bonsoir à tous,
entre deux déplacements professionnels, j'étais chez moi en famille ce WE et je devais reprendre le TGV assez tôt en fin d'après-midi.
il se trouve que le hasard a fait que parmi ceux que j'entraine il y a mon ami Jilali qui recevait chez lui salah el ghazi et samir baala.
donc j'ai réussi à reporter mon voyage au dimanche soir et je me suis fait plaisir à la fois de faire de belles photos car la fin de l'automne nous a gaté avec une belle météo et j'ai eu le plaisir de rencontrer des passionnés de course à pied sous différentes formes, il y a des marathoniens qui l'hiver font du cross, il y a des pistard qui l'hiver font du cross et il y avait mes amis de mon club, béatrice superbe cent-bornarde, patricia cross women, isabelle qui a gagné je crois la course nature de 16km, hervé qui coache à betton et sur le forum, dédé qui ne sait pas être raisonable et bruno alias XIII, j'ai furtivement serré la main à notre président-entraineur de haut niveau, j'ai nommé christian et j'ai admire la foulée et la vitesse de zatara.
comme le dit bruno, nous sommes fiers d'être dans la lignée des entraineurs de marathon avec les outils inventés par christian et nous savons que dès que nous avons des diamants bruts nous sommes armés pour tout faire afin que le diamant brut soit finement taillé et deviennent un bijou envié de beaucoup.
l'air de rien, sur ce forum vous avez des entraineurs qui passent beaucoup de temps pour aider dans la mesure du possible les coureurs qui veulent bien s'entrainer à la FC.
nous essayons de nous occuper des débutants qui ont 12km/h de vma comme des "avions" avec 20km/h et nous ne boudons pas notre plaisir quand nous avons aussi des champions.