Bonjour,
Je vais bientot faire mon troisieme marathon et j hesite entre annecy le 19/04 et lyon le 26.
En fait j ai la chance d avoir une epouse qui est colombienne et je m entraine depuis 2 semaines et demi a 2600m dans le parc simon bolivar de bogota, la premiere semaine dur dure mais maintenant je carbure bien couple avec un peu d entrainement VMA je pense enfin pouvoir descendre sous les 4h ( en effet je suis pas trs regulier en entrainement, mais je fais bien le travail sur les 6 dernieres semaines)
en fait a la base je rentre en france le mercredi 15/04 et je me demande si je vais beaucoup perdre de globules rouges jusqu au 26/04? A quel vitesse l effet de l altitude se perd-t-il? je crois savoir qu on renouvelle les globules en 4 a 5 semaines vais-je perdre 33% de ce benefice ?
du coup je demande si je vais pas faire celui d annecy qui est dimanche, mais sachant que je serais fatigue du voyage decalage horaire et que ca va me faire tout drole de faire tourner mes jambes a une vitesse differente, je risque de perdre mes reperes. deja je suis descendu 2 jours a 1000m ca faisait tout drole.
voila merci pour vos reponses et un GRAND Bonjour merci a Alain Colin qui m avait donne des conseils il y a un an et demi, j utilise toujours les programmes que tu a fais pour moi.
Benjamin