néoMarathonien
Langue pendue



Nombre de messages : 424
Age : 47
Localisation : Rennes
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

Charlie ---) parcours du côté de Brest Empty
MessageSujet: Re: Charlie ---) parcours du côté de Brest   Charlie ---) parcours du côté de Brest EmptyLun 10 Nov - 18:08

Plus maintenant mais j'y ai habité il y a quelques années, le stade est éclairé entre autre lorsque les athlètes du stade brestois s'entrainent. Tu as raison le vallon c'est bien l'été mais l'hiver à part le midi difficile de s'y entrainer ; je courais beaucoup autour de moulin blanc moi aussi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

Charlie ---) parcours du côté de Brest Empty
MessageSujet: Re: Charlie ---) parcours du côté de Brest   Charlie ---) parcours du côté de Brest EmptyLun 10 Nov - 18:17

merci les gars pour vos réponses,
dès que j'ai l'endroit où je bosse et où je crêche, je vous donne les renseignements, on pourra se faire des rdv pour footing ou pour séance avec éducatifs et exercices qui vont bien, je ne pourrais faire que mardi et mercredi

en général les stades d'athlé c'est réservé aux clubs le mercredi
donc ce serait plutôt stade le mardi et footing le mercredi

à confirmer en fonction des dispos
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
Invité
Invité




Charlie ---) parcours du côté de Brest Empty
MessageSujet: Re: Charlie ---) parcours du côté de Brest   Charlie ---) parcours du côté de Brest EmptyLun 10 Nov - 18:23

OK Charlie, cool!

tiens nous au courant et on programme tous sa, pas de souci!!!

T'inquietes si tu as pas de voiture y a des bus!! clinoeil


Non, je plaisante biensur, on prendra ma tuture!

jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ---) parcours du côté de Brest Empty
MessageSujet: Re: Charlie ---) parcours du côté de Brest   Charlie ---) parcours du côté de Brest EmptyLun 10 Nov - 19:38

j'ai envoye un message au stade brestois athletisme pour savoir si on pouvais aller sur la piste et voila la reponse:

"La piste n'est pas éclairée tous les soirs. Cela dépend du nombre de
sportifs sur l'enceinte: rugby + piste.
De plus la piste est réservée pour les scolaires ou les associations à
certaines heures, notamment de 18h à 20h chaque Mercredi et Vendredi par le
Stade Brestois, les autres usagers sont donc invités à utiliser la piste en
dehors de ces plages horaires."

Donc, franchement pas facile de savoir quand on peut y aller!

jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ---) parcours du côté de Brest Empty
MessageSujet: Re: Charlie ---) parcours du côté de Brest   Charlie ---) parcours du côté de Brest EmptyLun 10 Nov - 20:29

une seconde reponse vient d'arriver:

"Bonsoir,
La piste est éclairée le soir. Elle est en principe à la disposition du Stade Brestois mais si vous êtes seul vous ne gênerez pas à condition parfois suivant les séances de ne pas utiliser la corde.
Cordialement"

a voir...............

jp
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Langue pendue
charlie


Nombre de messages : 1727
Age : 65
Localisation : Rennes
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2004

Charlie ---) parcours du côté de Brest Empty
MessageSujet: Re: Charlie ---) parcours du côté de Brest   Charlie ---) parcours du côté de Brest EmptyMer 12 Nov - 16:12

voilà, j'ai les infos
mon logement sera à Plouzané
mardi et mercredi soir seront mes soirs de course
j'ai décidé d'y aller en voiture donc pas de problème pour aller sur Brest même
Revenir en haut Aller en bas
http://coach-charlie.blogspot.com
Invité
Invité




Charlie ---) parcours du côté de Brest Empty
MessageSujet: Re: Charlie ---) parcours du côté de Brest   Charlie ---) parcours du côté de Brest EmptyMer 12 Nov - 16:52

OK, Charlie super!

on va organiser cela!

jp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie ---) parcours du côté de Brest Empty
MessageSujet: Re: Charlie ---) parcours du côté de Brest   Charlie ---) parcours du côté de Brest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie ---) parcours du côté de Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie ---) Parcours du marathon de Reims
» Entraineur à Brest
» Cross du Télégramme à Brest le 11 décembre 2005
» 3fred5 ----) Côte rennaise
» ravitaillement en course = point de côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Cours En Bretagne :: Catégorie à modifier... :: Annonces, déplacements, échanges-
Sauter vers: